Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyMer 6 Déc - 6:55

Alors que les membres de l'Alliance ZOE discutaient de leur formidable ascenssion, un message était diffusé à travers tout l'enceinte du batiment:

"Bonjour chers amis !
Je suis Naï, Fondateur de l'Alliance La Paz, et suis fortement interessé par la signature d'un pacte avec votre Grande Alliance. J'aimerais pour cela en discuter avec vous en chair et en os. M'accordez audiance ?"


Les membres, tous étonnés de la façon dont la demande fût formulée, se regardèrent les uns les autres. Après plusieurs secondes d'étonnement, le Fondateur regarda l'ingénieur en son, qui n'y était pour rien, et demanda d'accorder audiance à Naï, à condition qu'il ne joue pas d'autres petits tours comme celui-ci. Le message ne fût pas encore diffusé, que Naï répondait:

"Je vous remerci infiniment ! Excusez moi donc d'utiliser ainsi vos écouteurs, mais je voulais simplement être original ^^ ! Je ne voulais surement pas vous offenser, ou pire, vous faire vous méfier de moi ! Enfin, je vous propos de nous rencontrer ce soir, et où vous le désirez !"

Après d'autres secondes d'étonnement, le Fondateur ayant compris qu'il lui serait inutile de diffuser sa réponse aux travers des écouteurs, proposait à Naï de se rencontrer dans le bar situé à l'angle de la Rue des Pacifistes et du Boulevard de la Paix à 19h, histoire de manger un petit quelque chose en même temps.

Et quand 19h arrive enfin...

Le Fondateur, déjà présent dans le bar depuis quelques minutes, n'est pas venu seul. Il est en effet accompagné de certains de ses Recruteurs. Alors que tous attendaient la venue de Naï un verre à la main, un des Recruteurs demanda de la musique de fond. Ce fût apparement pour détendre l'atmosphère. Ils semblaient nerveux. Ils finissaient par penser que Naï ne viendrait plus. Ils s'appretaient à partir quand soudain la musique de fond s'éteignit. Le Fondateur et les Recruteurs se regardèrent, pas surpris ni étonnés, mais sachant qui cela pouvait bien être. Et alors que le barman allait remettre la musique en marche, une lumière vive et intense, entre bleue et blanche immaculait le bar, aveuglant ainsi tous le monde. Après plusieurs secondes d'étourdissement, et lorsque la lumière fût dissipée, on pu apercevoir au milieux du bar une personne de très grande taille, mince et tout habillée de blanc. En un regard Naï fit reprendre la musique et s'installa à la table du Fondateur et des Recruteurs:

"Bonsoir, ravi de vous voir" tout en les saluant avec graçe et respect.

"Excusez moi de nouveau, mais les portes me font assez peur, et j'aime utilise le son.
Comme je vous l'ai dis, je suis Naï et suis le Fondateur de l'Alliance La Paz. J'aimerais que nos deux alliances signent un pacte. Je voudrais tout d'abord vous donner quelques renseignements à propos de La Paz."


Naï sorti d'on ne sait où une plaque d'alluminium et une feuille de papier. On pouvait lire sur la plaque d'alluminuim ceci:


______________________________________________________________________________________
[Est gravé sur cette plaque l'Histoire de La Paz, ses Ambitions et ses Principes.

- Histoire :

L’équipe, composée de Laura, Flora, Thomas, Zakarhia, Shéhérazade et Dav, a découvert un vaisseau spatial gigantesque en orbite autour d’une petite étoile très très lointaine. Après avoir trouvé un moyen d’envoyer des ondes radios plus vite encore que la vitesse de la lumière, un message a été envoyé en direction du vaisseau mystère. Après une longue période sans aucune réponse, l’équipe se voit réunie par la réception d’une possible réponse. Le message prévenait de l’arrivé du Commandant Naï, commandant du vaisseau qui n’était quelques temps après plus mystérieux, et de son peuple. Le Commandant Naï, après avoir expliqué à l’équipe les raisons qui ont fait quitter son peuple de leur planète, proposait à l’équipe de monter à bord du vaisseau et de partir définitivement de la terre. L’équipe n’étant plus très jeune, et les couples étant dans l’équipe, tous ont accepté. Toutes les recherches effectuées n’ont jamais été révélées, ni aux civils et ni aux militaires...

- Ambitions :

Le but de cette Alliance extraordinaire est à tout prix de protéger et défendre les peuples qui comme celui du Commandant Naï ont souffert des attaques des « Monstres ». Protéger les faibles des dictateurs de l’espace et de leur soif du mal.

- Principes :

Ne jamais attaquer de plus faibles*.
Privilégié la défense à l’attaque
*.
Faire part à toute son équipe qu’il ou elle a été attaqué(e).
Etre uni face à d’éventuels attaquants.

* : Toutes les situations sont différentes, il peut donc y avoir des exceptions (avec l’accord du Commandant Naï).

Il n’y a aucune hiérarchie dans l’Alliance, seul le Commandant Naï a plus de droits que ses membres. Les rangs ne se font pas par rapport au nombre de point mais par rapport au métier.
]
______________________________________________________________________________________


Et sur la feuille ceci:

______________________________________________________________________________________
Classement de La Paz :

Classée 432 en points.
Classée 494 en vaisseaux.
Classée 346 en recherche.

