| D'ou viens votre pseudo ??????????????? | |
|
+9haku313 pitoufo Yoda javier fred1er Matt trem samael Hiaba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 22:30 | |
| bin j'essaie de faire des pseudos un peu recherche ,je trouve que c'est plus classe un elfe qui a un nom elfique plutot que ton surnom avec un nombre au pif derriere paske ya deja quelqu'un qui s'appelle comme toi | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 22:31 | |
| ça c'est vrai t'as pas tort bravo a toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 22:32 | |
| je te remercie javier
au fait vu que ca fait longtemps t'as cmb de points maintenant?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 22:34 | |
| 120K de pts a peu près et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 22:36 | |
| j'ai arrete lorsque c'est devenu trop injuste au niveau de la possibilite d'acheter des slots de flotte des lvl d'espio ... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 22:37 | |
| c'est vrai t'est plus dans le jeu? | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 23:40 | |
| non il est top 1 et bah les zamis faut suivre le cour de l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Jeu 29 Mar - 22:07 | |
| oui c'est vrai j'ai arrete le jeu mais la on floode c'est pas reserve a la discut ici (leche-cul moyen :p) | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| si tu veu revenir je croi ke dingo a des compte o cho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Ven 30 Mar - 20:14 | |
| bon allez hop tite incruste^^ pour ma part j'ai fermé les yeux levé les main au dessus du clavié pour les poser ensuite une demi seconde sa a donné un truc du genre - Citation :
yqmokjv k,bmikiffeyoueùfzjv,q lol nan j'rigole...un trip qui est venue d'on ne sait ou avec une copine^^ et puis c'est un pseudo amicale qui fait pas peur donc voilà... |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Sam 31 Mar - 1:30 | |
| bon moi pas trop compliqué
Lorsque j'ai crée mon compte dans luniver 37 on a donc crée l'alliance Zone of The Enders et pour ceux qui norais pas compris dingo et Nohman sont les héros du jeux voila sinon, Tiduso en relation a vec Tidus dans FFF
et oui alci j'ai des compte a te proposer si tu est interresé | |
|
| |
Matiyou Membre interessant
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Sam 31 Mar - 11:52 | |
| Moi ossi je mapelle Mathieu c la raison de mon pseudo dans ogame Dans ryzom sa collai pas avec le jeu alors je me suis renommé : Faoweel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Dim 1 Avr - 15:23 | |
| parti pour une terre inconnu, entouré par plein de gens bizarre (on est tous bizarre pour les autres) avec des moeurs differents des miens (qui sont pas tous digne d'etre raconté...hum) amene ce sentiment d'exil non voulu. Apres me rendant compte que j'etais peut etre le precurseur de ce pseudo je l'ai decliné sous tous les sites. le manque d'argent m'empechant de deposer le copyright j'ai vu fleurir de pales copies de mon chef d'oeuvre (ca va les chevilles?). Donc si vous frequentais certains sites de rencontres ce n'est pas moi...(c bon ma femme viens de sortir de la piece....comment ca j'ai pas de femmes. ah ouais c p'etre vrai.)lol. precision pour les auvergnats je suis rentré d'exil. |
|
| |
bart Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Dim 1 Avr - 22:49 | |
| lool pas mal....! Bart... un jour, me promenant dans les meandres d'un couloir sans fin de mon lieu de culte, je rencontra un de mes gourou, celui-ci ayant une revelation en me voyant...
cette allure, cette tete de con, blonde qui plus est.... cela ne peut etre que Bart!!!!!! (donc en gros un prof m'a appelé Bart.... depuis ...bin... ca me colle a la peau du c*l!)
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 2 Avr - 0:32 | |
| les nouvelles recrues me plaisent avec leurs petites histoires | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 2 Avr - 0:57 | |
| moi ossi je trouve c touchant en plus mon histoire a moi est pourri a coté !! | |
|
| |
bart Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 2 Avr - 1:14 | |
| lol c'est pas pour dire mais... ouais...
et heureusement que ca vous plait, comment me suis dechiré pour faire un truk a peu près potable -_-
hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 3 Avr - 0:11 | |
| lol bart decidement je suis tjs derriere toi dans les post moi mon pseudo :d fais bien sur office a ma serie cult dont je suis un fan inconsidéré STARGATE j'ai choisi Baal car c'est un des seul goaould qui reste vivant vers la fin et vu que OGAME me fait beaucoup penser a stargate ( notament la porte de saut spatial qd on a une lune) j'ai donc pris se pseudo et puis SG1 etait déja pris et ca ne me disait carrement pas SG2 ou 3 lol voila tout [/img] |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 3 Avr - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 3 Avr - 1:16 | |
| |
|
| |
bart Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 3 Avr - 2:33 | |
| carement.... (president du posteur de post qui servent a rien) |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 3 Avr - 11:07 | |
| je dirai plutot seulement candidat quand on voit certaines personnes dont je ne citerai pas le nom (n'est ce pas javier ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 3 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 3 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 3 Avr - 14:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? | |
| |