| Deut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deut! Dim 11 Mar - 17:29 | |
| Et oui, encore du deut a vendre! Cette fois j'ai 1,3M a vendre contre ce que vous voulez! |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Deut! Lun 12 Mar - 22:33 | |
| salut morrigan si tu a toujours du deut a vendre, tu men file combien contre 1M de métal? il m'en fo pour mon graviton!!!
merci | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Deut! Lun 12 Mar - 22:35 | |
| DINGO, CONTACTE MOI IG, si t'en as encore besoin aprés celui de morrigan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deut! Mar 13 Mar - 0:47 | |
| Je t'en donne 500k pour ton million de métal! Dis moi si ca va pour toi |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Deut! Mar 13 Mar - 20:29 | |
| aller c bien parceque tu fais partie de l'alliance je tenvoi tous sa demain en fin de journé je tenvoi les coordonnés ingame
si c possible de m'envoyé le deut dans l'aprèmidi aussi vers 15H sa serait cool
a+ | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: bin......... Mar 13 Mar - 22:46 | |
| stp morigan fé un effort car si dingo a le graviton cela sera profitable pour toute l'ali !!!!! alors fé lui un tarif de circonstance ,genre pour 1m de metal au moin 750 k de deut voire pourquoi pas du 1 pour 1,je sais noel est loin mé c pour la bonne causse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deut! Mer 14 Mar - 1:16 | |
| Désolée mais j'ai besoin de ressources aussi et j'aimerais bien pouvoir me développer aussi! Puis je trouve que c'est déja pas mal car le tarif normal est de 1D=3M et la je fais 1D=2M... |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Deut! Mer 14 Mar - 11:10 | |
| HOP HOP HOP restification, le tarif normal est
2M=1.5C=1D
Celui que tu cites et le maximum.
PS: DINGO si t'as besoin de deut, fais moi signe | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Deut! Mer 14 Mar - 15:06 | |
| on a les sens de l'affaire disdonc | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Deut! Mer 14 Mar - 16:40 | |
| non laisser tomber les gars je suis pas a sa prêt et t1kiete pitou je te contacte si jen ai besoin merci | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Deut! Mer 14 Mar - 16:58 | |
| Wé, je le dis car j'en ai plein en stock, et c'est pour qu'il y en ait avant que je le vende a un autre. | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Deut! Mer 14 Mar - 17:34 | |
| Perso moi je suis d'accord avec morrigan, il faut aussi qu'elle se développe.
De plus, 500K de ressources n'ont pas la meme valeur pour les membres de la wing et ceux de la mère ( on a quand meme plus de faciliter pour les amasser).
Du coup je me dis qu'avant de parler, si tous les membres de la mere avait filé des ressources à dingo eh bien il aurait déja fait son graviton.
A ce que je vois il y a quasiment plus de joueurs de la wing qui ont prétés des ressources à dingo que de membres de la mere. C'est quand meme à méditer
cordialement | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Deut! Mer 14 Mar - 18:13 | |
| Tu as raison Seb, mais y en a que 2 qui en ont filer a Dingo, et puis moi j'attend qu'il me demande, je lui ais déja dis, je n'ai que du deut a lui proposer. | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Deut! Mer 14 Mar - 20:40 | |
| c pas un concour a celui qui me prête le plus mais bon je voi qui ma filer des ressource et je les aiderais volontier avec mes future edlm et pour les autre tampi pour eux, et pitoufo t pas le seul a avoir du deut a vendre!!!!^^
a+ | |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Deut! Jeu 15 Mar - 6:58 | |
| - dingo a écrit:
- je voi qui ma filer des ressource et je les aiderais volontier avec mes future edlm et pour les autre tampi pour eux,
a+ il faut savoire pour qui y en a le trajet sa fait loin , donc tout le monde ne peut pas te donner un coup de pouce , EN TENIRE COMPT car jaurai bien voulu t aider, mais j utilise trops de deuts pour venir chez toi, donc pour moi c est pas rentable . | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Deut! Jeu 15 Mar - 22:19 | |
| heu la dessu aigle torais peutetre mieux fais de rien dire, de ta PM a ma lune ten a pour 5K de deut (transport de 100GT=1M de ressource) et meme un transport j'usqu'en g9 te cout entre 20 et 30K de deut!!!! je ne trouve pas sa énorme surtous si c pour aider un membre de l'alliance
mais bon je vais dire franchment, je suis unpeu dessus que certain, vendais leur deut sur le fofo (des 1M, 800k...) plutôt que de me les preters, bon sa c pas grave g pas a éxiger que tous le monde me pretent des ressources mais sa vexe unpeu car je pense que d'en une alliance c que les aides aille dans les 2 sens, perso j'esaye d'aider les personnes qui se fond attaquer (si se n'est pas leur faute)je parle pas des conseils sur le fofo...
Enfin pour mettre les chose au clair ceci n'est pas important, on va crée d'histoire pour si peu sa n'en vo pas la peine, j'ai ce qu'il faut et je vais commencé a rembourser tous les emprun de métal et de deut a tous le monde puis dans la semaine tous le cristal (sauf nohman prendra plus de tps) enfin voila.
Je n'en veut pas a ceux qui ne mon rien donner, loin de la et bien sur je serait la si il on besoin d'aide ya aucun probleme de se coter, mais c juste le principe d'une alliance qui a encore quelque petite faille
aller c fini on en parle plus et je le redi je comence a rembourser ce week
a+ | |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Deut! Ven 16 Mar - 4:23 | |
| ca ses vrais je trouve que la wing a etais plus solidaire que la mere mais bon ses pour dire q'une alliance et faite pour aidé les personne de celle si se qui me chiffone ses que cette alliance et bazé sur des mineur on pe conprendre que des raideur on bezoin de leur ressource pour réquilibré leur flotte apré quelque perte mais bon moi je suis raideur et j ais perdu des vaisso et j reussi a aidé dingo pour son graviton voila koi vous comprené se que je ve dire mais les minier franchement vous avé pas assuré vous navé pas de flotte alor le deut ne ser a rien pour vous si pour les techno mais sa peux attendre le cristal vous en produisé a gogo alor on peux en prété un peux voila j di se que j avais a dire | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Deut! Ven 16 Mar - 10:56 | |
| Ben Nohman, pour le deut, DINGO en a plus besoin, il s'énerve sur moi parce que je l'harcel pour qu'il me prenne mon deut, car je suis plein ^^, et pour le cristal je fait des tentatives de lune avec Yanno, et ma plupart de cristal passe par là, et je me prépare mon graviton, et je vien de finir labo 12, donc s'il a besoin de cristal, je peut en passer un peut.
Et je ne produit pas tant de cristal que ça, il disparat vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deut! | |
| |
|
| |
| Deut! | |
|