Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE GHOST KILLER

Aller en bas 
+10
javier
sebgigi
samael
Luca$44
kazimir
dingo
Seasun
Darkylinou
pitoufo
GHOST KILLER
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 19:17

koi non moi je vous fait chier par plaisir lol puis après pk je serait pas faire play???
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 19:24

dur de te lire encore une fois, bref, je ne répondrais plus, autant ça peu être amusant un moment, autant la tu deviens ultra pénible, bonne continuation sur ogame Wink
Tâche de te trouver une copine, de l'alcool pour oublié ce que tu es et un prof de français...

A bon entendeur
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 20:43

bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Darkylinou
Novice
Novice



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 11:55

mdr il arrive a vous emmerder tout seul maintenant, faut croire que je vous avez surestimé niveau "capacité a réagir face à un emmerdeur "

et javier s'il est ultra pénible alors tu es encore gentil^^, mais il n'a pas tord sur certains points, que vous connaissez déjà donc pas besoin de vous les redire !
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 12:35

pitoufo c'est seasun lol

aller vais aller enmerder mon gostkilinou a moi lol

euh darki a croire que je suis le seul a rester avec un tas de... lol


Citation :
faut croire que je vous avez surestimé niveau "capacité a réagir face à un emmerdeur "

arrete de dire sa apres il von mal le prendre et von arreter de faire mumuse avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 13:28

Citation :
pitoufo c'est seasun lol


?????????????

normal ça arrive comme ça au milieu de rien :rolleyes:

Tu sais coi, tu peux sortir autant de conneries que tu veux (oui tu sais faire que ça ...) mais bon, ta bêtise ne m'atteint pas, et loin de là, si on devait se faire chier à remballer tous les Kevins, on passerais notre cie à ça avec leur nombre !!!!
Et comme dit Jav, c'est marrant de te répondre, on explore ta capacité et ça fait peur, .... (je te laisse réfléchir Wink )


...
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 13:35

les zoe sont inteligent alors lol(vue que je dit que des connerie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 14:16

couille en mousse=>ZOE
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:17

Seasun a écrit:
couille en mousse=>ZOE

pas drôle

pourquoi n'y a t'il aucun faire-play? et aucun respect?

darkilinou ton alliance na pas cette mentalité je pense alors demande lui de ce calmer stp

sa serai sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Xilisoft
Novice
Novice



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:18

seasun arrete merci
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:19

Xilisoft a écrit:
seasun arrete merci

cool de ta part

xilisoft--> respect Wink

aller les gars de la bonne humeur Very Happy

mais bon je vois que 'est tendu cher vous, une histoire sur le forum des SPQR apparament....

désoler pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:44

ok j'arrete j'ai finit lol excuser moi tout les ZOE de cette importement ....bonne guerre a tous vous pouver tous suprimer les admin
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 16:25

importement ^^

m'enfin ...

sinon, non on efface pas, on laisse une trace de ton intelligence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptySam 26 Juil - 16:28

^^ j'avais toujours rever de faire partie de l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:48

ba maintenant tu en fais partie

felicitation ^^

aller viens au bar je te paye un champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 11:09

lol arf tjr le champagne je prefere le girel ou un peu de pomeau lol pour ceux qui connaisse aller fait oeter la citerne!!!
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:53

Seasun a écrit:
franchement on s'en fou!!! on vient pour une guerre pas pour apprendre sur la langue de français j'ai eu des cours avant... il y a 3-4ans pi après toi non sa me plait pas c'est pour sa que je suis ici...

déterrage de post mais jai que ça a faire Laughing
Boulet


Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.




DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 180px-Different_types_of_cannon_balls_Vasa DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Magnify-clip
Différents types de boulets récupérés sur l'épave du Vasa.



Le boulet ou "Marine"est un projectile d'artillerie sphérique en pierre ou en métal.

