Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE GHOST KILLER

Aller en bas 
+10
javier
sebgigi
samael
Luca$44
kazimir
dingo
Seasun
Darkylinou
pitoufo
GHOST KILLER
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GHOST KILLER
Débutant
Débutant
GHOST KILLER


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:03

Mais tkt pas mon pti Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:06

umh je pensse que je suis plusgrand que toi Wink deja donc tu arrete de m'appeller mon pti deja...
Revenir en haut Aller en bas
Luca$44
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Luca$44


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:08

la langue française est pleine d'expressions qu'il ne faut pas tout le temps prendre au premier degré mon grand
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:13

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Le français est une langue romane. Sa grammaire et la plus grande partie de son vocabulaire sont issues des formes orales et populaires du latin, telles que l’usage les a transformées depuis l’époque de la Gaule romaine. Les Serments de Strasbourg, qui scellent en 842 l’alliance entre Charles le Chauve et Louis le Germanique, rédigés en langue romane et en langue germanique, sont considérés comme le plus ancien document écrit en français.
Au Moyen Âge, la langue française est faite d’une multitude de dialectes qui varient considérablement d’une région à une autre. On distingue principalement les parlers d’oïl (au Nord) et les parlers d’oc (au Sud). Avec l’établissement et l’affermissement de la monarchie capétienne, c’est la langue d’oïl qui s’impose progressivement.
Mais on peut dire que la France est, comme tous les autres pays d’Europe à cette époque, un pays bilingue : d’une part, la grande masse de la population parle la langue vulgaire (ou vernaculaire), qui est aussi celle des chefs-d’œuvre de la littérature ancienne (la Chanson de Roland, le Roman de la rose...) ; d’autre part, le latin est la langue de l’Église, des clercs, des savants, de l’enseignement, et c’est aussi l’idiome commun qui permet la communication entre des peuples aux dialectes plus ou moins bien individualisés.
Malgré la progression continue du français, cette coexistence se prolonge jusqu’au XVIIe siècle, et même bien plus tard dans le monde de l’Université et dans celui de l’Église.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:15

euh déjà toi arrête avec tes DEFINITOIN DE MERDE je sais regarder dans un dico suis pas si con que sa...
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:36

quelle vulgarité, c'est pas beau Razz
pour moi, les grands savent se controler ...
enfin it's only my avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:38

Seasun, tu te calme MERCI

si ça te va pas tu t'en va !!!!!!

Au moins lui il instruit les personnes qui peuvent en avoir besoin et ça ne fait pas de mal!
Contrairement à toi qui t'énerve et râle et qui de plus n'écrit pas français!!!
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:43

c'est vrai que l'histoire de la langue française au moyen age en intéresse plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
Luca$44
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Luca$44


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2007

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:43

oui surtout les aztèques du costa rica
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:24

franchement on s'en fou!!! on vient pour une guerre pas pour apprendre sur la langue de français j'ai eu des cours avant... il y a 3-4ans pi après toi non sa me plait pas c'est pour sa que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:29

Seasun a écrit:
franchement on s'en fou!!! on vient pour une guerre pas pour apprendre sur la langue de français j'ai eu des cours avant... il y a 3-4ans pi après toi non sa me plait pas c'est pour sa que je suis ici...

tres belle demonstration de tes capacités d'écriture françaises lol.

Bah aller calmez vous, y a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:32

samael a écrit:
DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Le français est une langue romane. Sa grammaire et la plus grande partie de son vocabulaire sont issues des formes orales et populaires du latin, telles que l’usage les a transformées depuis l’époque de la Gaule romaine. Les Serments de Strasbourg, qui scellent en 842 l’alliance entre Charles le Chauve et Louis le Germanique, rédigés en langue romane et en langue germanique, sont considérés comme le plus ancien document écrit en français.
Au Moyen Âge, la langue française est faite d’une multitude de dialectes qui varient considérablement d’une région à une autre. On distingue principalement les parlers d’oïl (au Nord) et les parlers d’oc (au Sud). Avec l’établissement et l’affermissement de la monarchie capétienne, c’est la langue d’oïl qui s’impose progressivement.


Mais on peut dire que la France est, comme tous les autres pays d’Europe à cette époque, un pays bilingue : d’une part, la grande masse de la population parle la langue vulgaire (ou vernaculaire), qui est aussi celle des chefs-d’œuvre de la littérature ancienne (la Chanson de Roland, le Roman de la rose...) ; d’autre part, le latin est la langue de l’Église, des clercs, des savants, de l’enseignement, et c’est aussi l’idiome commun qui permet la communication entre des peuples aux dialectes plus ou moins bien individualisés.


Malgré la progression continue du français, cette coexistence se prolonge jusqu’au XVIIe siècle, et même bien plus tard dans le monde de l’Université et dans celui de l’Église.


MAis quel kéké !! !c'est pas possible !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:18

le boulet désigne (langage familier) un individu pénible et stupide qui traîne avec un groupe de personnes, ces derniers ayant du mal à s'en défaire (Cf le film Le Boulet). Souvent les personnes cherchent à le lui faire comprendre mais il a du mal à accepter l'évidence.

vais jouer a son jeu pour samael... moi j'arrete sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:20

pas mal^^
mais peu mieux faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:21

moi j'arrête sa me soul j'ai d'autre perssone a raider en se moment
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:22

dommage, ça frisait le clash de français sur un forum ogammien, qui l'eut crut ? patacru !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
GHOST KILLER
Débutant
Débutant
GHOST KILLER


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:00

aa les gars tous ça a cause de moi !!! mdrr
aller je pardonne ^^
c'est bon Seasun tu peux revenir lol
++++
Moi aussi il faut que je goutte du SPQR XD Wink ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:13

^^ a gladiii goute du zoe(enfin je dirai autrement mes bon...) touta l'heure...et il dit que le mieux avec la defence contrairement a la flotte c'est que une fois pourtrer bah elle revienta70%...pour la repoutrer
Revenir en haut Aller en bas
Darkylinou
Novice
Novice



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:21

mdr pas mal cella la
Revenir en haut Aller en bas
GHOST KILLER
Débutant
Débutant
GHOST KILLER


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:11

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
olicrazy
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:13

ah bon elle revient??? cool ça... vais aller vérifier de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Membre important
Membre important
Arkantos


Nombre de messages : 193
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:45

alors mon petit oli
Revenir en haut Aller en bas
olicrazy
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:27

elle est revenue mais manque des morceaux hi hi hi .....
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Membre important
Membre important
Arkantos


Nombre de messages : 193
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:10

faut pas être trop exigeant fais toi plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Seasun
Membre interessant
Membre interessant



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2008

DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:50

^^ aparament casser des defence c'est deja bien pour lui donc quand il casse un peu de flotte bah la il est super content lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER   DEMANDE DE GHOST KILLER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE GHOST KILLER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Fire Ghost
» demande de HHH
» demande d'acces
» demande d'accés
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Diplomatie :: Demande d'accès-
Sauter vers: