| Candidature bart [attente 5Kpts] | |
|
+5yanno Yoda trem samael sebgigi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bart Invité
| Sujet: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 0:06 | |
| bonjour a tous! j'ai recu aujourd'hui un message sur Ogame demandant expressement ma venue dans votre alliance. (je sais je sais.. je suis indispensable ) hum pour l'instant je ne suis pas vraiment bien developpé, mais je suis assez actif (au moins une fois par jour) donc pour votre demande, j'y repond OUI! merci de m'avoir invité (c'est une bonne alliance a ce qu'on m'a dit...) bonsoir a tous! |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 0:13 | |
| Salut bart,
peux tu nous dire ton nombre de points STP et si t'as une alliance.
Merci | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 0:27 | |
| l'enthousiasme des nouveaux ... ça fait plaisir a voir ! bonne chance a toi | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 10:50 | |
| precise un peu la c peu : nombre de points , anicenne alliance , si oui pk la quitter ... etc .... | |
|
| |
Yoda Membre du haut conseil
Nombre de messages : 550 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 11:07 | |
| Comme le disent mes camarades, tu devrais détailler un peu plus ta présentation.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
bart Invité
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 14:39 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuh la boulette.... effectivement... je n'est pas dit grand chose...
et bien en repartant je ce que j'ai dit, ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé à jouer et je n'est donc pas beaucoup de points... (j'ose???? oui... -_-) je n'est que 48 points... et je n'est jamais été dans une alliance.... (ouais, chui un noob, un vrai!) *fier* *fier* ...*touss* hum enfin voila je ne sais pas exactement comment se passent les guerres etc... pour l'instant mes potes m'ont dit de me developper, alors je monte les batiments qui sont important pour un bonne flotte future vouala vouala... si vous voulez en savoir plus n'esitez pas! have fun
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Yoda Membre du haut conseil
Nombre de messages : 550 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 15:01 | |
| Ok, c'est mieux mais pas encore ça.
Mais bon......
Autre chose, si je puis me permettre. Tu devrais te relire. Car tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe et de syntaxe. Alors je t'en prie, relis toi.
J'ai mis 10 minutes à déchiffrer ton poste.......LOL
Pense aux vieux qui ne savent pas parler la langue des jeunes......Merci pour moi et pour bien d'autres. | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 15:52 | |
| heu 48 pts c possible ça?
bin bonne chance mé je crois que l'on recrute a partir de 500pts........ | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 15:52 | |
| ok bart
je suis l'un des fondateur de cette allaince, donc pour ta candidature nous nallons pas pouvoir de prendre parmis nous de suite, (encore une erreur de recrutage) nous ne recruton en faite cas patir de 5K de pts. Mais je te propose un truc, dès que tu atteint 5K de pts revient nous voir, nous somme en recherche de futur raideur!!
a bientôt
POUR LES RECRUTEURS: Bon les gars arreter d'envoyer des message au personne marqué en vert dans le menu galaxie, sa veut dire qu'il on moin de 5 k de pts, ou alors dans ce cas ce qui peut être bien ces de faire une invitation du genre, "quand tu aura 5K de pts vien nous rejoindre!!!"
voila merci de faire gaffe
a+ | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 17:10 | |
| désolé dingo mais étant donné que ceux en vert peuvent tres bien etre proche des 5000pts je fais pas d'offres personnalisées a chak joueurs mais bon la prochaine fois je ne leur enverrais pas a+
sinon revien nous voir plus tard Bart | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 20:34 | |
| moi j'aime bien la présentation ! Et pour le recrutement je suis d'accord avec matthewM9...Faut les prendre au berceau Puis mon petit bart t'inquiètes pas les 5000 points ça vient vite, donc repasse nous voir! OK? | |
|
| |
bart Invité
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 21:32 | |
| lol merci de me soutenir javier... desolé j'ai effectivement oublié quelques lettres que j'ai ajouté au post precedent... enfin je comprends très bien que vous ne vouliez pas me recruter pour le moment, c'est normal, je ferais plus office de boulet que de bon joueur lol enfin vous inquitez pas, jarriverais a 5000points... |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Dim 1 Avr - 21:49 | |
| on y compte bien!!! Et t'inquiètes pas on est tous passés par là !! | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] Lun 2 Avr - 0:16 | |
| oué en meme temp javier est tjr o stade boulet et moi ossi malgré nos points!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature bart [attente 5Kpts] | |
| |
|
| |
| Candidature bart [attente 5Kpts] | |
|