Histoire [modifier]


Les premiers canons tiraient des boulets en pierre, qui ne se distinguaient des projectiles de catapulte ou de trébuchet que par leur forme géométrique plus régulière.
Vers 1470, le boulet en pierre fut progressivement remplacé par le boulet en fonte. En effet, celui-ci ayant une densité 8 fois plus élevée, il a permis une diminution des calibres et donc un allègement des pièces. De plus, il était nettement plus performant à l'impact. L'utilisation de la fonte, longtemps appelée "fer coulé" a également permis une certaine standardisation de la taille des boulets et donc du calibre des canons.
La réforme de l'artillerie française en 1764 par Gribeauval conduisit à la fabrication de canons tirant des boulets de 4, 8, 12, 16 et 24 livres.
En 1784, le lieutenant Henry Shrapnel de la British Royal Artillery inventa un boulet creux sphérique contenant une charge explosive permettant de disperser des balles de fusil.
À cette époque, la Marine utilisait une grande variété de boulets, en plus du boulet sphérique employé contre la coque et les mâts des navires ennemis :

  • boulets à barre : 2 boulets reliés par une barre ;
  • boulets ramés : 2 boulets prolongés par deux barres reliées entre elles ;
  • boulets chaînés : 2 boulets reliés par une chaîne ;
  • boulet à chaîne(s) : projectile composé de deux demi-sphères (ou quatre quarts de sphère) reliées par des chaînes.


Ces projectiles étaient plus particulièrement employés pour abattre le gréement d'un navire ennemi, ou contre les hommes d'équipage rassemblés sur le pont.
Le boulet sphérique pouvait être chauffé « au rouge » avant d'être introduit dans le canon pour ses capacités incendiaires. Le feu était particulièrement dangereux sur les navires de l'époque et la manœuvre restait très dangereuse pour le tireur également. L'expression tirer à boulets rouges est restée dans le langage commun pour signifier l'idée d'une critique très intense.
En Europe occidentale, le boulet resta utilisé jusqu'à la fin de l'artillerie lisse, vers 1860. Ensuite, les projectiles adoptèrent la forme cylindrique et profilée vers l'avant adaptée aux canons à fût rayé.

Autres acceptions


DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 50px-Wiktprintable_without_text.svg
Voir « boulet » sur le Wiktionnaire.


  • le boulet est un aggloméré de charbon de forme ovoïde ;
  • la peine du boulet était infligée à des forçats qui devaient traîner un lourd boulet attaché à un pied par une chaîne ;
  • au sens figuré :

    • lorsque l'on parle d'une chose : un boulet est une contrainte ou une obligation préjudiciable, dont on ne peut se débarrasser aisément ;
    • lorsque l'on parle d'une personne :

      • le boulet désigne (langage familier) un individu pénible et stupide qui traîne avec un groupe de personnes, ces derniers ayant du mal à s'en défaire (Cf le film Le Boulet). Souvent les personnes cherchent à le lui faire comprendre mais il a du mal à accepter l'évidence





tout est de moi !!!!
et jen conclus sur les dernières lignes que tu as copié mon article avant que je l'écrive !!!
on se reverra au tribunal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:19

ah c'est moi qui l'ai poster avant pi je l'ai fait brevefter tu peut plus rien faire ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:59

haaaaan !!!!
et bah m'en fous, dans 7 ans ce sera la fin de la période de validité du brevet et c'est moi que je vaincrai ^^
yop, dans 3255 jours je t'aurai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 21:51

lol merde faudrat que je paille un assasin ou que j'achete une voiture et 4pack de biere a l'ariere lol
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 23:32

moi j'assassinerai plutot une paille ^^
ou un pack de voiture et 4 bièresa l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 12:10

lol d'apres ce que j'ai compris il c'est pas conduir merde lol euh tu peu pas aller au boprd du fallaise pour que je te pousse sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 12:35

si c'est sans faire exprès, y a aucun problème Smile
pasque bon, tuer quelqu'un exprès c'est pas bien, mais si c'est par inadvertance, no soucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 12:40

ok lol euh le cap gris net tu voi ou c'est??
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 20:42

pas vraiment mais je finirai bien par trouver !!!
je pars tout de suite (a pied) et dans 5/6 ans j'y serai sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE GHOST KILLER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Fire Ghost
» demande de HHH
» demande d'acces
» demande d'accés
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Diplomatie :: Demande d'accès-
Sauter vers: