salut a tous je suis un mec 25 ans et je suis tout neuf j'ai 1 semaine a peine de jeu j'ai fait ce post pour vous dire que je trouvais votre alliance vraiment super et que j'aurai beaucoup aimer faire partie de votre wing mais j'ai vu le post de bart et je suis exactement comme lui un petit oisillon dans l'univers 37 (je n'ai que 33 points) mais qui je l'espér deviendra grand j'ai donc compris avec deception que je ne pouvais pas encore postuler mais je tenais a vous faire part de mon interet pour votre groupe et vous dire que je ferai tout pour l'integrer (a commencer par obtenir plus que 5000 points) je suis assidus, motivé , pour la paix et j'adore rigoler a trés bientot j'espére
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Candidature baal Lun 2 Avr - 11:18
comme tu la si bien compris il va falloir attendre un peu ou travaillé dure pour avoir 5000 pts
mais la partie discussion general est tjr ouvert et tou le monde est le bienvenu!
bonne chance dans ta quete des 5000pts et a tres vite pour une nouvelle candidature!
bart Invité
Sujet: Re: Candidature baal Lun 2 Avr - 11:29
héhé chui plus tout seul youhou! bienvenue a toi baal
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Candidature baal Lun 2 Avr - 13:46
salut baal
bon je te dis a très bientôt alors
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Candidature baal Lun 2 Avr - 19:33
bonne chance a vous 2 on vous attends pour bientot a+
Yoda Membre du haut conseil
Nombre de messages : 550 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Candidature baal Lun 2 Avr - 19:34
Augmente un peu dans tes points, et je suis sur que tu seras accepté dans la wing de notre alliance.
Donc je te dis à très bientôt.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature baal Mar 3 Avr - 0:14
merci a tous je me suis inscrit sur votre forum vous me verrez de temp en temp a +
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Candidature baal Mar 3 Avr - 12:23
l'inscription et la participation au forum est un bon départ !!
Invité Invité
Sujet: candidature de baal Dim 29 Avr - 1:08
salut les amis j'ai enfin obtenu les 5000 point requis pour faire definitivement parti de la wing B de zoe voila
vous me connaissez deja mais je suis pret a repondre a toute autre question supplementaire
a trés bientot tout le monde
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Candidature baal Dim 29 Avr - 1:10
bravo a toi et bonne chance
yanno Membre du haut conseil
Sujet: bin......... Dim 29 Avr - 8:24
bienvenu a toi.......j'ai validé ta candidature ig,vu que tu ne dispose plus de la proctection des debutant j'ai preferé de suite de mettre sous la notre
le big boss vera si on te garde ou si discretement on te vire
pour moi soit le bienvenu
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Candidature baal Dim 29 Avr - 10:53
t'inquite sam'etonnerais qu'on te garde pas bonne chance pour ta candidature
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Candidature baal Dim 29 Avr - 15:07
salut baal on va ouvrir un sondage pour ta candidature
et sil vous plait arréter de dire "sa m'étonnerais qu'on te garde pas" ou autre chose dans le genre, car un jour y'en a qui ne seront pas accepté, et vous les aurez fais espérer pour rien
sujet déplacé
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature baal Lun 30 Avr - 0:08
t'inquiéte pas dingo je ne serais pas faché meme si vous ne me prenez pas
mais je souhaite vraiment vous remercier pour votre aide precieuse notamment : yanno et javier qui m'ont integrer ingame pour me proteger samael qui a protégé mes ressources dingo hiaba trem enexil fred 1er et sebgigi qui grace a leur conseil m'ont aidé a me proteger et a gandir rapidement ingame merci egalement a tous ceux que je n'ai pas citer et avec qui j'ai passé de bon moment et epére en passer encore beaucoup d'autre
ps meme si vous ne me prenez pas je resterais sur le forum car je me sens chez moi ici
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature baal Lun 30 Avr - 12:01
bonne chance pour ta candidature et si t'as besoin n'esite pas a faire signe... on est aussi la pour ça.
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Candidature baal Lun 30 Avr - 20:23
ouais bonne chance
PS : ça a rien a voir mais il est où yoda ??? (je l'ai pas vu depuis longtemps ....)
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Candidature baal Lun 30 Avr - 21:17
faut suivre l'histoire
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature baal Mar 1 Mai - 4:17
ca marche merci !!
dingo Fondateur
Sujet: Re: Candidature baal Mar 1 Mai - 11:49
Candidature accepté bienvenu parmis nous
je touvre les parties privée
Lucky Membre du haut conseil
Sujet: Re: Candidature baal Mar 1 Mai - 12:32
ouaaaaaaiiiiiiiiiiis, bravo baal !
pk j'ai l'impression que mes points ne bougent pas? grrrr
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Candidature baal Mar 1 Mai - 12:54
Bienvenue parmis nous baal
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Candidature baal Mar 1 Mai - 13:52
lucky ton tour viendra aussi tkt
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Candidature baal Mar 1 Mai - 18:29
bienvenue et courage lucky tu fait tout de meme pas 1point / jour
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006