Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les nucleo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lederate
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyJeu 19 Oct - 21:21

Bonjour a tous

Je suis ici pour vous proposer une fusion
Ceci nous serait benefique pour tous et cela nous ferait rentrer dans le top 70 des alliance en uni 37
Nous avons un luneur qui nou fait des lune gratuite a tous
Nous somme actuellement classer 102 eme
Si vous avez d otre question n hesiter pas


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyJeu 19 Oct - 21:25

salut je suis le fondateur de cette alliance.
Petite question je supose que c nous qui devons venir dans votre allaince?? ou vous voulé venir?

car on n'a déja eu pas mal de proposition de fusion et on les a toute refuser.

A la limite on pourais faire un pacte

peut tu nous dire aussi ton nombre de membres.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
lederate
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyJeu 19 Oct - 21:30

Nous somme 8 au sein de notre alliance nous possede une wing pour les menbres les moins fort
Je pense que se serait plus logique que ce soit vous qui veniez vu qu nous somme mieu classer que vous
Nous ne signons plus de pacte car ogame et un jeu baser en grande parti sur le combat donc je pense que les pacte nuise a la bataille

J espere que cela sera une reponse favorable
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyJeu 19 Oct - 21:34

On a toujours di que on ne ferais pas de fusion....je serais plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyJeu 19 Oct - 21:34

bon moi perso je ne veut pas de fusion, en plus si tu veux parler de logique se serait plus normal que ce soyer vous qui venier, vu que nous somme plus nombreux!!!
Mais c pas le blem le truc c que j'ai pas envie de dissoudre cette alliance ou il y a une super embiance.

Mais bon je ne suis pas tous seul dans l'allaince donc je vais laisser mes membres donner leurs avis

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
lederate
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyJeu 19 Oct - 21:38

Bon c est plutot mal parti

Vous aurez exactement les meme droit que dans votre alliance autant sur le forum que au sein de l alliance je vous propose de passez sur notre forum pour voir notre coehsion
nous nous connaissons tous et notre forum et hyper actif voila l adresse
www.nucleo.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
lederate
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyJeu 19 Oct - 21:54

Sur notre forum nous possede 1 graphiste
Il vous feront des Bannieres
Et je le redit notre point fort C est le lunuer lune gratos sur 9 planete la classe non
J espere vraiment que notre fusion nous serez vraiment benefique car il y vraiment de la bonne ambiance dans les 2 alliances

Ecoutez prenez vraiment au serieu ma demande
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
yanno


Nombre de messages : 649
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2006

Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyVen 20 Oct - 0:17

Diablos a écrit:
On a toujours di que on ne ferais pas de fusion....je serais plutot contre.

idem pour moi mm si je suis que newbie Rolling Eyes par contre je suis dac,avec lui pour les pactes de non agression il fo les limiter Wink


yanno le jeunot viellot de l'alliance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyVen 20 Oct - 8:26

Bon j'ai réfléchi et pour moi c'est non. désolé. Pacte total pourquoi pas mais pas de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_133
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyVen 20 Oct - 18:48

Je dirais bien ok pour la fusion, ça nous ferait monter dans le classement et j'suis sur qu'il y a une bonne ambiance sur votre forum, mais d'un autre côté ça me fait chier d'oublier comme ça la ZOE et en plus je trouve que notre forum est plus beau que le vôtre. Un pacte total me paraît être le meilleur compromis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spitch
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 630
Age : 34
Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne)
Date d'inscription : 05/07/2006

Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyVen 20 Oct - 19:15

Ce n'est pas la peine d'influencer les personnes en leur disant que vous posseder un "luneur" et un "graphiste" car je vous rappel qu'il y a ici beaucoup de monde et une très bonne ambiance (de plus certain sont graphistes) et je pense que personne n'a envie de que cette ambience soit dissolu par une fusion!!

Pour ma par dans le cas de la fusion cas je totalement contre en revanche pour un pact c'est possible d'en faire un.

Cordialement Spitch.
Revenir en haut Aller en bas
lederate
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyVen 20 Oct - 19:56

Bon ben je pense que tous me fait dire que hunanimement vous n etes pas d accord
je vous comprend
concernant le pacte la c est moi qui ne suis pas d accord
car voila nous avons comme politique pas de pacte car ogame n est pas un jeux de paix mais une jeux de guerre
merci de votre comprehension

cordialement lederate
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyVen 20 Oct - 20:16

Bon je pense que la réponse est dite, il doit y avoir pitoufo aussi qui doit donné sont avi, mais bon et je suis d'accord avec spitch t limite entrain de te faire de la PUB, nous aussi nous avons des graphiste (moi personnellement, spitch et diablos).
J'ai vraiment pas envie de quitter la ZOE ou il y a une super ambiance et des membre super sympa et motivé, on n'a pas mal de projet de prévu (wing, guerre...) et vu a la vitesse qu'on évolue on va pas en avoir pour longtemps a vous rattraper au niveau des points.

Donc en conclusion pas de fusion avec vous et pas de pacte (perso moi jorais été d'accord)

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyVen 20 Oct - 20:19

bon ben puisquil ne reste plus que moi, je sui daccord avec Spitch et je trouve que lambiance de cette alliance est géniale, jadore surtout le forum.

Franchement jétais daccord pour un pacte tampis.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Invité




Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo EmptyMer 6 Déc - 12:09

Salut Bonhomme ;-)
Je n'ai rien à dire, dans le sens où quoi que je dise ca ne compte pas, mais pourquoi tu utilises ton Luneur comme image de vente ? Une Lune ca se mérite un peu, non ?

Et puis, pour le graphisme, je m'y connais pas du tout, mais du tout, et pourtant, la signature c'est moi qui l'ai faite, enfin, merci www.signz.free.fr Very Happy [Générateur de signature ^^]

En même temps, vu leur nom, c'est normal qu'il demande une Fusion. Nucléo, Fusion, Fusion, Nucléo :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les nucleo Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les nucleo   Fusion avec les nucleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les nucleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec L'Empire de l'Ombre
» Fusion I.T.O.
» pacte avec les S.W.A.T
» pacte avec les D.D.C
» pacte avec E.N et W_E.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives de l'Ambassade-
Sauter vers: