| flood encore | |
|
+9dingo Alcinoos javier trem Yoda fred1er Lucky Hiaba haku313 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: flood encore Mar 10 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: flood encore Mar 10 Avr - 16:21 | |
| NON YAKUSA ARRETE TOUT DE SUITE SINON LES AUTRES VONT SI METTRE AUSSI !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lucky Membre du haut conseil
| Sujet: Re: flood encore Mar 10 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: flood encore Mar 10 Avr - 19:37 | |
| Lucky vas voir le topic intitule la grande histoire dans la partie disscusion general et tu comprendra se "qu'on" entend par flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Mar 10 Avr - 19:45 | |
| oula, j'ai encore des efforts à faire pour arriver à ce niveau de floodage | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: flood encore Mar 10 Avr - 20:45 | |
| tu la dit !!!! mais sache que je veux devenir floodeur de métier | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Mar 10 Avr - 21:03 | |
| alors t'es sur le bon chemin pour faire une belle carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Mar 10 Avr - 21:10 | |
| ouai j'ai 570 post alors que je ne fait pas partie des ZOE | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Yoda Membre du haut conseil
Nombre de messages : 550 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 9:38 | |
| Alors là, si ce n'est pas un vrai message LOL, je n'y connais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 10:22 | |
| Y me semble que Yakusa a fait plus long | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 11:53 | |
| fait gaffe je suis capaple de faire pire !! | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 12:13 | |
| faites gaffes si je m'y met je fait sauter le forum ( sa met deja ariver ) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 14:21 | |
| meme pas cap | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 19:04 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Mer 11 Avr - 23:55 | |
| pk tu veut pas joué avec nous ??? | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: flood encore Jeu 12 Avr - 0:54 | |
| quel bande de petit joueur vous appellé sa du flood, nimporte quoi je vais vous montrez ce que c qu'un flood et juste avec des lettre je vais tous vous doubler vous aller aluciner, le but c de faire des phrase meme si elel ne veulent rien dire et si ya pleind e faute (surtout chez moi) on sen fou sa prend de la place et vu la taille que va prendre le medssage jorais certainment la fleime de coriger les faute alors vraiment désoler et pi en sen fou après tous le plus dur sera de déchifrer les lettre que j'ai dérapé avec mes doigt ou si tous simplement vu qu'il est très tard et que je suis fatigué je vais certainement écrir nimporte quoi , tien je croi que ma dernière phrase en veut rien dire, ba c pas grave sa prend quand meme de la place, et voila mon message commance a grandir a partir de la je pense que je peut insulter nohman, car il aura la flaime de lire jusque la, alala sacrè fleimard, bon je vais pas le faire quand meme sinon yen a qui von aller lui dire, aller encore de la aplace de prise, bon sinon il fais noir dehors, normal il fais nuit, normal il est presque 11h11, enfin c l'heur ou j"écrit ce message petetre que unpeu plsu loin il sera 0h00^^ alala presque une page de prise, bon je pense que j'ai de lespoir pour ratraper les big message qui on été fais mais bon en attendans a partir d'un moment je pourais mettre nimporte quoi car vous en aurer mar de lire tous ce que j'ai marquer, sayait une page de remplis, putin mon clavier ne va pas aprécier je suis entrian de taper dessu comme un bourin, bon quesque je peut raconter d'autre, qui est toujours dans le sens d'un big flood??? avrai ire j'en ai aucune idée, par contre jespère que quelq'un va me suivre dans ce truc totalement stupide, mais bon, c pas grave? a partir de ce nivo toute les personne qui ont jusqu'a ce nivo, tien encore une phrase qui veut rien dire, je leur dit félicitation, parceque ce que je dis pour la plus par ne veut rien dire et en plus c pas dutou interressant tien il est 23h15, je me raproche de 0h00 bon quesque je peut raconter dautre??? jen ai aucune idée, mais alors vraiment aucune, mais faut que je trouve un truc qui prend de la place, fo que je pete le message le plus long di forum, et sans triché avec des truc dans ce genre la: sur toute une page bon sava jécris pas trop mal que sa la , mais doigt ne dérape pas tro c cool alala je revien je vais voir mon compte ogame a toute suite... me revoila, a sa a été long la!!!