Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Scarface24 AO

Aller en bas 
+13
sebgigi
trem
dingo
pitoufo
samael
fred1er
Grandjul
Duke
Hiaba
Spitch
Nohman
Deaconfrost
javier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
samael
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
samael


Nombre de messages : 11631
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Scarface24 AO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:00

cite moi un endroit ou je fais le chaud s'il te plait ... si tu relis, tu verra que je suis un de ceux qui te casse le moins, a moins que tu te fixe sur moi pasque je suis le plus faible ... dans ce cas c'est un peu pitoyable mais bon après tout ...
sinon j'aimerai aussi que t'apprenne a écrire pour qu'on te comprenne ... tu penses que tu pourais??? ça serait sympa de ta part parce que " samel va y vien touché ma flotte" ça veut rien dire tu vois ...
et quand tu dis que j'ai pas 100 000 points déja dsl mais je les ai (et pas avec un compte qu'on m'a passé ...) d'ailleurs sans le compte de ton ami tu ne les avait pas non plus ces 100 000 points donc t'aurai mieux fait de ne rien dire ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plop.fr
trem
Membre du haut conseil
Membre du haut conseil
trem


Nombre de messages : 2839
Age : 32
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:45

Hu il la plus de 200 K en recuperer un compte sa commence a s'enerve Surprised
relax car je serai toi je me la fermerai ya pas d'honeur de recuperer un compte plus fort que le sien
maintenent arete de t'en rependre a nos wings et vient dire aux grands les fonds de tes pensées on vera apres ce que tu vaut avec ce compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo
Fondateur
Fondateur
pitoufo


Nombre de messages : 4064
Age : 33
Localisation : hautes-pyrénnées (65)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Scarface24 AO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:34

Bon mon petit Scarface, va falloir que tu comprennes certaines choses ^^
T'es dans une alliance top 16 c'est bien pour toi(je comprend toujours pas mais bons ^^)

Après, peut tu nous dire a peut prés combien de point tu as en flotte, qu'on rigole, pour voir ce que tu vas perdre en points dans pas longtemps ^^

Et puis surtout, un truc ne nous appel pas "les enfants" ...******** (dsl c'est censuré pour toi) Car que je sache, tu as 16 ans, et nous sommes pour la plu parts plus vieux que toi ^^ et surtout plus mature. Même Trem étant plus jeune l'est plus !!!!.

Je te laisse méditer sur tout ça.

Et n'hésite surtout pas à revenir me parler, pas de problème, même en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Scarface24 AO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 14:54

bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scarface24 AO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarface24 AO   Candidature Scarface24 AO - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scarface24 AO
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Zone Of the Enders :: Archives :: Archives de la catégorie "Diplomatie" :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: