| Je vous quitte !! | |
|
+7dingo Hiaba pitoufo Lucky Matt samael javier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 15:29 | |
| Voilà la pression était trop grande a supporter! les cours, le taf, les bitures, la vie affective et ogame...
C'est donc pour cette raison que dès ce soir je détruirais mon compte car j'ai pas envie qu'un singoin fasse n'importe quoi avec lui, donc pas de don...
De plus je dissous l'ally qui veut la reconstruire la reconstruit...
Encore une précision, je ne repasserais plus sur le forum car celui çi me rappelerait a mes bons souvenirs, et ça c'est trop!
Merci a toute la Zoé pour tout et ADIEU !!!
Javier | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 15:39 | |
| si tu t'en allez vraiment tu l'aurai pas dit en discussion générale ... dsl pou le double post ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 15:43 | |
| ça fait partie d'une discution générale et ma décision est irrévocable et murement réfléchie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 15:45 | |
| sérieux ??? tu veux pas te mettre plutot un moment en mode vac ???? | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 16:50 | |
| c'est qu'une sale blague!!! le mec est a coté de moi en train de rigoler comme une tanche
vraiment un boulet ce Javier change d'humour (si on peut parler d'humour évidemment) | |
|
| |
Lucky Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 17:05 | |
| tu peut pas être sérieux javier??? je t'ai pas beaucoup connu mais tu me manquera si tu pars | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 17:29 | |
| Mais ne pleurez pas, c'est un gros flooder de premiere
comme l'a dit Samael, il ne l'aurai jamais posté en partie public, en Discution général, il aurait fait comme tout les autres en parti publics, et vu coment il le dit directement t'es une foi de plus flagggggggg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 18:33 | |
| - matthewM9 a écrit:
- c'est qu'une sale blague!!! le mec est a coté de moi en train de rigoler comme une tanche
je ne suis pas du tout a côté de toi ! et ce n'est pas une blague... (vous pouvez vérifiez les adresses IP si ça vous amuse...) - Citation :
- je t'ai pas beaucoup connu mais tu me manquera si tu pars
Moi aussi vous me manquerez !! - Citation :
- et vu coment il le dit directement
Si je le dis aussi directement c'est parceque j'ai subi des pressions de plusieurs joueurs appartenant à l'alliance qui ont avancés ma décision - Citation :
- il ne l'aurai jamais posté en partie public, en Discution général
c'est pour que tout le monde voit qu'il y a des discordes dans cette alliance qui parait tellement agréable au premiers abords ...mais en fait, je préviens ceux qui veulent candidater... | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 18:47 | |
| je ne sais pas trop quoi pense ... | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 18:50 | |
| MOUAIS, Javier, je ne sais pas trop coi dire, ça mettonerais que tu changes d'état d'esprit comme ça pour dire ça en public.
Et op la ça à changé de place | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:13 | |
| sacré javier!!!
tu c pas être sérieux lol
jpense pas que t un co***d a ce point pour dire que l'alliance c de la merde, et de disoudre la wing et en plus de effacer ton compte!!
non sérieux j cois pas a ce poste je pense meme que c un gros canular!!!!
désoler pour toi javier | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:18 | |
| LOL DINGO, tas tout a fait raison ^^
Sa ce sent trop, en plus il embarque Seb sur le chat pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:24 | |
| en gros je vous est montré jusqu'ou je pouvait ller dans la connerie un lendemain de chouille a glander tout l'après midi sur mon PC !! | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:26 | |
| LOL, Samael, essaye d'avoir des nerfs plus solides la prochaine foi, et vérifie toutes informations qui est donnée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:30 | |
| pardon pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:34 | |
| arrrrrrrrrffffffffff toi au moins je t'es bien eu sur ce coup là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:45 | |
| pfffffffff, ça fait la deuxième fois que j'entends ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:51 | |
| ça fera une super vengeance je vais te faire croire que je quitte l'ally je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:57 | |
| mais heuuu sur trois topic tu me casses méchamment je suvivrai pas | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Sam 5 Mai - 20:59 | |
| punaisse sa va vite ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Dim 6 Mai - 3:33 | |
| javier quel gignol celui la !!! c'etait pas marrant et puis c'etait grillé a 5 galaxie que c'etait du myto t'avais deja ouvert un topic copié les pseudo pour dire des conneries alors ca pouvait etre que du mytho !!! et puis euphorique monsieur javier post partout !!! et aprés soit disant il part pffff!!!!! je te rebaptise javier copié coller et canular !!!! |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte !! Lun 7 Mai - 18:36 | |
| bon baal tu vas arrete de mettre cette connerie sur toutes les parties du forum !!!!!!!!!! sinon javier essaye de faire des blagues de meilleures gout la prochaines fois ou en tout cas ren sa plus credibles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte !! | |
| |
|
| |
| Je vous quitte !! | |
|