^^ bon 23h18, mon message me fais 2 page, sava sa pete, bon les gars vous aurer interet a suivre ce truc de me*** put1 ya le petit bonhomme qui saute a gauche, il me stresse, il a une tete bizare et il sarette pas de sauter, bon c nul mais on sen fou sa prend de la place, aller ancore quelque ligne de grillé, bon je c pas ce que sa doit donner a partir de ce nivo, j c pas si c impressionnant, g vraiment que sa a foutre moi heuresement qur lon ne paye pas le nombre de lettre par post sur ce forum, aller une petite prévisualisation pour voir ce que sa donne en grand... ouai sa peut le faire je peut encore écrit unpeu, mais franchment respect pour ceux qui von lire ce post jusque la, tous sa pour raconter nimporte quoi, je ne c meme plus pourquoi je fais sa, c vraiment con ce jeux et je comence a avoir des crampe au doigts en plus g tro de mal a taper sur mon clavier il est 23h23, bon maintenat on va faire unpeu de philo, je vais esayer de rendre ce topic unpeu marrant, alors je vais choper une bonne question que tous le monde va comprendre, une question a la con comme ce topic, unequestion ou je pourais bien baratiner... jen ai aucune idée en meme temps c cho de réflechir et de taper sur le clavier en meme tps, bon je fais une posepour trouver une bonne question... bon je trouve toujours pas a quoi que j'en ai une bonne la une quia été posé dabns un vrai bac de philo, quesque le néant? un mec sur sa copi il a mis sa: [...] et il a U un 17 ou un 16 je c plus, les autre a coter qui grade 2 a 3 feuille double et lui en 20 seconde il a terminé, il a du trop se faire choier en attendant de pouvoir sortir, parceque je coir sque l'on peut sortir co bout de 3H ou un truc den le genre ou sinon ya u, quesque le culot? et un autre mec a mi, le culot c sa... et lui aussi il a un un 16 ou un 17, alala fo le faire quand meme, ya un pote quia tenté sa dans mon BaU a lexm blanc il a mis sur sa copi en grosn qu'il navais pas les capacité pour répondre a ces question, que les sujet porposé ne l'inspirais pas etc... et il a continuer d'argumenter comme sa et il c payer un 3 et oui sa peut pas marcher a chaque fois lol mais le pire c qu yen un un qui fais sa une anné et lui il a U 14, comme quoi les prof devrait ce mettre dacord sur la fason de noter, bon je doi etre rendu a 4 page la il est 23h33, put1 jimagine la tete quand on va voir la longueur de ce mesage mais la je croi que je vais aretter parce que j'ai vraiment plus rien a dire et en plus je ne me rappelle meme plus ce que g di en haut de mon message et comme je ne vais pas lle lire, je ne le serait jamais lol alala trop bien en plus sa prend de la place, aller encore quelque mot et jaret, déja je pens equ'il fo le faire un message qui ne veut rien et dire qui senfonce de mot en mot aller courange encore unpeu de palec sa serait bien faut que sa soir unpeu plus impressionnat que sa, bon la je c pas si ya encore di monde a ce stade du message mais si ile en rets esa serait cool de le signaler a la suigte de mon message juste pour voir les personne motivé, bon je pense que j vais aller me couche pour que demain je puisse travailler un peu, bon encore un petit aprescu voir se que sa donne... et c style le petit texte qui défile, remarque pour prendre plus de place jorais pu mettre en gros caractère pour que sa paresse énorme mais non je ne vais pas triché, bon aller c bon la sa me saoul je vais arretter aller au prochain et mercu davoir lu tous pour ceux qui lon fait a++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: flood encore Jeu 12 Avr - 3:09 | |
| | |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: flood encore Jeu 12 Avr - 5:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Jeu 12 Avr - 11:43 | |
| je confirme vous etes des gd malade desolé trem j'ai pas lu ton roman j'avai la migraine a la fin du roman de dingo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Jeu 12 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood encore Jeu 12 Avr - 12:05 | |
| Clap clapclap bravo sa s'applaudir une belle demonstration de flood comme ça encore bravo (ça c'est du vrai flood de m*****) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood encore | |
| |
|
| |
| flood encore | |
|