| Deaconfrost | |
|
+4samael Hiaba Deaconfrost javier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Deaconfrost Sam 12 Mai - 22:09 | |
| en effet mais la depuis le début y en a pas ... | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Deaconfrost Dim 13 Mai - 2:02 | |
| j'en instaure un: la biodiversité chez les lapins est elle mieux appliquée qu'en ce qui concerne les hommes? | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Deaconfrost Dim 13 Mai - 11:56 | |
| a mon avis oui, parce que les marsiens vivent sur mars et les plutoniens sur pluton | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Deaconfrost Lun 14 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Lun 14 Mai - 18:14 | |
| ben la relativité de la théorie de socrate veut que les oeufs aient des coquilles donc c'est pas sur ... | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Deaconfrost Lun 21 Mai - 22:19 | |
| bon je crois que je vais me pendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Mar 22 Mai - 20:16 | |
| ok mais si les oiseaux font leur nid tu vas te rater | |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Deaconfrost Mer 23 Mai - 19:11 | |
| non en fait je vais opter pour la balle dans la tete plus rapide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Mer 23 Mai - 21:25 | |
| fais attention a la relativité de la barquette de fraise : si y a du vent en alaska, les poissons rouges mangeront des glaces en allemagne le 19 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Jeu 24 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Jeu 24 Mai - 17:07 | |
| ouep mais la contre théorie relative de la crepe au beurre veut que les poules jouent a la corde a sauter en birmanie qwuand les cloches de paques s'envolent vers le pays du père noël ... donc hiaba fait attention ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Jeu 24 Mai - 19:05 | |
| ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Ven 25 Mai - 18:29 | |
| hihihi je m'éclate sur ce topic les éléphants du pole nord savent que le soleil brille le jour et que la nuit il va dormir donc la banque de paris est contente puisque la boulangère donne des bonbons gratuits le jour de la st mortimer, c'est pourquoi, nous regardons le manège enchanté sur la 3 tous les matins a 6h30 avant d'aller a la patinoire réviser les cours du mois qui arrive car les examens tout le monde s'en fout, et puis les profs ils peuvent aller se faire voir !!! quand est il des souries ? eh bien, elles mangent des feuilles !!! | |
|
| |
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Deaconfrost Dim 27 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Lun 28 Mai - 20:54 | |
| oui mais si on prend en conte le theoreme du chien qui fait touours se qu'onlui dis pas et de l'eleve modele qui est mort pendu en s'entrainant aux cerceau fait par le fils du gars qui a vomis pluton et qui a chier venus avec un comete rouge qui passe tous les 528656456 millenaires tout pres de la terre et qui la couvrent de merde on comprend pourquoi le chat a 6 patte n'existe pas et pourquoi la souris ne le mange avec des feuilles mais de toute facon les feuilles n'existerais pas si l'lephhant jaune a pois vert avec continuer d'exti mais alors il aurais valu que le lion a tache roussemange l'elan a tete mauve se qui aurais fait quie nous serions tous mort quand il aurais vomis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Mar 29 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Mar 29 Mai - 18:52 | |
| je ne te le fais pas dire encore que si on repense bien a la theorie de samsum sur le retour possible des dieux grec sur terre, qui, rapellons le, etait parti quand un ogre violet a carres orange (race tres rare et tres violent qui n'a ete observe que par les scientifies Jan Grodescuve et Piet Aquikersof, tout deux mort dans leur tentative de ramene un ogre violet a carres orange vivant en grande bretagne) a commencer a detruire tous les temples Anibaliste et a reduire en cendre toute les offrande fait au dit dieux, tous sa pour conclure que les speculation du tyran Albanasaobul etait exacte et que ce topic est vraiment n'importe quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Mar 29 Mai - 20:20 | |
| arf tu as tout faux ... je m'explique : " dans les landes perdues du pays des polthergeisths vivaient une sorcière et les 3 petits cochons , cependant gargouillou le lutin des pré voulait jouer de la flute... il partit ainsi vers calimero qui lui offrit des cures dents pour l'apéro qui avait lieu l'avant veille ! c'est pourquoi la fée mélisande, qui habite la cabane du pécheur de la rue des myrtilles, n'avait plu de fraise a manger, il alla en quête d'un exctincteur pour enlever les orties de son chapeau et les aigles de la nuit fondient su calimero qui n'avait plus de cure dent pour se défende , il mourut donc ... carthage est désormais occupée par rome !!!" vois tu cher hiaba, nos théories divergent en effet sur certains points, mais la tienne est fondé sur un culte monothéoclite de la période famélique de la grèce antique, tu compendras que mes arguments prévalent sur les tiens car ils sont tirés de mon bouquin d'histoire, et de plus la chasse aux sorcières est finie ! tu admettras donc tes erreurs et tu permettra ainsi a nos lecteurs d'éviter de croire tes inepties sans fondement réel ce qui pourrait être préjudiciable a l'avenir de la société !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Mer 30 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Mer 30 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Mer 30 Mai - 20:05 | |
| j'ai tres bien commpris le message qui m'aide a lui donne c'est calment ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Jeu 31 Mai - 16:16 | |
| fais je un long post en ce jour qui est jeudi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Jeu 31 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Ven 1 Juin - 19:57 | |
| oui mais la on est vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Deaconfrost Ven 1 Juin - 20:40 | |
| ben t'avais qu'a le faire hier hein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deaconfrost | |
| |
|
| |
| Deaconfrost | |
|