g 19674pts et je vien vers vous en quittant mon ancienne alliance(PaP) qui est morte pdt les vacances voila ma flottes nest pa tres grosse ( 150vaisseaux ) voila jespere ke vous maccepterez et contactez moi si vs voulez plus de détails
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: candidature matiyou Jeu 21 Sep - 20:23
Salut moi pour l'instant je peux rien faire il faut attendre que le fondateur ou le modo soit sur le forum.
Désolé mais il faudra surement attendre pas grand chose pour qu'ils viennen, je pense.
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: candidature matiyou Jeu 21 Sep - 20:41
me voila je me présente je suis le fondateur, donc je vais crée un sondage pour avoir l'avis de mes membres et je dirais ou sa en ai daccord?
Je pense personnellement que il n'y aura aucun probleme
les réponse sont donné entre 24 et 48h
aller a +
PS: esqu'il y aurais quelq'un (du genre nohman spitch ou diablos) qui pourrait crée le sondage car la g ma science physique a faire merci
aller a bientôt
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: candidature matiyou Jeu 21 Sep - 20:42
ok je m'en occupe
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: candidature matiyou Jeu 21 Sep - 21:08
je peux pas j'ai des devoirs a faire ^^ moi ogame passe avant tout je suis un nolife d'ogame ^^
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: candidature matiyou Jeu 21 Sep - 21:28
moi aussi c dur de laisser sont écrant d'ordi éteint mais g pas envi de louper mon bac S donc je bosse
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: candidature matiyou Ven 22 Sep - 0:27
t'es en quelle classe? moi en seconde ... seconde??? qu'est ce que je dis jsuis passe en premiere S et jviens de me taper la premiere bache de l'annee 6.5 en DM de maths alors que je l'ai fait avec mon pere et tt est juste bien developpe et tt
Spitch Moderateur
Sujet: Re: candidature matiyou Ven 22 Sep - 19:52
Tu es comme moi dingo l'envie d'avoir le bac S et surtout l'enive de se barré de ce putain de Lycée en travaux. C'est pourquoi je peux me connecter seulement le week-end...lol
Sujet: Re: candidature matiyou Ven 22 Sep - 20:04
ca c'est con ^^ c'est meme vraiment pas de chances mais on peut tres bien avoir son bac S et etre sur ogame c'est compatible sinon vous pensez quoi d'une prof qui met 6.5 a un DM de maths entierement juste??
dingo Fondateur
Sujet: Re: candidature matiyou Ven 22 Sep - 20:15
pour ta prof elle avais peutêtre fumé un truc pas très catholique avant de te corrigé!!!lol et pour mon bac c vrai que c compatible avec ogame mais seulement le week et la semaine mais a l'arrache
Sujet: Re: candidature matiyou Ven 22 Sep - 20:23
ouais p-e mais elle a ete viree des correcs du bac pask'elle est trop severe jvais voir si elle me refait le meme coup jvais eclater sa bagnole pis si ca suffit pas j'ai des potes corses et je connaitrait bien son adresse par un moyen ou un autre :p
dingo Fondateur
Sujet: Re: candidature matiyou Ven 22 Sep - 21:13
slt matiyou donc tous le monde est daccord tu est accepté!!! tu peux poster ta candidature on tacceptera, inscrit toi aussi sur le forum je te débloquerais les parti privée
bienvenu
Dr_133 Invité
Sujet: Re: candidature matiyou Ven 22 Sep - 21:31
Bienvenue Matiyou!
Sujet: Re: candidature matiyou Sam 23 Sep - 0:38
pa pa pa pa pa pa pa padalala
OOOOLEEEEEEE
je sais c'est naze
( Paul va se pendre )
Diablos Invité
Sujet: Re: candidature matiyou Sam 23 Sep - 12:14
Bienvnue
Spitch Moderateur