Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

besoin urgent de cristal contre métal ou deut

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin urgent de cristal contre métal ou deut Empty
MessageSujet: besoin urgent de cristal contre métal ou deut   besoin urgent de cristal contre métal ou deut EmptyMer 21 Fév - 15:57

Help ! J'ai un grand besoin de 450 K de cristal . Je peux vous l'échanger contre du métal ou du deutérium . A moins que vous préferiez me le préter jusqu'à ce que je vous le renvoie dès que je le pourrai .

Autre chose : j'ai un navire de colo en rab . Si quelqu'un en a besoin, je l'offre gratos, mais je ne suis pas certain que je puisse le faire . A voir ...

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo

MessageSujet: Re: besoin urgent de cristal contre métal ou deut   besoin urgent de cristal contre métal ou deut EmptyMer 21 Fév - 16:04

lol comme moi!!!! pour le cristal!!! désoler je ne peut pas tan filer déja trop a rembourser et pour ton vaisseau de colo tu ne peu le filer

désoelr a+
https://zoenders.kanak.fr
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo

MessageSujet: Re: besoin urgent de cristal contre métal ou deut   besoin urgent de cristal contre métal ou deut EmptyMer 21 Fév - 16:58

JE PEUT TE DONNER UNE R2PONSE se soir, mais c'est pas sur que j'en ai, j'aurais peut etre 100K a t'échanger
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno

MessageSujet: BIN.......   besoin urgent de cristal contre métal ou deut EmptyMer 21 Fév - 16:59

pour le cristal je ne p rien pour toi par contre pour ton vaisseau de colo je te conseille de le garder car il p tj servir;un on ne sait jamais tu p un jours decider de modifier une d t colo,et en 2 je t dirai que perso j'en avait l'utilité pour faire voyager ma flotte........
par ex pour faire voyager de ma pm a ma lune a la vitesse de 10 % ile mettaient une heures ss trop consommer de carbu!!!ss le colo environ 30mn et desfois t bien content t'avoir du tps!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin urgent de cristal contre métal ou deut   besoin urgent de cristal contre métal ou deut EmptyMer 21 Fév - 17:07

Ok à vous deux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin urgent de cristal contre métal ou deut   besoin urgent de cristal contre métal ou deut Empty

besoin urgent de cristal contre métal ou deut
Page 1 sur 1