| candidature de Deaconfrost | |
|
+5rachmane dingo trem sebgigi pitoufo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Deaconfr Invité
| Sujet: candidature de Deaconfrost Jeu 14 Déc - 16:17 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Deaconfrost. Je viens de découvrir le jeu puisque je n'ai que 30 points (et on ne se moque pas!!!). J'ai été recruté par Sebgigi qui m'a expliqué le fonctionnement de votre alliance. Après avoir visité votre site, mon 1er sentiment est qu'il me semble y avoir une très bonne ambiance (vu les différents messages que j'ai pu lire dans le forum). Je pense que le fait d'appartenir à la W ZOE (au vu de sa réputation)en découragera plus d'un à venir me piller. Par la suite, j'espère apporter ma petite contribution à l'alliance Autrement, j'ai 33 ans et habite en normandie proche de Rouen.
A bientôt Deaconfrost |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Jeu 14 Déc - 16:30 | |
| Slt Deaconfrost, nous allons ouvrir un sondage, tu auras normalement la réponse dans les 48H. Et je ne s'avait pas que notre wing était tant réputé. Bonne chance
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Jeu 14 Déc - 16:34 | |
| Salut Deaconfrost,
bonne chance pour ta candidature
mais ce que je peux dire c'est que je le connais bien, qu'il est motivé et qu'il n'y a aucun soucis avec lui.
En plus tu dis que t'es en normandie et je crois qu'on est déja envahie de normand dans la ZOE lol | |
|
| |
jack_ss Invité
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Jeu 14 Déc - 19:39 | |
| SLT A TOI et bienvenu moi aussi j'habite en normandi vers rouen |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Jeu 14 Déc - 20:26 | |
| - Citation :
- W ZOE (au vu de sa réputation)
lol deja une reputation ? xD qui est le fou qui raid tout le monde sinon bienvenue si tu est acepter (bonne chance o pasage) ou bon jeu a toi | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Jeu 14 Déc - 21:32 | |
| salut je suis le fondateur, nous allons voir dans un sondag et nous allons te dire sa le plus vite possible
a+ | |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Ven 15 Déc - 0:07 | |
| eh bin que de nouvelles recrues ! Bonne chance à toi pour la suite et bon jeu |
|
| |
rachmane Débutant
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Ven 15 Déc - 18:29 | |
| salut,
bon courage a toi et bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Ven 15 Déc - 19:23 | |
| raaaah que des normands :'( nan c'est genial qu'on aie du monde de partt ici bonne chance pr ta candidature | |
|
| |
Deaconfr Invité
| |
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Dim 17 Déc - 21:28 | |
| salut donc ta candidature a été accepté dans notre wing
bienvenu
Inscri tois sur notre forum je touvrirais les partie privé
a+ | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Dim 17 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Deaconfr Invité
| Sujet: candidature de Deaconfrost Dim 17 Déc - 22:47 | |
| ecoutez, merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre alliance |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Dim 17 Déc - 23:03 | |
| bienvenu et amuse toi bien dans la wing (mort de rire comme que je dis toujours la même chose) | |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Dim 17 Déc - 23:04 | |
| bien venu dans la petite fammil | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: bin......... Lun 18 Déc - 1:22 | |
| bienvenu l'ami yanno | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost Lun 18 Déc - 10:59 | |
| bienvenue parmis les rangs de la wing et suturs mere peut etre!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Deaconfrost | |
| |
|
| |
| candidature de Deaconfrost | |
|