| Quand une femme vous dit ... | |
|
+8trem Alcinoos javier yanno sebgigi dingo Hiaba haku313 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lucky Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 19:37 | |
| tu dis oh vraiment pardonner ma hardiesse je vous en prie cher monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 19:38 | |
| ah, d'ac
oh vraiment pardonner ma hardiesse je vous en prie cher monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 19:45 | |
| ah ne vous mettez pas dans un tel état cher ami, cela partait d'une bonne intention de votre part n'est il pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 19:46 | |
| mais, cher ami, douteriez vous donc de la bonté de mon âme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 20:04 | |
| point du tot point du tout, ah votre sainteté de corps et d'esprit est emarquable en tout point sachez le, cependant ce petit soupçon de mystère qu'entoure votre personnage me laisse douter d'une autre personnalité que vous cachez au plus profond de votre être , et,ce n'est la que mon humble avis, votre vie n'est peut être pas aussi pure qu'on pourrait le croire a 1ere vue, car il est vrai qu'en vous regardant d'un coup d'oeil bref,futif,inquisiteur, on ne peut manquer de remarquer votre intégrité d'honnête homme ,mais lorsqu'on vous connait de plus pès on remarque un petit je ne sait quoi, dans la lueur de votre oeil ... un éclat de malice qui n'a , ne le craignez pas rien a voir avec une diablesse éventuelle, non, je pense plutot a un air espiègle qui ne cadre évidemment pas au personnage que vous jouez, mais je fantasme peut être et il se peut que je me trompe , mais je pose quand même cette qustion qui me tient a coeur : diantre qui êtes vous vraiment? je ne peux voir en vous ce gentleman avisé et réceptif, cet homme sans problème et sans saveur dans la vie , cet homme qui ne fait pas parler de lui, vous jouez cet homme, je le sais , toujours assis tranquillement su une chaise, oh certes on ne vous voit pas ,on ne vous remarque pas ,mais ... dieu , vous êtes quand même la!!! toujours ce regard qui fouille les moindres recoints de la pièce, ah je ne sais pas ce que vous chercher mais que je trouve sournoise votre façon de procéder, car au fond que chercher vous ? allons répondez moi mon cher ! ne me laissez point dans l'ignorance car ma vie est basé sur l'ennui et je ne puis plus le supporter, je veux découvrir ce que signifie le mot plaisir, sentir le parfum de la liberté souffler dans mes cheveux, humer l'air pintanier dans les prairies, que je vous envie ... vous, vous et votre désagréable habitude a fureter car je vise la liberté et vous êtes la liberté , tout votre corps malgrès le mépris que suscite votre attitude respire la liberté , ah depuis que j'ai découvert ce trait de votre caractère je ne vis plus pareil, je ne dors plus,je ne mange plus, je pense a vous, vous enviant votre place dans notre société, ce petit maillon de la chaine de notre population que vous représenté mais ce maillon qui permet a la chaine de tenir, je vous en prie enseignez moi a vivre, enseignez moi a ne pas me laissez griser par ma vie terne et sans plaisir, je vous en prie ... ah cher monsieur , je peux paraitre bien pitoyable n'est ce pas , mais ceci est votre faute c'est vous qui me persécuter jour et nuit , vous n'y êtes pour rien mais votre image vient toujous a mon esprit me montrant que ma vie sans histoire n'est qu'une façade qui dissimule ma varie vie qui est fondé sur le désespoir et le chagrin alors que vous vous représenter l'épanouissement et la joie!!! put1 trop chiant a taper mais bon jai fait mon flood textal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 20:06 | |
| tu veut supplanter Hiaba ou koi?
bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 20:07 | |
| non c dingo qui a commencé avec ça !!!! je me suis relu, dsl y a des fautes et le "r" de mon clavier a du mal
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 20:08 | |
| un admin flooder?
le fondateur??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Dim 29 Avr - 20:10 | |
| oui je sais plus ou il a fait ça ... c'est assez récent, tout le monde a fait son texte mais je sais plus quel topic sait ... je demandrait a hiaba | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Lun 30 Avr - 21:26 | |
| je sais plus non plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mar 1 Mai - 3:49 | |
| je me rappelle de ce post j'y ai meme fais mon texte pour impressioner fred 1er mais je chercherais moi aussi sinon on a cas le recreer |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mar 1 Mai - 8:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mar 1 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mar 1 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mar 1 Mai - 13:03 | |
| maiii moi je l'ai fait mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mar 1 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mar 1 Mai - 13:47 | |
| que ferait on sans moi ici ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mar 1 Mai - 16:27 | |
| - samael a écrit:
- ce petit soupçon de mystère qu'entoure votre personnage me laisse douter d'une autre personnalité que vous cachez au plus profond de votre être[ ...] oh certes on ne vous voit pas ,on ne vous remarque pas ,mais ...dieu , vous êtes quand même la!!![ ...] votre attitude respire la liberté
je sais pas comment t'as fait mais les points que j'ai citer sont vrai IRL!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... Mer 2 Mai - 15:08 | |
| ouais quand on lit ça on a limpression de lire une conversation des années 70 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une femme vous dit ... | |
| |
|
| |
| Quand une femme vous dit ... | |
|