Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Je cherche de cristal contre métal ou deut Ven 22 Juin - 17:19
Bon voila j'ai besoin de refaire mais stock de cristal donc j'en achete en toute quantité contre du métal ou du deutérium pour ce qui préfère, au taux de l'alliance (2/1.5/1)
voila faite vaut propositions
merci
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Je cherche de cristal contre métal ou deut Ven 22 Juin - 17:30
LOL il va te servir à ça mon deut xD ^^
Ben comme t'es aucourant, je ne peut pas t'aider, j'ai dépense la moitié de mes tocks ce matin
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Je cherche de cristal contre métal ou deut Ven 22 Juin - 17:37
lol pitoufo tinkiete pas de probleme ton opération en premier
et pour ton deut il va me servir a sa en autre mais surtou pour mais phallange et mes raide et faut dire que j'en ai pas loin de 3M a ce balader sur mes planete a l'origine j'en avais pas forcement besoin de ton deut cété juste pour taider pour ta nanite.
salut
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Je cherche de cristal contre métal ou deut Ven 22 Juin - 17:58
ok, merci alors, mais moi aussi j'ai des stocks de raideurs ^^
j'en ai vendu 2M à un top 100 y a 2/3 semaines, je t'en vend 1 M et j'en ai plus que toi qui ce ballade ^^ sans compté les 800K de la nanite. j'ai trop de deuuttttttttttttt ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche de cristal contre métal ou deut