| candidature rachmane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rachmane Invité
| Sujet: candidature rachmane Lun 13 Nov - 13:25 | |
| Bonjour tout le monde,
suite a une conversation avec sebgigi, je me suis lance sur ogame et etant newby avec 30 points, je cherche une alliance avec une bonne ambiance et un bon niveau pour me permettre de m'integrer et de progresser rapidement
j'espere vivement pouvoir integrer votre alliance
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 14:11 | |
| Ok rachmane . Moi même j'attend de voir si je vais être accepté dans l'alliance, et si c'est le cas, et si toi aussi tu es accepté, je t'envoie des ressources pour bien démarrer ! |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 15:00 | |
| Slt Rachmane, nous allons ouvrir un sondage, dés qu'un modérateur sera passer et on te donnera la réponse dans 48H.
Bonne chance. | |
|
| |
rachmane Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 15:35 | |
| merci a tous pour ces infos express |
|
| |
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 19:57 | |
| Bon pour infos le sondage a été mis en place je pence que d'ici 48h tu auras une reponse.
Bon jeu en attendant.
Cordialement Spitch | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 21:06 | |
| Je me permets juste de vous glisser un ptit mot:
Je connais bien rachmane, on bosse ensemble. C'est un mec de confiance qui aura certainement la meme progression que moi au fil du jeu.
Voili voilou | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 22:52 | |
| Puis-je savoir vos age? seb et rach? |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 22:54 | |
| salut diablos
on a tous les 2 le meme C'est parce que j'ai dit que l'on bossait ensemble que tu veux connaitre nos ages? | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 23:02 | |
| Ouai enfin c juste pr vou connatre un pe mieu koi |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 23:09 | |
| Bon OK, moi j'ai 26 ans et je bosse dans la région auvergne (clermont ferrand). | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 23:23 | |
| Ouki Jcroi que je suis encore le plu jeune de l'alliance :'( |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rachmane Lun 13 Nov - 23:25 | |
| J'ai bien l'impression diablos :-) | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: candidature rachmane Mar 14 Nov - 1:17 | |
| t'as bien de la chance t'es p-e le plus jeune mais tu nous donne des cours a tous alors tu peux en etre fier changes de pseudo je pense que Ogame PGM serait plus approprie ^^ | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Mar 14 Nov - 10:22 | |
| Lol sa me fai plaisir que tu pense pas mais il y'a bien meilleur que moi! J'ai u quelqu'un pour m'apprendre tout sa...maintenan jessaye de l'apprendre aux autres c tout |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rachmane Mar 14 Nov - 16:00 | |
| Et je pense que ca va etre une grande force de l'alliance ZOE si les plus anciens (en experience) aident les autres.
Vivement dans quelques temps ou on sera opérationnels.
C'est a ce moment que le jeu va vraiment devenir intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rachmane Mar 14 Nov - 16:03 | |
| en parlant de conseils, j'ai un ptit truc a vous demander.
Je commence a raider des inactifs qui valent le déplacement et je m'aperçois qu'a leur retour mes transporteurs ne ramenent pas le max de ressources qu'ils peuvent contenir.
Y a un truc que je fais mal (ou que j'ai pas bien développé) ou c'est normal? | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Mar 14 Nov - 19:10 | |
| Va voir dans la partie commerce interne je t'ai rep |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature rachmane Mer 15 Nov - 0:04 | |
| salut ta candidature a été accepté dans la wing, BIENVENU, spitch attend ta candidature directement a l'alliance, je te débloquerait les parties privée du forum une fois inscrit.
voili voilou a+ | |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Mer 15 Nov - 0:13 | |
| Bienvenue dans la Wing !
P.S. : Que de nouvelles recrues ces temps ci, ça fait plaisir à voir toute cette motivation. On prend de l'envergure c'est bon pour nous. |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature rachmane Mer 15 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Mer 15 Nov - 2:38 | |
| Salut rachmane . Je suis heureux de voir que toi et moi avons été acceptés dans l'alliance . Comme je te l'avais promis, je vais t'envoyer des transporteurs pour te livrer quelques ressources en métal, cristal et deutérium . Mais avant, si tu te connectes sur le forum avant que l'alliance soit mise à jour de nos coordonnées respectives, dis moi si tu es bien en 1:325:4, planète "scrableubleu" . De toute façon, je met c'est coordonnées sur ma liste d'amis, et je verrai bien ! |
|
| |
rachmane Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Mer 15 Nov - 8:18 | |
| Bonjour,
Merci a tous pour votre accueil ! J'espere pouvoir rapidement progresser a vos cotés et apporter mes (futures) compétences au groupe !
A bientôt !! |
|
| |
rachmane Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Mer 15 Nov - 8:22 | |
| salut tothipo76,
coordonnees exactes ! merci !!
a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature rachmane Mer 15 Nov - 13:22 | |
| Allo Rachmane tu me reçois ? Bon ça y est, je viens de t'envoyer environ 25000 de chaque . Tu les recevras ce soir vers 19h30 . Pour l'instant , je peux pas plus, car j'ai tout bouffé pour faire évoluer mes flottes et mes defenses sur ma planète mère et mes colos !
Petits conseils : pour l'instant, concentre toi à faire grimper tes mines de métal et de cristal, plus de la défense à mort (Artillerie laser légère) . Plus tard, quand tu voudras coloniser, essaies de choisir des planètes situées entre les positions 4 et 6 . Tu auras plus de chance d'y en trouver une avec un nombre de cases élevé . J'en ai une de 304 cases en position 4 . |
|
| |
rachmane Débutant
| Sujet: Re: candidature rachmane Mer 15 Nov - 14:05 | |
| merci pour ces conseils et pour ce don !! ouarff ! n'hésite surtout pas si je peux t'aider a faire qquechose ... je vais donc me faire 'gentleman farmer' pour l'instant et amasser ce que je peux en ressources et défense ... !! speciale dedicace a seb gigi qui manque cruellement de ressources :p !! a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rachmane | |
| |
|
| |
| candidature rachmane | |
|