Coucou bon je supose que une présentation sere a rien vu que vous me connaissez deja
Je me permet de poster un pe plus tot que mes 5000 point car je serai trè présent en septembre et vous savez que en s'y prennant bien il n'est pas dur de monter 5000 point, je ne montai pas énormement en ce moment pour la simple et bonne raison que je taffai mais la c un mois de vacance qui a commencer et je vais en profiter pour coifé o poto mes ancien collègues :p Spitch pitou papa dingo gaff a vous xD jarrrivveeeee!!!! mwahaha
Donc, Puis-je rejoindre la seconde wing svouplai?
En attente de votre réponce jvai fair un tour du fofo mwa (hey ouai 6h pr ma central -_-)
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:06, édité 1 fois
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
Bah sa fai un moment que je suis revenu mais bon avec le taff toussa je passai plu bcp sur le fofo je faisai le minimum pr ma planete koi mais la les raides intensif son parti les inactifs n'ont qu'a bien stenir
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Merci sa va petite mise en route je repren les choz en mains 250 pts pr l'aprem le temp de trouver des emplacement libres pr les colonies en 4.5.6 et voila
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006