| canditature yanno29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanno29 Invité
| Sujet: canditature yanno29 Dim 17 Sep - 21:13 | |
| planete ARMORICA PTS : 3417 je n'ai jamais fait partie d'une alliance je suis sur le jeu depuis 3 mois et uniquement sur l'univers 37(je suis connecté plusieur fois par jour ) pourquoi la votre et pourqoi pas non plus serieusement car je souhaite une alliance ou l'entraide et mis en 1 ,je pense que c'est le cas de la votre a+ yanno |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: canditature yanno29 Dim 17 Sep - 21:52 | |
| ok je vais poster un sondage sur le forum pour voir avec les autre membres de l'aliance La décision est prise en général 48h après que le sondage sois poster, mais viens jeter un petit coup d'oeil de temps en temps car on pourrais te poser des question supplémentaire.
voila merci et a bientôt | |
|
| |
yanno29 Invité
| Sujet: bin......... Dim 17 Sep - 23:01 | |
| merci et a bientot yanno |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: canditature yanno29 Lun 18 Sep - 19:06 | |
| Bonjour yanno Et bonne chance pour la suite |
|
| |
yanno Invité
| Sujet: Re: canditature yanno29 Lun 18 Sep - 21:21 | |
| merci diablo yanno |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mar 19 Sep - 8:44 | |
| bonne continuation dans le jeu et bonne chance pour rentrer dans l'alliance tu m'as l'air sympa | |
|
| |
YANNO Invité
| Sujet: BIN.... Mar 19 Sep - 11:31 | |
| MERCI ALCINOOS YANNO |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mar 19 Sep - 21:12 | |
| bon je vais t'expliquer l'histoire, en faite on trouve que en 3 mois tu t développer très très lentement (en 3mois on doit tourner o environ de 40000pts) Mais comme tu na jamais appartenu a une alliance et que tu na pas d'expérience dans dotre univers c normal que tu ne conaisse pas les moyen de te dévellopper le plus vite possible. Comme on te trouve sympa et motivé on va te laisser une chance, tu peux venir nous rejoindre nous t'accepterons.
Je te conseil de lire les rubrique aide et conseil du forum, et n'hésite pas a nous poser des question.
Voila bienvenu je te débloquerais les partie privée du forum quand tu sera inscir
a bientôt | |
|
| |
yanno Invité
| Sujet: ok Mar 19 Sep - 22:07 | |
| merci c'est sympa pour mon evolution et pour defendre ma carcasse ,le premier mois j'ai decouvert le jeu ....debut de mon ogamenite puis je suis parti 4 semaines en congés ss pc et oui cela est possible puis a mon retour en septembre j'ai repris le jeu de facon serieuse surtout que j'ai un boulot qui me permet de me connecter souvent et me voila......mais je suis sur que vos conseil me seront fort utile et apres j'espere pouvoir apporter une aide a l'alliance yanno |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mar 19 Sep - 22:14 | |
| ok j'ai oublier de te demander te tinscir sur notre forum, il est super important dans cette aliance participe au max, si tu veux poser des question tu a la rubrique conseil et aide comme sa sa permet que tous le monde de l'aliance te dise sont avis et en plus sa fais bouger le forum, enfin tu vera chaque jours ya du nouveau sur le forum
aller a+ | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mer 20 Sep - 9:18 | |
| - dingo a écrit:
- ok j'ai oublier de te demander te tinscir sur notre forum, il est super important dans cette aliance participe au max, si tu veux poser des question tu a la rubrique conseil et aide comme sa sa permet que tous le monde de l'aliance te dise sont avis et en plus sa fais bouger le forum, enfin tu vera chaque jours ya du nouveau sur le forum
aller a+ inscription faite par contre je ne peux pas consulter a chaque fois j'ai le mm mes..... Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forumyanno impatient | |
|
| |
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mer 20 Sep - 12:52 | |
| Bienvenu dans l'alliance Yanno | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mer 20 Sep - 13:34 | |
| bienvenu a toi petit moine occidental moi moine boudhiste te souhaite la bienvenue au sein de notre grande famille amicale et entreprenante (mince ya pas de smiley avec un tete d'asiatique ou de moine zut!) | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mer 20 Sep - 13:50 | |
| - Spitch a écrit:
- Bienvenu dans l'alliance Yanno
MERCI YANNO | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mer 20 Sep - 13:56 | |
| - Alcinoos a écrit:
- bienvenu a toi petit moine occidental
moi moine boudhiste te souhaite la bienvenue au sein de notre grande famille amicale et entreprenante (mince ya pas de smiley avec un tete d'asiatique ou de moine zut!) MERCI P'TIT SCARABE YANNO | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: canditature yanno29 Mer 20 Sep - 18:31 | |
| C'est nomrla yanno, il faut que Dingo te donne les acces, tu devrai bientot pouvoir aller dans ces parties et biensur comme déja di n'ésite pas! a demander pour de l'aide! Ps: j'avais di que il avai été absent un long moment ! hein!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature yanno29 | |
| |
|
| |
| canditature yanno29 | |
|