| RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandjul Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Sam 22 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Sam 22 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Sam 22 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Dim 23 Sep - 2:01 | |
| t'aurais du faire 4 t'aurais battu ton record | |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Dim 23 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Dim 23 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Dim 23 Sep - 23:29 | |
| au fait les reactions des 3 jours sans flood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Lun 24 Sep - 18:34 | |
| ça va, la 1ére est la plus dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Mar 25 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Mar 25 Sep - 21:23 | |
| Hiaba reste une fois de plus sans voix | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Jeu 27 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Jeu 27 Sep - 21:05 | |
| je deviens blasé, j'en ai marre du flood Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Jeu 27 Sep - 22:46 | |
| c'est vrai que c'est plut trop creatif ... c'est meme carrement repetitif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Ven 28 Sep - 20:09 | |
| Nous voulons du flood, nous en avons, cela ne nous convient pas ! certes, nous sommes répétitifs, nous répétons incessament les mêmes posts, le flood perd sa saveur, je l'accorde, la joie et la bonne humeur disparait petit a petit,en effet ... Haut les coeurs !!!! nous nous sommes mis nous même dans cette situation que je ne qualifierait pas de crise mais de moment "moins", nous nous y somme donc mis nous même, eh bien nous nous en sortiront par nous même ! de notre propres forces !!! et nous éléverons le flood a son sommet ! nous ferons dans ce forum naitre l'apogée du flood !!!! oui, ces délires qui étaient en nous il y a peu, si nous les avons pêrdus, je vous l'assure, nous ouvons les retrouver !!!! je vous appele donc tous a réveiller le floodeur qui vit en vous, a laisser sa folie s'emparer de vous ! je vous demande de dédaigner les posts a répétition pour fonder un nouveau flood !!!Tous ensemble, nous crééroons l'age d'or du flood !!! Mais j'entend déja certains me dire " a quoi sert bien le flood? " et bien je répondrai : a décompresser tout simplement, après de longues journées de cours dont personne n'a rien a foutre, je revendique le droit au délire !!! tout être humain a besoin d'oublier de temps en temps sa vie, de quitter son monde, ce monde si dur et si beau pourtant, tout être a droit de flooder, le flood est un mouvement, aucun mouvement ne doit être négligé !!!! si le flood est un courant, et bien suivez ce courant !!! ce n'est pas parce qu'on flood qu'on deviens un mouton, on ne peut devenir l'archétype d'une société de plus en plus pourrie en floodant! se mettre dans un mouvement culturel fort ne signifie pas copier les autres, devenir un objet superficiel! en effet dans ce monde de plus en plus pourri, le flood permet de s'évader, de connaitre d'autre chose, rigoler en somme, s'amuser, comment certains peuvent ils nous refuser ce droit ? Certes, les horreurs du monde ne doivent pas être oubliées, surtout pas ! la solidarité est une valeur qui se perd, mais elle doit perdurée! toujours! mais devant un dégout du monde de plus en plus profond, je ne pense pas que laisser la nausée et desespérer soit la solution!!! nous voulons décompresser et ainsi permettre de repartir de plus belle pour affronter une société si cruelle !!! Donc même si nous floodons moins, laissez submergez toute la joie et la bonne humeur que vous possédez, floodez, rigolez, amusez vous !!! faites partagez votre entrain a tous !!!! aimez vous !!! la paix est peut être une utopie, mais si elle existe, elle ne viendra que par une compréhension mutuelle des personnes !internet nous permet de pareler a tant de gens, on ne peut pas tous les apprécier c'est sur, mais tous les gens qui nous sont sympathique, il faut en profiter, pour leur parler et surout, même si je me répète s'amuser avec eux, et ça avant tout ! donc écoutez moi, floodez, venez tous de plus en plus nombreux faire augmenter le nombre de posts ! rassemblez vous et oubliez ! oubliez que le monde se pervertit, oubliez que l'injustice et la guerre existe, lachez vous, faites rire les gens !! mais ne vous attachez pas non plus a l'ordi, ne devenez pas no-life ! ne vous déconectez pas de la réalité, cette réalité si dure comme je l'ai dit vous ne devez pas arréter d'y pensez, vous ne devez pas rester accro a des relations chimériques, mais floodez tout de même, floodez encore et encore, prenez du plaisir et rien que du plaisir !!!! remettez le flood dans sa bonne voie car ce n'est qu'ainsi que nous pourrons faire quelque chose, désolé je sais plus quoi dire comme conneries ^^ (lol j'adore ma conclusion !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Sam 29 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Sam 29 Sep - 13:42 | |
| merci !votez tous pour moi, aux prochaines municipale !!! | |
|
| |
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Sam 29 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Sam 29 Sep - 17:55 | |
| grace a vos voix je dominerai le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Mar 9 Oct - 23:04 | |
| OUAIS SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! SAMAEL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Mer 10 Oct - 17:24 | |
| je pourrai ordonner a mes parents de faire la vaisselle a ma place !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Sam 27 Oct - 13:23 | |
| de ranger ta chambre !! de manger tout les jours au restau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Dim 28 Oct - 1:36 | |
| de me payer des bouteilles plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Dim 28 Oct - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Dim 28 Oct - 13:05 | |
| de te laisser la maison et d'aller dormir dehors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici Dim 28 Oct - 14:14 | |
| oui ça serait un début quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici | |
| |
|
| |
| RECORD SANS FLOOD DE SAMAEL : 3 jours !!!!! ses réctions ici | |
|