Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Scarface24 AO

Aller en bas 
+13
sebgigi
trem
dingo
pitoufo
samael
fred1er
Grandjul
Duke
Hiaba
Spitch
Nohman
Deaconfrost
javier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:31

Javier, ne dit pas des bêtises, tu n'es pas un des dirigeants ^^

et de plus le sondage n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
javier
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
javier


Nombre de messages : 5932
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:34

oh ça va, scarface doit avoir de l'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com
scarface
Invité




Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:44

Oui j'ai de l'humour , merçi a tous d'avoir accepter je peux postuler quand dans votre alliance mere ?
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:49

Salut, bon tu me conais jépargne les présentation, la désision na pas encore été prise cétais une petite blague de la par de Javier, tu aura la réponse d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
scarface
Invité




Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:11

Ok je n'avais pas lu le message de pitoufo ! j'attend avec impatiente ! oui comme tu dit on épargne les présentation ! Content de te parler sa fesait longtemp qu'on C'etai pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Hiaba


Nombre de messages : 8130
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:34

lol! javier toujours le mots pour rire hein !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:50

Bon voila scarface les résultat:

sur 9 participants, il y a eu 1 blanc, 2 pour et 6 contre.
Ta candidature a donc été rejeté comme je le pensait, désoler pour toi mais tu ne peut pas poser ta candidature a une alliance juste pour éviter que le membre de cette alliance arrete de d'attaquer. Et joublirais pas que c par ta faute que je me suis fait recycler ta bo texcuser mais ya 4 semaine tu me fesait du chantage en disant que si je continuai a t'attaquer tu irais chercher popstyle.
Et je te le redit, je n'est rien de personnelle contre toi c juste que tes rentable.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:12

flotte a quai = flotte recyclé
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Invité




Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:36

Toute façon personne de m'aime dans cette alliance ! Je peux quand même rester sur votre forum ? ou je n'ai plus le droit d'y mettre les pied ! ne vous réjouissait pas trop je suis en commerce avec un DKR qui me protege de tout il a déja dit bonjour a dingo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:40

le jour que tu te defendras tout seul ta pourras engager la discution pk toujour voir des plus fort ? scratch tes rentable c'est pas notre faute ta cas apprendre a jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:46

sa minerve de voir des movais joueur sur ogame le gar et rentable et monsieur ne ve pas con l attaque bain mon petit apprend a joué et on verra bien si ta cher alliance DKR te protègeras toujours ses le jeu tu na pas sus géré ta flotte accepte et joue moi ossi je me suis fais recyclè mais maintenant je fait gaf
Revenir en haut Aller en bas
sebgigi
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
sebgigi


Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:10

scarface24 a écrit:
Toute façon personne de m'aime dans cette alliance ! Je peux quand même rester sur votre forum ? ou je n'ai plus le droit d'y mettre les pied ! ne vous réjouissait pas trop je suis en commerce avec un DKR qui me protege de tout il a déja dit bonjour a dingo !!!!

Bon on va mettre les choses au point tout de suite:

on se connait pas mais tes façons de faire me déplaisent au plus haut point. Que tu te serves de popstyle pour recycler dingo, je vois rien a redire (même si la façon de faire reste quand meme limite limite).

Par contre postuler ici et en plus arriver à nous lancer un pseudo chantage, ça je ne le tolère absolument pas. Si tu veux des chiffres, je connais 10 top 100 dont 4 dans le top 20. Si un DKR attaque dingo ou un autre membre de la ZOE (et que ce DKR vient de ta part) je lache les chiens. Et je me chargerai personnellement de ton cas.

T'es peut etre jeune, mais faut quand même assumer ses actes. Si t'es attaqué c'est que t'es rentable c'est quand meme pas la faute de l'attaquant.

Si tu t'avises de rejouer ton ptit coup en douce, t'auras plutot intéret de te faire très petit car je n'aurai aucune pitié pour toi.

Te voila prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : dans le 85 (Vendée)
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:28

scarface24 a écrit:
Toute façon personne de m'aime dans cette alliance !
En meme temps ya de quoi!!!

scarface24 a écrit:
Je peux quand même rester sur votre forum ?
Tu te fou pas unpeu de nous la? tu nous demande de rester sur notre forum et nous di après qu'il a un gars près a nous défonse!!!

scarface24 a écrit:
il a déja dit bonjour a dingo !!!!
désoler mais je ne voi pas et je m'en fou!!!

