| forum battle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: forum battle ! Ven 6 Juin - 22:20 | |
| "Forum Battle" Après des jours de travail pour trouver le bon fond, des nuits blanches pour décider de l'organisation du forum, et après avoir tout tenté pour rendre votre forum populaire, vous stagnez toujours à 13 messages dont 11 de vous... En manque de reconnaissance ?
Ne desesperez pas !
Un petit groupe d'irréductibles inventeurs vient de mettre au point la plus géniale des inventions de ces 324 000 000 derniers millénaires, un concours universel, non non vous ne rêvez pas, un concours qui permet d'apporter richesse et gloire à quiconque le gagnera (bon on va peut-être loin dans l'image mais vous avez compris que c'est pour mettre le fun ^^)
J'ai nommé l'incroyable, la formidable, la parfaite, la...bon on va s'arrêter là, la "Forum Battle" !!!!!
Le principe est simple, élire le forum le plus indispensable de l'univers ! le but: établir de nouvelles relations entre les joueurs, relancer la taverne officielle, mettre l'ambiance et faire découvrir des perles cachées du 37 !!!!
déroulement: -Les admin forums désirant participer au concours doivent faire inscrire leur forum au concours (dernier délai le vendredi 13 à 23h59) (lien disponible plus bas) -Les votes se dérouleront durant 9 jours (du 14 à 14h au 21 à 14h) -les résultats seront ensuite proclamés (dans un délai de 2 jours environ)
Voici le lien général ou se déroule le concours: http://xtreme-ally.ogameteam.com/f99-Forum-Battle.htm et le forum si vous désirez y faire un tour: http://xtreme-ally.ogameteam.com/
nota: il ne se déroule pas directement ici car il demande une disponibilité maximale des organisateurs. (AO Herem, Nightwalker, gatsu_67 avec l'aide de plusieurs X.A et X.A_W)
Quelques liens directs: le règlement du concours (rien de bien méchant rassurez-vous) le registre des inscriptions des forums vote n°1 ("aspect esthétique") vote n°2 ("organisation") vote n°3 ("intérêt")
les résultats seront visibles à ce lien aux alentours du 21 Juin: là (j'informerais de la date précise dans la taverne officielle de l'univers 37)
ps: pour participer aux votes, il est nécessaire d'être inscrit sur le forum, merci de votre compréhension
L'équipe organisatrice |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: forum battle ! Sam 7 Juin - 11:40 | |
| merci bien | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: forum battle ! Dim 8 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: forum battle ! Dim 8 Juin - 12:22 | |
| sauf qu'on a euuuuuuuuuuuuuuh ... aucune chance XD | |
|
| |
Darksmall Membre du haut conseil
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : dans sa sonde d'espionnage Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: forum battle ! Lun 9 Juin - 17:54 | |
| ohhhhhhhh mais si! toutes façons il n'y a rien à perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Lun 9 Juin - 18:50 | |
| est ce kon m'offre du dentifrice aux escargot si je participe ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : dans sa sonde d'espionnage Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: forum battle ! Mar 10 Juin - 9:19 | |
| ça fait qu'un jour que je suis la tu sais Edit: c'est bon j'ai compris - Spoiler:
sinon qui a fait ce forum? il est plutôt joli^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: forum battle ! Mar 10 Juin - 18:34 | |
| non laisse tomber c'est samael ça ... il est pas normal ... - Spoiler:
je crois qu'en cherchant un peu dans cette partie tu devrait trouver ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Mar 10 Juin - 19:07 | |
| ce joli forum a été fait par notre cher admin préféré dingo !!!! (dingo, tu peux m'envoyer 5 M de métal steuuuplaaaait !!! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Mar 10 Juin - 21:14 | |
| je crois qu'avant que dingo ne repasse par ici, ton message sera noyer sous une vague de flood | |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Mar 10 Juin - 21:38 | |
| pas autant que sur la X.A | |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Mar 10 Juin - 22:38 | |
| en ce moment, sa flood pas vraiment, faut bien l'avouer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Mer 11 Juin - 9:20 | |
| ben les exams...avec la plage ça peut que faire du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Mer 11 Juin - 17:27 | |
| surtout la plage, je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Mer 11 Juin - 18:42 | |
| oui...^^ Après, ils peuvent être sérieux aussi... non ils jouent à ogame... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Jeu 12 Juin - 23:06 | |
| où ils errent dans les magasins a la recherche de réduction sur "certaines" bouteilles pour la soirée :p | |
|
| |
remixe Invité
| Sujet: bouh Jeu 21 Aoû - 16:49 | |
| Hey samael ! c'est moi herem ^^ je me disais bien que je connaissais ton forum mais un vilain admin m'a supprimé mon profil merci d'être passé chez les X.A sam (ce sera ton pti surnom avec moi :p) allez tchusss les fous |
|
| |
| Sujet: Re: forum battle ! Jeu 21 Aoû - 17:09 | |
| haaaaaaaaaaaaan ça se fait pas !!! dès que je le vois je lui lance un pot de moustache aux abricots !!! sinon merci d'être passé chez les ZOE, her (nan ça le fait pas comme ptit surnom ^^') faut en trouvez un !!! quand on tape herem sur google, on tombe sur une chanson bizarre d'une langue inconnu sur youtube !!! xD la chanson s'appelle Uzaktan Kumandali ... donc je t'appellerai a partir de ce jour Uzaktan Kumandali !!! non tu veux pas ??? ^^ (la danse du clip est bien pourtant !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum battle ! | |
| |
|
| |
| forum battle ! | |
|