Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A l'aide, urgent!!!

2 participants
AuteurMessage
Caracole
Invité

A l'aide, urgent!!! Empty
MessageSujet: A l'aide, urgent!!!   A l'aide, urgent!!! EmptySam 24 Fév - 22:30

J'ai absolument besoin de 70k de métal CE SOIR sur ma PM en G2, pour faire mon usine de nanites. J'ai concentré trop de ressources, il me manque juste ça, si je laisse comme ça cette nuit, je vais me faire raider!!! En échange, la même quantité de cristal, ou 100 k de deut, ou les 2 si vous voulez :-) Merci de me faire signe ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Yoda

MessageSujet: Re: A l'aide, urgent!!!   A l'aide, urgent!!! EmptySam 24 Fév - 22:34

Petit truc pour ne pas se faire raider, pendant que tu attends pour faire autre chose.
Tu lance une autre construction ou une technologie qui coute trés chère, et qui dure longtemps.
Et de ce fait, tu cache beaucoup de ressources, aux méchants qui vont te sonder pendant la nuit.

Je t'aiderais bien, mais tu es trop loin de moi, et ça n'arrivera jamais ce soir. Car si je fais partir une flotte, pour te donner le métal qui te manque, cela va partir de G9. Donc trop loin et trop tard.
Caracole
Invité

MessageSujet: Re: A l'aide, urgent!!!   A l'aide, urgent!!! EmptySam 24 Fév - 22:41

Merci beaucoup Yoda, je retiens ton truc, lol
. Bon, je me suis un peu affolé, et en raclant tous les fonds de tiroir, je vais pouvoir avoir ce qu'il faut dans un peu plus de 2 h (c'est fou les énormes cdr qu'on trouve qd on cherche un peu, là je me suis servi largement, pourquoi les joueurs laissent ça à disposition???) Donc le sujet est clos, scusez du dérangement!
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem

MessageSujet: Re: A l'aide, urgent!!!   A l'aide, urgent!!! EmptySam 24 Fév - 23:05

sinon tu calcule pour avoir le tout en heure =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide, urgent!!!   A l'aide, urgent!!! Empty

A l'aide, urgent!!!
Page 1 sur 1