| Rachmane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandjul Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rachmane Dim 9 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rachmane Lun 10 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rachmane Dim 16 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rachmane Dim 16 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rachmane Lun 17 Sep - 20:04 | |
| Tout a fait mon cher d'ailleurs je dirais meme plus :
->Définition suivre, verbe transitif Sens 1 Venir après, aller derrière. Anglais to follow Sens 2 Marcher, parcourir, longer. Ex Suivre la route. Synonyme longer Anglais to follow Sens 3 Accompagner quelqu'un. Ex Suivre sa femme dans les magasins. Synonyme accompagner Anglais to go with Sens 4 Se conformer à, imiter. Ex Suivre la mode. Synonyme adhérer Anglais to follow
->Synonymes suivre : 17 synonymes. Synonymes accompagner, adhérer, adopter, calquer, comprendre, consulter, copier, côtoyer, emboîter le pas, filer, imiter, longer, poursuivre, pratiquer, se conformer, succéder, talonner. -> Citations suivre : 32 citations contenant le mot suivre "Ah ! Pour être dévot, je n’en suis pas moins homme !" Molière "Crois et tu comprendras ; la foi précède, l'intelligence suit." Saint Augustin "Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef !" Alexandre Ledru-Rollin "J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Alfred de Musset "Je me crois en enfer, donc j'y suis." Arthur Rimbaud -> Expressions suivre : 4 expressions contenant le mot suivre Se suivre à la queue leu leu Sens Se suivre les uns derrière les autres. Origine C’est le latin "lupus" qui donna au XIe siècle les noms "leu" et "lou". Deux décennies plus tard y sera ajouté un "p" donnant notre actuel "loup". Toutefois la forme "leu" subsistera jusqu’au XVIe... Suivre comme un mouton de Panurge Sens Suivre bêtement, sans réfléchir. Origine Cette expression est née suite au chapitre 7 du Quart Livre de Rabelais. L’auteur y décrit la vengeance de Panurge, qui voulait acheter un mouton au négociant Dindenault. Celui-ci refusa et se moqua... Suivre les sentiers battus Sens Agir sans originalité. Suivre son cours Sens Évoluer comme prévu. -> Evénements suivre : 44 événements contenant le mot suivre 20 mai 325 Le concile de Nicée se réunit L’Empereur Constantin convoque le tout premier concile œcuménique à Nicée, dans le but d’établir l’unité de l’Église en Orient comme en Occident. Il espère ainsi mettre fin au conflit causé par... Suite 29 octobre 1187 Appel à une troisième croisade Malgré l’échec de la croisade précédente, le pape Grégoire VIII lance un appel à une nouvelle conquête de la Terre sainte. Il éveille ainsi l’enthousiasme de Frédéric Barberousse, à la tête du Saint... Suite 15 décembre 1456 Un tremblement de terre dévaste Naples Naples et sa région subissent un important séisme qui fait environ trente milles victimes. La science et les témoignages de l’époque ne sont pas suffisamment précis pour estimer l’intensité de la... Suite 13 septembre 1515 François 1er victorieux à Marignan Avide de gloire et de conquête, le jeune monarque décide de suivre les traces de ses prédécesseurs en marchant sur l’Italie. Dès le mois d’août, il franchit les Alpes avec son armée pour s’emparer du... Suite 03 octobre 1569 Victoire de Moncontour Le duc d'Anjou l'emporte face aux hommes de Coligny. Avec la bataille de Jarnac, qu'il a également remporté sur les protestants quelques mois plus tôt, on attribue au futur Henri III des mérites... Suite -> Conjugaison Conjugaison du verbe suivre (verbe du 3eme groupe) Indicatif Présent je suis tu suis il suit nous suivons vous suivez ils suivent Passé composé j'ai suivi tu as suivi il a suivi nous avons suivi vous avez suivi ils ont suivi Imparfait je suivais tu suivais il suivait nous suivions vous suiviez ils suivaient Plus-que-parfait j'avais suivi tu avais suivi il avait suivi nous avions suivi vous aviez suivi ils avaient suivi Passé simple je suivis tu suivis il suivit nous suivîmes vous suivîtes ils suivirent Passé antérieur j'eus suivi tu eus suivi il eut suivi nous eûmes suivi vous eûtes suivi ils eurent suivi Futur simple je suivrai tu suivras il suivra nous suivrons vous suivrez ils suivront Futur antérieur j'aurai suivi tu auras suivi il aura suivi nous aurons suivi vous aurez suivi ils auront suivi Subjonctif Présent que je suive que tu suives qu'il suive que nous suivions que vous suiviez qu'ils suivent Passé que j'aie suivi que tu aies suivi qu'il ait suivi que nous ayons suivi que vous ayez suivi qu'ils aient suivi Imparfait que je suivisse que tu suivisses qu'il suivît que nous suivissions que vous suivissiez qu'ils suivissent Plus-que-parfait que j'eusse suivi que tu eusses suivi qu'il eût suivi que nous eussions suivi que vous eussiez suivi qu'ils eussent suivi Conditionnel Présent je suivrais tu suivrais il suivrait nous suivrions vous suivriez ils suivraient Passé j'aurais suivi tu aurais suivi il aurait suivi nous aurions suivi vous auriez suivi ils auraient suivi Impératif Présent suis suivons suivez Passé aie suivi ayons suivi ayez suivi Participe Présent suivant Passé suivi Infinitif Présent suivre Passé avoir suivi Gérondif Présent en suivant Passé en ayant suivi | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Rachmane Lun 17 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Lun 17 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Mar 9 Oct - 23:15 | |
| - Hiaba a écrit:
- encore un copier coller
meme pas vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Mer 10 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rachmane Sam 27 Oct - 13:56 | |
| c'est le destin de hiabaaa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Dim 28 Oct - 1:32 | |
| et ben hiaba c un belge mais il est gentil kan même d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Dim 28 Oct - 3:24 | |
| et Hiaba est amoureux de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Dim 28 Oct - 12:50 | |
| de Jean-Hugues bien sure !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Dim 28 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Jeu 22 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Ven 23 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Sam 1 Déc - 13:44 | |
| de toute façon il ne pourra pas faire sans nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Lun 3 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Sam 8 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachmane Sam 8 Déc - 23:43 | |
| plus qu'indispensable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachmane | |
| |
|
| |
| Rachmane | |
|