Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)

Aller en bas 
+4
samael
pitoufo
Nohman
javier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 13:21

voila, l'univers est de plus en plus vide ( 5.069 soit moins de 1000 actifs:!: )

nos forums sont également désertés Exclamation

c'est pour cela que je demande une fusion envers votre Alliance, j'ai déja eut des contacts avec votre ambassadeur dingo lui même vendéen Wink

j'attends des réponses de votre part Wink

http://the85.free.fr/

sur ceux j'ai le gosier un peu vide, je paie ma tournée:!:

trinque alcolo

et joyeux noel et bonne fête a tous:!:
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 13:37

Salut à toi !
Merci pour ta présentation et avant tout joyeux noël !
Une fusion avec nous, mais pourquoi nous??
Et si une fusion se fait vous comptez garder quel forum, car sachez que moi et plusieurs membres de l'ally sommes super attachés à ce forum...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 13:48

une fusion je veux bien mais sa sera simple claire et net nous quiteron pas la ZOE pour venir ché vous et aussi on ne ve pas de joueur pas motivé et pas active sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 13:59

Enfin c'est sur qu'une fusion pourquoi pas, on pourrai faire de nouvelles connaissances, agrandir l'ally et donc avoir une certaine reconnaissance, mais surtout garder note fofo !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Invité
Invité




Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 14:05

lol je vois sa!

faudrais faire un grand vote pour savoir ou on irait!
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 14:10

Bah en ce qui me concerne la question ne se pose même pas, on garde notre forum, sinon on envisage même pas une fusion...
Enfin c'est mon avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 14:24

mm avis que javier pitou lance un sondage
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 14:53

SLT Xboxman comme tu le vois, nous sommes tous trés attachés à notre alliance et notre forum.
Donc si Fusion, c'est vous qui venez chez nous, et nous nous trierons les membres qu'on voudra ou pas!!!!!!!

Sinon avant de faire un sondage, peut tu nous dire pourquoi souhaites tu une fusion et si ton alliance veut bien venir chez nous, car apparemment à la base tu voulais l'inverse!!!!!

Si on regarde les stats, vous avez 1M d'avance, mais 4 membres de plus, nous sommes donc supérieur, avec une moyenne par membre plus élevée.Et nous avons un forum top 10 de l'uni.

PS: Nohman, tu sais toujours pas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 15:04

saluut aussi
la fusion me dérange pas , mais pareil je tiens au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
quenti
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
quenti


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : Liege
Date d'inscription : 06/01/2007

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 16:14

Pourquoi dit tu que les forum et luni devient vide alors que tu n'a ete que dans le 10 eme forum de luni 37 dans le classement donc moi si cest juste pour avoir des nouveau inscrits sur le fofo qui sont jamais la ca m'interresse pas et de plus je n'ai pas envie de reouvrir la seconde WING pour vous.


Voila je donnai juste mon avis .

Cordiallement Quenti

Joyeux noel.
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 16:19

LOL du calme les gars !
Moi je trouve l'idée de fusion intéressante..
De plus tous les membres qui n'ont pas la limite de points de la mère rejoindraient la wing...
Mais c'est sur qu'on voudrait avoir de plus amples informations...
Primo : pourquoi voulez vous une fusion?
deuxio : pourquoi avec nous?
tercio : etes vous prêts a venir sur notre forum et uniquement sur le notre..

De toute façon on va discuter de cette proposition en interne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 16:33

Salut xboxman69,

tout d'abord merci de venir nous voir pour nous proposer ceci. Ca fait toujours plaisir de voir que la ZOE intéresse du monde.

Pour ce qui est de la fusion, ben pour tout te dire on n'a jamais été très chaud pour une fusion. On aime bien notre petite indépendance et c'est clair que l'on tient a rester une famille.
Je ne connais pas votre politique au sein de votre alli mais perso je suis pret a defoncer quiconque viendrai a emmerder un membre de la ZOE (dans une certaine limite quand meme mais je suis pret a perdre des pts si necessaire).

D'un point de vue plus personnel, et meme si je ne suis jamais chaud pour des pactes ou fusion, j'ai raidé plusieurs membres de ton alli et ca risque de recommencer.

En fait je me demande pouquoi tu cherches une fusion. Tu as une guere en vue, tu cherches juste a grimper dans le classement ou peut etre encore autre chose.

Bref, faut qu'on se connaisse un peu mieux avant de faire quoique ce soit a mon avis.

@ te revoir

sebgigi
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Duke


Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : Saint Rémy (71)
Date d'inscription : 15/06/2007

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMer 26 Déc - 19:35

Heu, ben moi aussi.

Sa fait pourtant moins d'un ans que je suis sur le fofo, et franchement, je n'est pas l'intenttion de le quitter.

Je suis comme beaucoup également, plein d question me viennent, et pour être frans, elle ressemble beaucoup aux autres.

J'attend des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyJeu 27 Déc - 1:46

pourquoi une fusion? parce que les gros deviennent de plus en plus!

on as beau se débrouiller avec nos 500 vbs, il y as toujours 3000 destructeurs pret a nous recycler pas trop loin de chez nous lol!

pourquoi Zoe? je connais deux de vos membres, qui sont eux même vendéens Wink

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyJeu 27 Déc - 1:48

et oui moi je suis de la vendée tou comme dingo
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyJeu 27 Déc - 2:07

a mon avi je pense que si vous ete acepté tous les menbre au dessu de 500k iron dans la mere les autre dans la wing apré a voir ses simplement un proposition
Revenir en haut Aller en bas
quenti
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
quenti


Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : Liege
Date d'inscription : 06/01/2007

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyJeu 27 Déc - 3:12

Cest juste car 2 de nos membres sont vendeens.. Alors si tout les membres des Krogoth etait de ma region je pourrais faire un pacte avec eux et pour tes Vb ben devient mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyJeu 27 Déc - 12:43

Comme le dit Quenti, ton argument est un peu léger!!!!!!!!!!

Pour les VB, étant sur un serveur n'ayant pas les attaques groupées, cela ne sert à rien!!!!!!! Faudra que t'en fasses plus !!!!!!!!

Sinon, Nohman, ce que tu viens de dire,est erroné, puisqu'on doit changé, la limite d'entrée de la mere, voir de la wing !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyJeu 27 Déc - 14:33

oui ses vrais pitou
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyDim 30 Déc - 15:25

Slt xboxman, bon comme tu la dit on ce connais un peu par le fête que nous somme tous les deux vendéen, donc comme tu a pu le voir, la ZOE est une grande famille très soudé, nous ne somme constituer que de joueur motivé et actif, en gros une fusion avec notre alliance ne pourra que ce faire si c'est vous qui nous rejoignez et que si on garde notre forum.
Sinon je ne vois que la solution d'un pacte afin de garder de bonne relation et faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Invité
Invité




Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMar 8 Jan - 20:12

oui je vois sa Wink

pour la proposition du pact aucun soucis Wink

bonne année a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) EmptyMar 8 Jan - 20:34

Bonne année à toi aussi

Si tu veux faire un pact, refait un topic, où il s'y trouvera une demande clair et précise donnant les détail du pourquoi du comment, et les avantages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)   Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon de fusion? Les THE_85_ vous invites ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion I.T.O.
» Fusion avec les nucleo
» Fusion avec L'Empire de l'Ombre
» Je vous quitte !!
» Ce que vous aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: