| Quel dessin animé prefere vous? | |
|
+9Alcinoos javier Yoda samael Matiyou dingo haku313 Hiaba quenti 13 participants |
|
Lequel prefere vous? | Naruto | | 28% | [ 8 ] | Dragon Ball | | 38% | [ 11 ] | Fullmetal Alchemist | | 24% | [ 7 ] | Zatch Bel | | 3% | [ 1 ] | Beyblade | | 0% | [ 0 ] | Yu-Gi-Oh | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
quenti Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation : Liege Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Quel dessin animé prefere vous? Mer 10 Jan - 21:51 | |
| Quel est votre dessin anime prefere parmis ceux proposer? | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Jeu 8 Fév - 21:00 | |
| Teins c'est la premiére fois que je vois se votes
Alors, j'aime bien (dans l'ordre) Zatch Bel et Naruto (tres bon mais je pouvais pas pu voté pour les deux alors j'ai voté pour Zatch Bel car je n'ai pas vu le dessin animé de Naruto mais j'ai lu tous les livres ) Fullmetal Alchemist (Bon) Yu-Gi-Oh, Dragon Ball et Beyblade (Pourrir, potable et chiant (avis personnel)) | |
|
| |
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Jeu 8 Fév - 21:07 | |
| j'adore ta derniere phrase : "(porri, potable et chiant (avis personnel))" très franc bravo:lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| c'est dans l'ordre hein Yu-Gi-Oh : Pourrir, Dragon Ball : potable, Beyblade : chiant | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Jeu 8 Fév - 21:47 | |
| bleach c'est vraiment pas mal auss i en animé du moins en livre jamais lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Jeu 8 Fév - 22:29 | |
| bleach ????????????????? c'est quoi ça ???? (gros inculte reperer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Jeu 8 Fév - 23:11 | |
| ca c'est le perso principal : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Jeu 8 Fév - 23:20 | |
| Résumé de BleachIchigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Ishiin, qui est à moitié fou, et ses deux soeurs : Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, mais il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre. Le soir, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il revoit cette jeune fille Shinigami : elle est entrée par la fenêtre de sa chambre. Ce Shinigami est très surpris qu'Ichigo puisse non seulement le voir, mais également le toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors que Rukia explique son travail à Ichigo, un puissant Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi Rukia décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais celui-ci est puissant et Rukia se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et bat sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est devenu énorme, car il reflète la puissance spirituelle d'Ichigo. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami. | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Jeu 8 Fév - 23:24 | |
| Et je vien de voir ce sondage!!!! Alors pour moi c full métal, vraiment sympa, je vien de le découvrir ya un mois, grace a mon frere qui a les 51épisode, et je trouve ce manga énorme, il me reste encore 5 épisode a regarder, mis vivement qu'il fasse unesuite (déja prévu au japon aparament) voila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Ven 9 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Matiyou Membre interessant
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Ven 9 Fév - 20:41 | |
| - Hiaba a écrit:
- bleach ?????????????????
c'est quoi ça ???? (gros inculte reperer) tinquiète par rapport a moi parmi tous ceux la je ne connai que dragon ball vous auriez pu mettre plus de choix qd mem du coup je vote pas (je vais tout de mem pa mettre DB) | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Sam 10 Fév - 18:59 | |
| c'est sur que bleach n'est pas très connu mais bon, il parait que c'est bien (moi jen sais rien c'est ce qu on ma dit) Par contre DB, Yu Gi Oh et Beyblade tout a fait d'accord avec hiaba et yakuza: sa vaut totalement rien!!! Par contre FullMetal et Naruto c'est vraiment bien (petite préférence pour Naruto ) Zatch Bel je connais pas ... c'est quoi? | |
|
| |
quenti Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation : Liege Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Sam 10 Fév - 20:25 | |
| dsl maty masi si tu connai pas yu gi oh ou naruto tu regarde jamasi la telre XD sinon zatch bell cest un novo manga sur MCM | |
|
| |
Matiyou Membre interessant
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Sam 10 Fév - 20:38 | |
| en faite cest paske jai pas autant de chaine que vous moi jai la tnt donc pas de mcm | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Lun 12 Fév - 19:38 | |
| (attention quenti il on peut etre pas MCM chaine 100% belge en France) | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mar 13 Fév - 12:33 | |
| c'est possible MCM sa me dit rien en tout cas | |
|
| |
Yoda Membre du haut conseil
Nombre de messages : 550 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mar 13 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mar 13 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mar 13 Fév - 15:27 | |
| ou encore olive et tom les chevaliers du zodiaques, nicky larson... | |
|
| |
| |
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mar 13 Fév - 20:08 | |
| ouais mais c'est ça qu'est majique, quand t'es gosse tu te dis, cool plus tard je pourrais faire pareil, et sur la cour de récré tu te rétames la gueule par terre en voulant imiter tes héros !!! | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mer 14 Fév - 0:05 | |
| alors mes preferes GET BACKERS YOUNG GTO BLEACH!!!! HxH (hunter x hunter) et tout les ayao myasaki (gomen nasai poiur l'orthographe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mar 6 Mar - 2:33 | |
| detective conan aussi ca va !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mer 7 Mar - 14:21 | |
| moi ce que je comprend pas c'est pourquoi personne a voté beyblade | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? Mer 7 Mar - 20:14 | |
| PARSE QUE C'EST DE LA M**** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel dessin animé prefere vous? | |
| |
|
| |
| Quel dessin animé prefere vous? | |
|