| la coupe du monde des jeux vidéos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la coupe du monde des jeux vidéos Jeu 17 Mai - 16:09 | |
| Bonjour, Le but ce topic est d'informer sur la naissance de cet évènement et de préciser comment se présente la section coupe du monde des jeux vidéosen suivant ce LIEN vous arrivez dans la partie du forum qui est dédiée à cet évènèment. Elle est actuellement composée de 3 topics. Coupe du Monde des JVSur le premier post il y a le lien qui permet de jouer au jeu de la semaine. C'est dans cette zone qu'il faut poster vos exploits avec une capture d'écran. Si vous améliorez votre score merci de bien vouloir éditer pour faciliter la bonne tenue du topic. Chaque dimanche un classement est effectué et les points sont attribués de la manière suivante: 10(pour le meilleur),8,6,5,4,3,2,1(pour le 8ème) le barIci vous pouvez vous détendre entre chaque tentative de record, exciter vos adversaires, discuter stratégie, flooder, boire un coup. Vous pouvez également proposer des liens vers les jeux que vous aimeriez voir sélectionnés. Les HofCette section permet de garder les liens vers tous les jeux auxquels nous avons joué, ainsi qu'une photo du meilleur score de chaque manche et le nom du recordeman du monde ^^. Si jamais vous veniez à améliorer un record, vous pouvez poster votre exploit qui sera pris en compte dans les plus délais les plus brefs. |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Jeu 17 Mai - 17:30 | |
| dsl mais mon ordi est tellement antique que j'ai pas la touche pour faire une capture d'écran | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Jeu 17 Mai - 18:30 | |
| c'est pas bien de se moquer de moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Jeu 17 Mai - 23:17 | |
| change de clavier . mouhahahahaha! |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Ven 18 Mai - 1:34 | |
| ouai surtout c'est pas cher mon pere en un acheter 1 a ma soeur pour 5 € avec plein d'option | |
|
| |
Lucky Membre du haut conseil
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Ven 18 Mai - 13:59 | |
| t'as vérifié dedans qu'ils avaient pas "oublié" les cicuits | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Ven 18 Mai - 14:46 | |
| non il fonctionne j'ai exactement le meme pour mon pc | |
|
| |
Lucky Membre du haut conseil
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Ven 18 Mai - 15:52 | |
| y doit y avoir un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Ven 18 Mai - 19:30 | |
| mon clavier va avec mon ordi ... un windows 98 ... | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Sam 19 Mai - 0:37 | |
| bon, j'attends les congés et je vais voir ça de plus près...(mai sbons, j'aurrais du retard...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Sam 19 Mai - 4:40 | |
| a voir et puis on a eja ca chez nous !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Sam 19 Mai - 15:52 | |
| pas vraiment la bas y a toute les ally d'ogame (enfin beaucoup) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Dim 20 Mai - 14:21 | |
| Je tiens à remercier tous les participants, pour cette magnifique manche de la coupe du monde des jeux vidéos, qui fut pleine de suspence. J'espère que vous serez encore plus nombreux pour la suivante, afin qu'il y ait encore plus de challenge. N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, pour que tous les joueurs de tous les univers soient informés.
