| Paint Battle à venir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 19:59 | |
| Bonjour à vous amis Enderien! L'alliance ALN est fière de tous vous inviter à la Paint Battle! Vous êtes tous invités à y participer! Bon jeu à vous Cordialement Tarkhisis Pour toi public !
Tu rêves de sortir de l'ombre ? Tu convoites depuis toujours la première place des podiums ? Tu envies la médaille d'or aux jeux Olympiques ?
L'heure est venue, d'avoir ta revanche ! Pour toi, nous avons la solution : Le principe:
- Réaliser un dessin via Paint sur un thème imposé - Tout doit venir de toi (pas d'image importés ou autres fraudes) - Pas de limite de taille a part celle de ton écran - Deux semaines pour réaliser ton œuvre - Une semaine de vote Le thème:
[Science Fiction au cinéma] Dépots des Œuvres Dimanche 24 février 20h Jusque dimanche 9 Mars 20hConcours accessible à tous sans obligation de paiements conformément à la réglementation en vigueurPour accéder au forum ALN, lieu du concours, cliques sur la banniére Paint Battle Pour accéder directement à la partie Paint Battle cliques sur le beau smiley Et si tu n'as absolument rien compris, cliques sur http://alliancealn.darkbb.com/index.htm Je déclare donc, la cérémonie d'ouverture des gribouilles awards 2008 ouverte ! La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol, un vestiaire reste à ta disposition pendant toute la durée du concours... En cas de soucis, questions, panne sexuelle ou autre, n'hesites surtout pas a faire appel à l'un de ces fumistes : Moker, Tarkhisis ou Tzu! avec l'aimable Participation de Leila, Belgarion, Moker,Noc, Tarkhisis, Tzu Ainsi que le soutien des aln, cdm et B |
|
| |
Tuneboy Membre du haut conseil
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le 01 et le 43 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 20:08 | |
| ça peut être sympa si on est un AS de paint Mdr le coup de la panne | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 20:12 | |
| Belle initiative et merci de penser a nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 20:55 | |
| c'est un plaisir! en espérant vous voir bientôt!
le gagnant aura droit à un rp en son honneur |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 21:10 | |
| en effet, belle initiative de votre part jvais peut être essayer de faire quelque chose XD (si je rend certains joueurs aveugles, je décline également toute responsabilité ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 21:26 | |
| Tu seras le bienvenue!
Et puis t'inquiétes je crois qu'on va avoir de vrais petit chef d'oeuvre (ou pas...) |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 21:37 | |
| - Tarkhisis a écrit:
Le principe:
- Réaliser un dessin via Paint sur un thème imposé - Tout doit venir de toi (pas d'image importés ou autres fraudes) - Pas de limite de taille a part celle de ton écran
juste une question, je peux quand même m'inspirer d'une image réelle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 22:13 | |
| oui tu peux t'en inspirer!! mais tt doit venir de ta main |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 22:19 | |
| ok !!! merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 22:50 | |
| et pas de Paint shop pro!!
que du Paint bien basic bien moche^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 22:51 | |
| fait quel tps à Brest ça fait longtemps que j'y suis pas passé? |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 23:10 | |
| soleil torride, 42° à l'ombre, palmiers, plages ... ^^ en fait, c'est ciel gris fixe, depuis 1 semaine XD mais bon, plus de 2 semaines sans pluie !!! on tient !!! on tient !!! RECORD EN VUE !!!! mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 23:35 | |
| Roh ça me manque la vue sur la rade... Et Dialogue, la meilleur librairie que je connais |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Ven 22 Fév - 23:55 | |
| ya pas mieux que brest c'est clair !!! ^^ t'habite où en fait ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Dim 24 Fév - 22:58 | |
| Je suis sur Lille pour étude^^
Ouverture des dépots pour deux semaines venez défendre les couleurs ZOE |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Dim 24 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Dim 24 Fév - 23:28 | |
| jai presque fini, mais sa fait pas trop sciences fiction ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Lun 25 Fév - 18:59 | |
| gnnn ... jviens de voir sur leur forum qu'il fallait faire un enregistrement du dessin en cours de réalisation XD XD XD jen ai pas ... jfais comment ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Lun 25 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Lun 25 Fév - 19:33 | |
| si tu veux tu dois poster une image de ton dessin en cours de réalisation et le dessin une fois fini, pour montrer qu'il n'y a pas eu de fraude ... et moi jai que le dessin fini ! XD | |
|
| |
Lucky Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Lun 25 Fév - 22:34 | |
| Gomme un peu, change les couleurs, enregistre, puis fait ctrl+Z jusqu'à que tu revienne au dessin fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Lun 25 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Lun 10 Mar - 20:14 | |
| tiens, jai oublié de dire que jai posté un truc la bas pasque s'il fallait compter sur vous c'était mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Lun 10 Mar - 21:41 | |
| t peux mettre le lien de ta création ?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint Battle à venir Lun 10 Mar - 21:49 | |
| jai la flemme, ta qu'a aller sur leur forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint Battle à venir | |
| |
|
| |
| Paint Battle à venir | |
|