| Ce que vous aimer | |
|
+8fred1er samael javier haku313 pitoufo Nohman Alcinoos dingo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Ce que vous aimer Ven 21 Juil - 20:14 | |
| Dire tous ce que vous aimer
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Jeu 14 Sep - 23:42 | |
| j'aime les filles ^^ euuuh les ordinateurs^^ les mangas et les filles^^ | |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Ven 15 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Ven 15 Sep - 23:55 | |
| J'aime la guitare électrique J'aime le Japon (et les japonaises J'aime les mangas, les jeux video, le ciné ac les potes, les jeux sur internet (surtout Trackmania en ce moment lol), écouter du rock. |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 19 Sep - 21:53 | |
| alors pour moi Jadore le rock (la bonne musique en clair) les jeux vidéo, ordi, sortir faire la bringue, faire le con, les mangas (jadore)... Et bien sur les garcons!!! lol non je décone j'adore les filles et je le jure que jaime que les filles (g pas envie de paser pour un homo)
Bon voila tous a été dis pour moi | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mer 20 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 3 Oct - 19:55 | |
| loool mon j'avoue je suis lesbienne oui j'aime les femmes | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 3 Oct - 19:57 | |
| moi j'aime lé femmes ossi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 3 Oct - 23:52 | |
| oui mais est tu lesbiene?? car tu peux etre PD en aimant un lesbienne qui s'appellerais gerard | |
|
| |
thibaut0 Invité
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Jeu 19 Oct - 22:54 | |
| moi j'm les filles ossi, le rock et la pop et le pc. et surtout déconné ac mes potes comme spitch par exemple |
|
| |
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Lun 23 Oct - 22:00 | |
| - Alcinoos a écrit:
- j'aime les filles ^^
euuuh les ordinateurs^^ les mangas et les filles^^ les mème gout avec la musique en plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Lun 23 Oct - 22:03 | |
| l ordi le foot les filles les voitures
est al mafia bien sur lol |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Lun 23 Oct - 23:20 | |
| l ordi le foot les filles les voitures et la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 24 Oct - 21:33 | |
| j'avais oublie la musique aussi mais je compte ca dans les ordis | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 6 Mar - 2:13 | |
| j'ai oublié dodo et miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 6 Mar - 21:30 | |
| et le FLOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Lun 19 Mar - 1:21 | |
| Le FLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Ven 13 Avr - 16:27 | |
| le FFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Lun 16 Avr - 19:48 | |
| le fffffffffffffffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Lun 16 Avr - 20:46 | |
| bon le ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 17 Avr - 19:53 | |
| hihi j'ai fait mieux que toi | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mar 17 Avr - 21:04 | |
| FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!! on se tait =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mer 18 Avr - 14:23 | |
| FFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd et aussi FLOODA la deesse du flood |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mer 18 Avr - 17:44 | |
| ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimer Mer 18 Avr - 17:57 | |
| ici j'ai planter 3 fois pour repondre mais flooda est avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous aimer | |
| |
|
| |
| Ce que vous aimer | |
|