Ce qui va finir par arrivé c que sa va devenir un truc personnelle entre nous!!! et je coi que je vais te raider a mort jusqua ce que j'ai récupéré toute les ressources de ma flotte (+ de 80K de ressource) ta pas encore compris que dans ogame, si t rentable t mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zoenders.kanak.fr
Nohman
Fondateur
Fondateur
Nohman


Nombre de messages : 1695
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:41

petit mais a du culot de se mesuré a nous surtout o 3 plus grand raideur de la ZOE ya pas peur surtout dingo flotte moyen mais un gros sadique seb flotte convenable mais fait bien l enculé quand un joueur le fait chier et moi flotte petite^^ mais gros bourin alor evite de nous croisé sur ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Lucky


Nombre de messages : 1357
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:57

Bon, si j'étais toi scarface je me calmerais tout de suite. C'est sûr que tout le monde peut appeler plus fort que soi mais ça n'arrangera pa les choses, au contraire, les 3 qui ont posté avant moi se feront bien plaisir.

je me suis fait raider et détruire ma flotte, c'est pas super mais maintenant je fait gaffe et je m'arrange pour ne plus être rentable.
c'est pas dur pourtant !! ya plein de tutos de partout, lis-les !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:14

soyez gentils ac scarface il a bcp souffert^^
j le connais pasqu il voulait faire un pt entre son alli et notre wing, ca a dure 3 mois les negociations pasque nos wingeurs n ont rien foutu et du coup il m a contacte 30 fois pr me demander ou ca en etait^^

mais vs vs en foutez je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vivi le terrible
Membre du conseil
Membre du conseil
vivi le terrible


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:10

polak....c'est pas du tout le sujet la et en plus je pense que les ZOE ont raison
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:14

Pol on s'en fout xD

Perso, Scarface calme toi et ne fais surtout pas de menace sur notre forum en plus ^^

Tu connais les gros vaisseaux qui ressemblent à des boules ?? Tu veux t'en prendre plus de 50 rien que sur tes planettes ?? ^^
Lol, tout le monde connait des plus forts, sauf que par logique, des joueurs d'alliance top 40 et ayant pas mal de points, connaissent plus et on beaucoup plus d'affinités avec de trés bon joueurs qu'un nouveau joueurs ayant que 50 K points !!!!!


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi le terrible
Membre du conseil
Membre du conseil
vivi le terrible


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:16

50k pts???hum...j'aimerais avoir ses coordonnées, juste pour voir s'il ses hangars sont bien sécurisés :p
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:19

un conseil cherche pas trop la merde ici, t'a peut être des relations mais nous aussi
ta pas été accepté tant pis pour toi et puis c tout, t'a qu'a aller postuler chez les DKR s'ils t'aiment tant que ça
en + fallait un peu t'y attendre après ce que t'a fait ...

50k ??? c'est pa top non plus, même moi j'ai plus et pourtant je suis le plus nul de la wing ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:31

Wé, 50K, et il dit qu'il avait 80Ket il c'est fait raider par un top 50, donc 30K points de flotte ou de def, mais alors, a ce moment là il avait la plus grosse deffff de l'uni, car avec la reconstruction à 70%.... ^^

Youhou tu dois etre vachement rentable pour un top 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:47

Dsl pour le double post, mais franchement, comment veux tu qu'on ne t'attaques pas:


Matières premières sur ******* [*******] le 06-29 1*:**:**
Métal: 84.314 Cristal: 33.537
Deutérium: 65.040 Energie: 3.802
Flotte
Petit transporteur 24 Vaisseau de bataille 3
Vaisseau de colonisation 1 Satellite solaire 5
Destructeur 1
Défense
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :**%
Revenir en haut Aller en bas
fred1er
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
fred1er


Nombre de messages : 2426
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:48

c bo ca meme moi je passe et pourtan j'ai vraiment un flotte de merde !!!

trop rentable : c vrai ke ca fait envie !!!

ps -> pour scarface la sortie c en appuyant sur le bouton deconnexion c'est se que ta le mieux a faire et aussi te faire oublier par la ZOE car sinon je pense que ca va mal finir !!
Revenir en haut Aller en bas
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:50

je crois qui la perdu sa langue le petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
Lucky


Nombre de messages : 1357
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:01

il n'est pas revenu sur le forum depuis son dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scarface24 AO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: