| candidature de Tuneboy | |
|
+11Deaconfrost sebgigi dingo subaman Polar samael Ghis Matt javier Hiaba Tuneboy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuneboy Membre du haut conseil
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le 01 et le 43 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:01 | |
| Bonjour a tous!! Alors voila mon pseudo est Tuneboy je cherche une alliance dynamique est active, je suis Mineur sa fai un an que je suis inscrit à ogame, mon ancienne alliance est là DOA. J'ai 571.017 points (Place 776 sur 8.082). Alors si vous avez d'autre question n'hésitez pas!! Et j'espère vous avoir convaincu ^^ | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:06 | |
| bonjour ^^ tu vas devoir attendre qu'un admin passe et ouvre un sondage bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le 01 et le 43 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:08 | |
| juste pour savoir pourquoi as tu quitte ta derniere alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:10 | |
| Elle est devenu un peu morte si tu vois se que je veux diire, elle est plus du tout active s'est dommage parce que s'étais une bgonne alliance! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:13 | |
| je comprend ^^ si tu cherche une alliance active tu as frappe a la bonne porte | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:16 | |
| hey ! on est a 4 places près^^ bon d'abord bienvenue ici... Quelques questions toutefois...
-Pourquoi as tu quitté ton alliance? (dumoins pourquoi désires tu nous rejoindre...) Edit :j'avais pas vu ta question hiaba... -Tu te situes dans quelles galaxie?
- Irl tu es qui, que fais tu?
-Tu te connectes souvent? actif sur le forum?
Voilà voilà...
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre du haut conseil
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Polar Membre du haut conseil
Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : ain (01) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 19:39 | |
| salut Tuneboy fan de subaru ?? je crois que oui alors MEGA bienvenue !!! | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:06 | |
| - javier a écrit:
-Tu te situes dans quelles galaxie?
- Irl tu es qui, que fais tu?
-Tu te connectes souvent? actif sur le forum?
Voilà voilà... Salut je suis el fondateur de cette alliance, répond a ces quelques question et j'ouvre ensuite un sondage, tu aura la réponse le plus vite possible voil a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:13 | |
| Désolé j'ai du partir, alors je suis dans la galaxie 3 Après je suis lycéen en Bac pro j'ai 17ans. Je me connecte tous les soirs a part les week du moins sé rare. Après j'aime la techno kome muzic le rock pui voila
Ah si!! j'allais oublié pendant les vacances jpeu pa tro me connecter parce que je suis serveur dans un restaurant | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:22 | |
| arfff, encore un en G3 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:24 | |
| Ah Pourquoi vous ètes tous en G3?? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:30 | |
| ouais on est pas mal en G3, t'as du surrement voir passer des sondes au dessus de tes colos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:32 | |
| Ses fortement problable, en faite mes planètes on toutes un nom appartenan à une vodka ou a une boisson alcoolisé ^^ sé ma deuxième passion mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:35 | |
| Désolé pour le double posts mais j'ai oublier de préciser que je suis pa du tout raideur je tien a le signalé!! | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:38 | |
| Salut a toi tuneboy,
candidature intéressante, on fait un ptit sondage et t'as la réponse d'ici 2 jours normalement.
C'est clair que tu as certainement vu de nos sondes, les miennes en tout cas c'est clair lol !!! Mais je ne me souviens pas de t'avoir raidé une seule fois, hum pour un mineur tu dois avoir de belles défs pour pas que je sois rentable.
Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:40 | |
| - Tuneboy a écrit:
- ... une vodka ou a une boisson alcoolisé ^^ sé ma deuxième passion mdr
moi c'est le Kéno !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:42 | |
| Bah si tu veux avan les grandes vacances javais pas une grosse def
mé voila sté été pri par le travaille jpouvais pas m'occuper du compte super bien et jme suis prit un gros raide par Abyssian avec 25 edlm, j'ai kompri ma douleur alrs
maintenant oui j'commence a avoir une bonne def!! ^^ vs komprené lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:47 | |
| une autre question, es tu floodeur ??? parce que c'est 1 point qui fera peser la balance .... eh oui, ce forum est envahi de floodeurs qui mettes à mal ce haut lieu de l'académie française | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:48 | |
| qui flood? samael ramènes toi !!! Au fait t'as des tendances masochistes? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy Lun 8 Oct - 20:51 | |
| - subaman a écrit:
- une autre question, es tu floodeur ???
parce que c'est 1 point qui fera peser la balance .... eh oui, ce forum est envahi de floodeurs qui mettes à mal ce haut lieu de l'académie française Euh pas spécialement désolé mais sa m'arrive que défois je flood. - javier a écrit:
- qui flood? samael ramènes toi !!!
Au fait t'as des tendances masochistes? Nan s'est pas mon genre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Tuneboy | |
| |
|
| |
| candidature de Tuneboy | |
|