______________________________________________________________________________________


Après avoir consulter les document fournis, le Fondateur les passa à ses Recruteurs. Naï regardait la scène avec autant de fascination qu'un enfant devant un tour de magie.

Plusieurs minutes passèrent lorsque Naï proposa de manger quelque chose. Quand les plats furent commandés et que le Fondateur et ses Recruteurs avaient finit de consulter les documents, l'un d'eux regarda Naï et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: bin.........   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyMer 6 Déc - 9:16

ni fondateur ,ni recruteur ,je suis .........
plutot contre les pactes,je suis ........
par contre pour une ali qui se presente aussi bien,je suis ok


un grand bravo nai cheers

yanno pirat
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyMer 6 Déc - 10:40

Trés belle présentation Naï, bravo, nous allons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyMer 6 Déc - 12:36

Ah ! Je suis content que vous me le dite ! :d
J'y ai passé une grande partie de la Nuit alors ca fait plaisir ^^

[Je pensais qu'on répondrait en RP, tampis Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Fou14]

J'attends avec impatience la sentence, que j'espère positive, c't'une évidance ^^
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyMer 6 Déc - 16:03

Salut Naï, je suis le fondateur de la ZOE.

Donc désoler de ne pas de répondre en RP mais j'ai un peu la fleme, mais par contre très belle présentation, félicitation.

Bon parlons de chose sérieuss, pour le pacte je vais voir sa avec mes membre dans un sondage, mais vu notre classement par rapport au votre je ne c pas trop quoi dire, vous etes loin derière nous pour un PTotal et pas assez de membre pour un PComercial, mais bon je vais voir sa.

Donc je te dis a très bien tôt

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyJeu 7 Déc - 1:24

C'est pas grave pour le RP Wink

J'attends votre réponse avec impatience ^^

A propos du Pacte Total, je n'en demandais pas tant, mais si vous pouviez en discuter, ce serait cool ^^

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
aigle


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyJeu 7 Déc - 13:53

tres belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyJeu 7 Déc - 19:30

c'est un faite c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyJeu 7 Déc - 22:50

Encore merci à vous (^_^)

Si seulement il suffisait de faire une belle présentation... lol

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyJeu 7 Déc - 22:53

Excusez moi, j'aimerais savoir s'il m'est possible de voir le sondage à propos de la proposition de La Paz ? Sans bien entendu poster quoi que ce soit.

Si ce n'est pas possible, c'est dommage, mais au fond je comprendrais Wink

Tcho (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyJeu 7 Déc - 23:46

Non dsl, ce n'est pas possible, le fondateur te répondra dés que la réponse aura été prise, mais nous ne pouvons pas te donner la possibiliré encor dsl.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dr_133
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyVen 8 Déc - 0:03

Salut, belle présentation en effet ! Pour le pacte je sais pas trop quoi en penser, on avait décidé de se calmer un peu ces derniers temps au niveau des pactes, puis d'un autre coté votre allaince a l'air sympa. On verra ce que donne le sondage, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyVen 8 Déc - 13:25

Une fois de plus je comprends tout à fait Wink
Mais sachez que votre alliance a plus que l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyDim 10 Déc - 15:11

Salut bon nous avon étudié votre demande, et nous lavon rejeté, désoler

Mais vu que en ce moment nous ralentisson unpeu les pactes et que vous ête loin derière nous en pts, ce la ne nous apportera rien

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyDim 10 Déc - 18:15

Ai-je le droit d'essayer tout de même de se voir signer un Pacte, quel qu'il soit ?

Il est vrai que cela ne vous apporterait rien (et encore que rien est un grand mot), mais il faut se dire que cela ne vous ferait rien perdre non plus Wink

Si je vous ai choisi ca n'est pas vraiment pour votre place dans le classement, mais pour vos Principes et pour la bonne humeur qui dégage de vous, même quand vous dites que la demande de Pacte est refusée.

Je suis vraiment peiné de ne pas se voir signé quelque chose entre nos deux Alliance, mais je respecte votre decision bien entendu.

En espèrant que le sondage reprenne à propos de la signature de Pacte avec La Paz, je vous souhaite bon jeu et longue longue vie ! Wink


=> Le Commandant Naï, Fondateur de La Paz et Defenseur de La Paix <=
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyDim 10 Déc - 18:20

Pitoufo, cher voisin, pourquoi ne pas encourager la signature de Pacte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyDim 10 Déc - 18:23

Personnelement, j'ais dit ce que j'avais a dire un point c'est tout, étant une alliance soudée, nous prenons des décision ensemble, en prenant en compte les avis de chacun, peut etre can votre alliance aura progresser, revient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Invité




Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyDim 10 Déc - 18:48

Ok, je referais un tour lorsque nous aurons un peu plus de point Wink

A bon entendeur, Le Commandant Naï (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} EmptyDim 10 Déc - 22:40

exactement revener quand votre classement aura évolué

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}   Pacte avec La Paz [Elpe] {RP} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec La Paz [Elpe] {RP}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les L.S.D.P
» pacte avec les EV.T
» pacte avec les D.D.C
» pacte avec E.N et W_E.N
» Pacte avec A_E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives de l'Ambassade-
Sauter vers: