| candidature de Tuneboy | |
|
+11Deaconfrost sebgigi dingo subaman Polar samael Ghis Matt javier Hiaba Tuneboy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:54 | |
| arrffffffff domage... on aime bien se raider entre nous... comme ça on créer des gros cdr et après... on est fier et on se boit une bierre...
Bon les enfants le sondage est ouvert.... A l'isoloir ! | |
|
| |
Deaconfrost Membre du haut conseil
Nombre de messages : 786 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:58 | |
| salut tuneboy, tout d'abord bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta candidature!!! je sais exactement ou tu te trouves en G3 mais tout comme sebgigi je ne me souviens pas de t'avoir raidé!!!! (ou alors peut etre qqes fois !!! lol)
Juste une question, pourquoi notre alliance et pas une autre mieux classée ou proche de la notre????
sinon bon jeu! | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 21:26 | |
| - javier a écrit:
- arrffffffff domage...
on aime bien se raider entre nous... comme ça on créer des gros cdr et après... on est fier et on se boit une bière ... c'est clair qu'un chasseur léger ça fait un gros CDR ...si tu postes pas un HOF sur le fofo officiel avec ça ... | |
|
| |
Danzka Membre important
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 21:33 | |
| - samael a écrit:
- javier a écrit:
- arrffffffff domage...
on aime bien se raider entre nous... comme ça on créer des gros cdr et après... on est fier et on se boit une bière ... c'est clair qu'un chasseur léger ça fait un gros CDR ...si tu postes pas un HOF sur le fofo officiel avec ça ... lol, moi je fais de joli CDr, mais je me plante dans les coordonnées ^^ et je perd cher ^^ enfin bref, flotte reconstruite ^^ Bonjour a toi, et bonne chance, et je confirme, un bon niveau apparemment!!!! peut tu préciser le niveau moyen de tes mines stp, ça peut faire pencher ma balance ^^ | |
|
| |
Tuneboy Membre du haut conseil
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le 01 et le 43 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 21:42 | |
| Sur ma pm 29/25/20 Sur mes colos 25/23/18 je fais pa beacoup de synthétiseur komme j'ai pas de flotte | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 21:46 | |
| dommage, je t'aurai bien acheté du deut moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 21:48 | |
| a un taux plus interessant que pitoufo desolé pit!!!! bon OK je sors!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le 01 et le 43 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 21:51 | |
| Voila pour que vous avoir une idée de mes production jé fais une signatures | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 21:53 | |
| tuneboy, tu n'as toujours pas repondu a ma question en page 2............ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:00 | |
| Désolé !! J'ai choisi votre alliance parce qu'elle est bien active une bonne ambiance, dacor j'aurais pu choisir mieu classé mais j'aime pas jouée que pour un classement, c'est un jeu et non une compétition ogame! Et les alliances avec beaucoup de membres je trouve sa pas très intéréssant. Ces pour sa je trouve que votre ally est bien placée de ce coté. Et perso j'ai trouver votre page d'acceuill ingame super!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:02 | |
| ah ça pour l'ambiance y'a pas a chier... et t'as annoncé a tes anciens dirigeants que tu partais? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:03 | |
| merci pour la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:06 | |
| - javier a écrit:
- ah ça pour l'ambiance y'a pas a chier...
et t'as annoncé a tes anciens dirigeants que tu partais? Bah je les avez prevenu il y a bientot une semaine é le fondateur il est avec moi au lycée et je lui avez dit: alors pour les avoir prévenu oui puis ou j'ai vrément quitté alliance aujourd'hui parce que j'en avé vrémen tro marre que l' ally soit morte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:08 | |
| voila tu as fait la connaissance DU boulet de l'alliance en la personne de JAVIER!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:11 | |
| merci de ta réponse... donc ils l'ont pas pris trop mal... merci deacon, tu facilites les présentations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:16 | |
| Non pas spécialement juste 2-3 il été surpri parce il été pas au courant que je les avez prévenu^^ | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:25 | |
| bon c'est bon, je t'accepte, t'es moins bon mineur que moi ^^ - Deaconfrost a écrit:
- a un taux plus interessant que pitoufo
desolé pit!!!! bon OK je sors!!!! M'en fout , maintenant je vend au 5° ^^ et il va me libérer d'un ***** qui me fais perdre 5K points tous les 3 jours !!!!!! et je me fais pote avec lui ^^ d'ailleurs, il est aussi sur le 53, faut que je voie s'y a pas un truc à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:31 | |
| Je vien de voir au classement je suis jusste derrière javier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:32 | |
| et ouais... pas pour longtemps mon ptit gars, juste le temps de décocher la caravanne Prochain objectif --> pitoufo (alias sirion) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:34 | |
| Ah oui lol Sest super on se tien dans le meme top !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:42 | |
| Désolé d'être tros curieu mais je voulais savoir si je suis dans le bon coté de la balance pour intrégré votr ally ^^ pour linstan | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:50 | |
| bon j'arrive apres la guerre mai bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 22:52 | |
| Merci et perso ta signature je l'adore!!!elle est tro belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy | |
| |
|
| |
| candidature de Tuneboy | |
|