bonjour a tous amis ZOE
HHH est de retour ^^
je vous invite tous a participer a la coupe du monde de flood qui aura lieux des demain et pendant tout le week end sur le forum LCDP
liens:
http://lcdp.bbconcept.net/index.htmnos objectifs sont a la mesure de notre passions communes pour le flood
les plus tarrés d'entre nous parlent de 10000 messages postés en un week end
[quote]
RECORD DU MONDE DE FLOOD
Bonjour, je m'adresse à toutes les petites lopettes !
Vous vous prenez pour un floodeur ?
Une souris et un clavier dans les mains vous vous sentez surpuissants ?
Vous vous dites qu’il n'y a pas plus rapide que vous dans le postage ?
Vous aimez faire chier les gentils membres ?
Pour vous un dialogue constructif ça n'existe pas ?
Alors ce message est pour vous !
La LCDP, alliance connue et reconnue pour son dynamisme floodesque, a décidé d'héberger les prochains record du monde de flood !
Alors vous allez me dire qu'est ce que le record du monde de flood ? En quoi il consiste ? Et bien sur quand aura-t-il lieu ?
A cela je vous répondrais, de lire la suite !
Alors l'objectif principal du record du monde est de dépasser les 10000 post en un week-end (Oui, oui, vous avez bien entendus 10000 posts...). A peine 200 messages par heure.
C'est donc un objectif commun, pour tous les plus grand floodeurs de la LCDP et les autres œuvreront dans ce sens-là !
Mais bien entendu l'aspect individuel n'est pas en reste ! Une foule de récompenses secondaires sera décernée !
Le plus grand floodeur : Contrôle floodesque avant pour ceux qui veulent tenter le concours
le plus grand créateur de topic : Ca se verra rien qu'en rentrant dans le topic !
Le plus grand posteur de Prout : on est sur le forum des LCDP oui ou non ?
Le floodeur le plus stupide : Celui qui fait qu'est ce qu'il veut partout
Le floodeur le plus classe : Qui a dit qu'on pouvait flooder sans classe?
Le floodeur le plus original : Depuis quand on est obligé de dire prout pour flooder?
Le floodeur le plus drôle : Parfois on peut être drôle en 2 mots !
Le floodeur le plus casseur : On peut aussi casser tous les autres floodeur
Le floodeur le plus analphabete : Le prince du sms par excellence !
Le floodeur le plus naze : Celui qui poste 3 messages et puis s'en va !Il en reste surement pleins d'autres, si besoin est, on en rajoutera à la fin du week end du flood pour ceux qui auront fait preuve de fun !
En revanche, on ne offre aucune récompense si on atteint pas l'objectif !
Il aura lieu ce week end même ! Du 23 juin, 00h01 au 24 juin 23h59 ! 48h pour poster 10000 messages !
ICI
La LCDP, mettra en place pour l'évènement une sous partie spécialement dédiée à ce record !
Afin d'avoir un décompte rapide du nombre de post et de pouvoir crée autant de topic que l'on veut ! Le flood par création de topic sera autorisé ! (Profitez-en ce n'est pas tous les jours !)
Inutile donc de vous dire, que tous posts postés en dehors de cette sous partie ne sera pas comptabilisés dans le record du monde !
(C’est Barry White, qui l’a dit même ! Pas celui qui chante Let's the music play, mais celui de France 3 !)
Amis floodeurs huilez-vos souris et claviers, ils ont intérêt à souffrir ce week-end !
On verra qui est le roi du flood !Dépeche tout fraîche : On apprend que Gosse, sera la guest star de l'événement. Il interrompt sa tournée du flood aux Bangladesh pour venir flooder avec nous ce week end.
De ses propos : "c moi ki vé gagné"
Pour ceux qui veulent ne plus avoir la limite des 15 secondes entre chaque messages pour pouvoir floodez correctement, veuillez le demander sur ce topic même !