bon je mi met aussi ...
Tout d'abord vous devait savoir (meme si vous avait deja du le remarquer
)que flood c'est ma grande passion...
Je commence donc mon histoire par le commencement comme le veux la tradition romanesque du XXIeme siecle....
Il était une fois....non..... la premiere fois que je suis rentré dans ce royaume ou le flood interresse plus les membres, que ce jeu futuriste qui se nomme ogame,
je me suis senti comme un enfant entrant dans le plus grand et majestueux temple du flodisme j'amais construit sur la toile ...
Les connections inter-neurone de mon cerveau ultra developpé se sont tout de suite mis en marche pour me faire entrer dans en etat d'extase devant tout les grand maitre floodeur en présence sur ce forum tel que hiaba javier pitou ou encore trem,
mais ce que je ne savait pas c'est que d'autre grand floodeur étai parmi eux le chef dingo..
malheureusemen dans mon univers de mafieu, un seul homme est arrivé a me faire de l'ombre au niveau du floodage : Queja avec ses 3297 messages sur son forum...
En outre meme si le plus grand floodeur des zoe, pitoufo a seulement 1971 post a son actif,
mon coeur a était attiré par votre forum en consequence de la multitude de personne s'efforcant encore et toujour a maintenir en vie cette grande alliance pleine de bonne humeur, d'alcolique et ou l'esprit d'équipe reigne en maitre.
Ce qui est aussi formidable chez vous, c'est les ptit nouveau ZOE, au contact de grand malade du flood comme vous il se mettent a pollué (en bien) votre si beau forum, ce qui n'est pas pour vous déplaire.....
C'est l'histoire d'un ptit garcon en Afrique, très piti, qui parle deja dans le ventre de sa mère et qui s'enfante tout seul
.
Il vi dans un village frapé par la malédiction d'une puissante sorciere, Karaba, qui fait régner la terreur : il n'y a plus d'eau et tous les hommes du village ont été enlevés.
Kirikou veut savoir pourquoi elle est tellement méchante et décide d'aider les villageois...
Mais son frere Harry Potter qui est apprenti sorcier au collège Poudlard (version originale : Hogwarts), dont les parents, Lily Evans et James Potter, ont été tué par Lord Voldemort, un puissnt mage noir, qui s'en prendra ensuite à Harry. Mais le sort qu'il lance à Harry se retourne contre lui ,
Il est réduit à une forme encore plus fragile que celle d'un fantôme mais il est toujours vivant......
Dix ans plus tard, la République menace de s'efondré sous l'action de séparatiste mené par le Comte Dooku.
Alors que le Sénat débat sur la création d'une armée de la république,
la sénatrice Amidala est la cible d'un attentat.
Obi-Wan Kenobi, et son padawan Anakin Skywalker, sont alors chargés de sa protection…
Gandalf, à son retour, informe Frodon de la provenance de l'anneau.
Il s'agit de l'Anneau Unique appartenant à Sauron, le maître des ténèbres.
Frodon doit quitter la Comté car les Cavaliers Noirs sont à sa poursuite.
Frodon sera accompagné de trois Hobbits : Samsagace Gamegie (dit Sam), Meriadoc Brandebouc (dit Merry) et Peregrin Touque (dit Pippin).
Durant son parcours, le groupe fera la rencontre d'un Rôdeur, Grands-pas (Aragorn),l'héritier du trône du Gondor. Celui-ci les mène à Fondcombe après de nombreuses péripéties (dont le mont venteux), où ils retrouvent Gandalf et Bilbon.
Au Conseil d'Elrond, le Maître de Fondcombe, Gandalf révèle la trahison du chef de son ordre : Saroumane le Blanc
. Il est décidé ensuite qu'il faut aller en Mordor, seul lieu où il peut être détruit et ainsi vaincre Sauron à jamais.
Mais selon moi meme, l’Ordre des Templiers aurait été fondé par des membres du Prieuré de Sion, qui auraient découvert sous le Temple de Salomon les malles contenant le Saint-Graal, entrant ainsi en possession de documents prouvant que le Christ a eu des enfants avec Marie-Madeleine.
Le pouvoir que le Vatican a confié aux Templiers et qui leur a permis d’accumuler tant de richesses serait en fait un « cadeau » d’Innocent II en échange de leur silence pour qu’ils ne révèlent pas l’existence de documents compromettant pour l’Eglise catholique.
Et le pape Clément V aurait lui-même ordonné l’arrestation et le massacre des Templiers, en 2035, en vue de détruire cette organisation menaçante pour l’Eglise et de mettre la main sur le Graal, ce qu’il n’a pas réussi à faire ; Philippe le Bel n’aurait été dans cette affaire que son complice.
Mais malgrés cela rachid n'aimait pas les kebab de chez "Gerard" cela lui valu une mort delicieuse, noyé dans du ketchup....
Conclusion : Si vous avez aimé ces recit mais que vous trouvez qu'il y a trop de faute, c'est que vous n'etes pas assez cultivé...ce style d'écriture est le fruit de la faignantise de la nouvelle génération d'écrivain qui en consequence de l'invention des sms , de msn messangeret d'autre system partisan du moindre effort, ont plongé du coté obscure du travail : la faignantise... les deux histoire si dessus sont entierement réelle !!! tout personnage de ces magnifique histoire sont des personne existante ou ayant existé..tout les evenement cité ont été approuvé par le seul et unique Yakuza le plus grand des historien que la terre est connu, il fu tou recement élu par un magazine prestigieux (le journal de mickey
) homme ayant les plus grande connaissance (ce qui est normal puisque je... non il connait tout sur tout ^^)bon...assez parlé il va prendre la grosse tete...meme si il a des raison de l'avoir ^^^
Remercimen : je remerci ma mere pour m'avoir mis au monde, mon pere pour m'avoir filé 30 E la semaine derniere, mon frere pour m'avoir donné , a la naissance, le gout de la lecture, en me jetant contre la bibliotheque ma soeur m'avoir forcé a lui trouvé des excuse face au parent et une spécial CassDédi a mon chat pour m'avoir crevé un oeil ( le jour ou il est mort bizarmen... dans le four a 260° avec les pattes attaché dans le dos ^^)