Cette manche est terminée voici le classement: http://www.homestead.com/rhinoxsis/zFcurveball.htmlApophis [DxM] 31250 10pts Naiad [Maniacs] 31060 8pts HeraH 29205 6pts Prophecy 28515 5pts Orochimaru 28415 4pts Stargate2 28090 3pts Kno Mercy 28000 2pts Blackdev 27750 1pts Mauhiz 27710 Athansios 27505 Schuminator 27260 Dumine 26625 Le Toulousain fou 26210 Lab 26185 Maes 25345 Broutmoul 25175 Luckyshoot 24230 Shady 23610 King Matt 22600 Kam 20980 Classement provisoire de la coupe du monde : HeraH 46 Lab 40 Kno mercy 25 Kam 17 Valdor 16 Maes 10 Apophis [DxM] 10 Naiad [Maniacs] 8 Prophecy 5 Orochimaru5 4 HHH 3 Stargate2 3 Blackdev 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Dim 20 Mai - 14:50 | |
| Bonjour, Une nouvelle manche de la coupe du monde des jeux vidéos vient de débuter en suivant ce LIEN vous arrivez dans la partie du forum qui est dédiée à cet évènement. Coupe du Monde des JVSur le premier post il y a le lien qui permet de jouer au le jeu de la semaine. C'est dans cette zone qu'il faut poster vos exploits avec une capture d'écran. Si vous améliorez votre score merci de bien vouloir éditer pour faciliter la bonne tenue du topic. Chaque dimanche un classement est effectué et les points sont attribués de la manière suivante: 10(pour le meilleur),8,6,5,4,3,2,1(pour le 8ème) le barIci vous pouvez vous détendre entre chaque tentative de record, exciter vos adversaires, discuter stratégie, flooder, boire un coup. Vous pouvez également proposer des liens vers les jeux que vous aimeriez voir sélectionnés. Les HofCette section permet de garder les liens vers tous les jeux auxquels nous avons joué, ainsi qu'une photo du meilleur score de chaque manche et le nom du recordeman du monde ^^. Si jamais vous veniez à améliorer un record, vous pouvez poster votre exploit qui sera pris en compte dans les plus délais les plus brefs. |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Dim 20 Mai - 15:56 | |
| ça a pas l'air d'interesser grand monde ... si je pouvais faire des captures d'écran je serai venu mais bon ... dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Dim 20 Mai - 16:59 | |
| - samael a écrit:
- ça a pas l'air d'interesser grand monde ...
si je pouvais faire des captures d'écran je serai venu mais bon ... dsl 20 joueurs pour une première manche inter univers je trouve ça pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Dim 20 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Dim 20 Mai - 21:48 | |
| même 1 joueur par ci par là au final c'est bien et avec le temps il y aura de plus en plus de joueurs, je pense que ça va fluctuer en fonction des jeux. Si tu vous avez des propositions je suis preneur. |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Dim 20 Mai - 21:54 | |
| j'irrais demain j'ai le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Lun 21 Mai - 23:33 | |
| je up ça descend trop vite sur ce forum. |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Mar 22 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Mar 22 Mai - 23:03 | |
| Bonjour, Suite à un bug dans le jeu du tir aux pingouins un nouveau a été sélectionné afin de préserver un bon esprit et le plaisir de jouer ensemble. La coupe du monde des jeux vidéos reprend ce soir avec un nouveau jeu. en suivant ce LIEN vous arrivez dans la partie du forum qui est dédiée à cet évènement. Dorénavant chaque manche se déroulera dans un topic , celui-ci restera ouvert sur le forum pour recevoir vos exploits , mais la mention [terminé] apparaitra dans le titre. Ceci permettra également de discuter technique ou bien de flooder. Coupe du Monde des JVSur le premier post il y a le lien qui permet de jouer au le jeu de la semaine. C'est dans cette zone qu'il faut poster vos exploits avec une capture d'écran. Si vous améliorez votre score merci de bien vouloir éditer pour faciliter la bonne tenue du topic. Chaque dimanche un classement est effectué et les points sont attribués de la manière suivante: 10(pour le meilleur),8,6,5,4,3,2,1(pour le 8ème) le barIci vous pouvez vous détendre entre chaque tentative de record, exciter vos adversaires, discuter stratégie, flooder, boire un coup. Vous pouvez également proposer des liens vers les jeux que vous aimeriez voir sélectionnés. Les HofCette section permet de garder les liens vers tous les jeux auxquels nous avons joué, ainsi qu'une photo du meilleur score de chaque manche et le nom du recordeman du monde ^^. Si jamais vous veniez à améliorer un record, vous pouvez poster votre exploit qui sera pris en compte dans les plus délais les plus brefs. Crash test JV Une nouvelle section vient d'ouvrir afin de recevoir vos propositions pour les jeux ou bien pour tout ce qui vous paraitra utile au bon fonctionnement de la coupe du monde des jeux vidéos. Par avance merci. |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Jeu 24 Mai - 13:23 | |
| qui peut m'expliquer comment mettre un score sur un message avec la touche impr écran Syst????? | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos Jeu 24 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coupe du monde des jeux vidéos | |
| |
|
| |
| la coupe du monde des jeux vidéos | |
|