Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pacte avec les D.D.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C EmptyMar 8 Aoû - 1:14

Suite a un échange de ressource très sympa avec le fondateur de l'aliance D.D.C, je leur est proposer un pacte comercial.
Les fondateurs de l'aliance mon ensuite proposer un pacte total, nous somme entrain négocier.
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme vu qu'il sont dans le top 200 et que sa a l'air d'être une aliance sympa.

voila je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C EmptyMar 8 Aoû - 3:04

ces la fete toi tu va n inporte ou et tu choppe un pacte total tu m etonneras toujours
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C EmptyMar 8 Aoû - 12:40

Donc pour le pacte total les fondateur de l'aliance sont daccord mais il veulent dabord avoir lavis de leur membres, le probleme c qu'il sont pour la plupar en vacance.
Donc le pacte total sera signé a la fin du moi!!!

ps: que veut tu c pa pour rien que j suis le fondateur!!! lol! non g juste U un méga coup de bol de choper quelqu'un de sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Warlock
Invité




pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C EmptyMar 8 Aoû - 15:13

Bonjour a vous membres de l'alliance ZOE,
Je me présente je suis l'un des trois fondateurs de l'alliance D.D.C suite a votre demande de pacte (demande de dingo) je viens m'inscrire sur votre forum car selon moi le pacte a de grandes chances d'aboutir et il faudra etre en contact lorsque le pacte sera signer donc je m'inscrsi sur votre form car vous avez de meme par l'intermédiaire de dingo en tant normal nous avons un ambassadeur mais celui la vint de nous quitter donc nous allons en elir un nouveau en attendant c'est moi qui prend ce role voila j'espere une bonne entente entre nos deux alliances mais il n'y a pas de raisons pour que ce pacte ne marche pas.
PS: Le pacte n'est pas encore signé il le sera apres la rentré et apres décision du Haut conseil du chaos. je vous informe que nousa vosn une wing donc si le pacte est signé avec nous il le sera automatiquement avec eux aussi.

Amicalement, Warlock
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C EmptyMar 8 Aoû - 20:55

Merci Warlock entend que futur (peutêtre) allié je de donne accès au partie privée du forum.

merci et a très bientôt

nésite pas venir dire quelque mot sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Warlock
Invité




pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C EmptyMar 8 Aoû - 23:45

je te donerai acces a notre partie privé egalemnt
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Invité




pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C EmptyJeu 17 Aoû - 18:42

tres bien notre pacte est effectif donc vous pouvez mettre notre tag en page d'acceuil dans pacte totale nous ferons pareil de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C EmptyJeu 17 Aoû - 18:55

ok merci Warlock
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Contenu sponsorisé





pacte avec les D.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les D.D.C   pacte avec les D.D.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les D.D.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les L.S.D.P
» pacte avec les EV.T
» pacte avec E.N et W_E.N
» Pacte avec A_E
» pacte avec le E.G.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives de l'Ambassade-
Sauter vers: