| D'ou viens votre pseudo ??????????????? | |
|
+9haku313 pitoufo Yoda javier fred1er Matt trem samael Hiaba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 26 Fév - 18:29 | |
| Bon tous est dans le titre je pense Mon pseudo viens du faite qu'a chaque vois que je voyais un de mais copains je pouvais pas m'empeche de crier HIABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA a tu tete et donc sa viens de la voila (je sais c'est tres con mais bon que voulez vous que je vous dise hein) | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 26 Fév - 18:32 | |
| moi c'est un super vieux goupe de hard rock (que personne connait) et c'est aussi un démon | |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 26 Fév - 18:33 | |
| a ben c'est sympa comme truc | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 26 Fév - 18:35 | |
| ouai en fait j'ai jamais écouté le groupe | |
|
| |
| |
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 26 Fév - 18:43 | |
| et op encore un topic a flood xD | |
|
| |
| |
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 26 Fév - 18:52 | |
| j'ai pas comencer mais heu pk on m'acuse j'ai fait que suivre sinon pour revenir o sujet moi sa m'est passer par la tete comme sa car ogame voulais pas de mon vrai speudo | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 26 Fév - 20:22 | |
| moi c kasi comme mon prénom (matthieu) et c le pseudo ki me restai pour un site de poker et comme j'avai pa envie d'avoir un pseudo diféren a chak jeu voila bon game | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 27 Fév - 2:52 | |
| Moi, c'est une compil des premières syllabes de : mon bled (To), mon prénom (thi), et mon nom de famille (po) .
Sinon, c'est sympa cette idée de lancer une telle rubrique . Je n'ai jamais vu ça ailleurs ! |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 27 Fév - 12:26 | |
| moi j'ai été cherché tres loin fred de mon prenom et 1er car je savai pas quoi mettre pour k'il soit accepté | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 27 Fév - 14:39 | |
| moi ça vient de ma prof d'espagnol au collège qui m'appelait javier (prononcé ravière) depuis se surnom m'a suivi jusqu à la fac !! | |
|
| |
Yoda Membre du haut conseil
Nombre de messages : 550 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Fév - 23:35 | |
| Samael a dit: - Citation :
- moi c'est un super vieux goupe de hard rock (que personne connait) et c'est aussi un démon
Mais si, moi je connais. J'écoute moi aussi du Hard Rock. Et mon pseudo, vient du fait que je suis un inconditionnel de Starwars, et que mon personnage preféré dans les films, est Yoda. Pour son calme et sa dextérité. | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Jeu 1 Mar - 0:29 | |
| Bon ben oi sa vient d'un délire avec des potes, trés long a expliqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Jeu 1 Mar - 9:36 | |
| mais on n'aime les delire entre potes (et aussi les histoires longues ) "Papy pitoufo, raconte nous une histoire..." (je sais que je suis presque aussi ages que toi mais c'est un autre delire entre potes qui a mal tourne) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Jeu 1 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Jeu 1 Mar - 19:43 | |
| Lol Hiaba, non franchement, je peut pas vous expliquer, c'est pas trés compréhensible, et faut connaitre mes potes et tout le reste .............
Dsl, Papy vous raconteras une histoire plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Jeu 1 Mar - 19:46 | |
| pas graves ca nous aura quand meme parmis de passer a la deuxieme pages | |
|
| |
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 6 Mar - 1:48 | |
| moi et mes différent pseudos : Haku313 : haku est un perso de naruto et 313 c'est une erreur de frappe lorsque j'ai créé mon adress msn( a la base je voulai mettre 13 : marseille) yakuza : j'en avais marre de haku313 donc direction google : mafia (MIG) et je suis tombé sur un yakuza l Anti Officiers : a mort ces comptes pourris !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 6 Mar - 18:16 | |
| pour le der nier truc je suis bien d'accord avec toi Yak (tu me permet que je t'appelle Yak ??????) | |
|
| |
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mar 6 Mar - 21:29 | |
| Je t'en prie mon cher hia tous ensemble WWWWWWWWWWééééééééé !!! a mort les 4 boulets !!! L'alliance AO ne marche pas ds cette uni .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 19 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Lun 19 Mar - 10:14 | |
| floodeur | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 22:25 | |
| alors moi mes pseudos : alcinoos ==> c'est pr tout les jeux sur mozilla et c'est le nom d'un roi grec de l'antiquite Ishtaär ==> pseudo CS c'est le nom d'une des 9 portes de la tour de babylone un truc dans le genre Veronwë ==> pseudo WoW c'est un nom elfique que j'ai cherche (des heures durant) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? Mer 28 Mar - 22:28 | |
| eh bien c'est recherché tout ça !!... par rapport à nous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou viens votre pseudo ??????????????? | |
| |
|
| |
| D'ou viens votre pseudo ??????????????? | |
|