| candidature wing pierreboss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrebo Invité
| Sujet: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 3:08 | |
| pour commencer je suis pacifique'c'est à dire je suis un minier commercant,je suis plutot mal classé(4000e environ, 5188pts) car mon ordi etait en panne jusqu'à pas longtemp . donc j'ai recommencer avec plus rien enfin presque. de plus mes coordonées sont #/###/#.pour plus d'information sur moi ou autres, demandez . J'espère vous avoir convaincu avec ces quelques phrases, je vous remercie d'avance.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 10:55 | |
| Tu vas devoir attendre qu'un adimnistrateur viens et ouvre un sondages
ps : je te conseille de ne pas mettre tes coordonee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 11:49 | |
| Bon, en attendant je viens de plomber avec une p'tite flotte ! Non, sérieusement, évites de balancer tes coordonnées tant que tu ne fais pas partie d'une alliance, ça peut être fatale ! |
|
| |
pierrebo Invité
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 13:05 | |
| merci de m'y faire penser, vous m'avez peu etre sauver d'une destruction certaine |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 13:26 | |
| Salut a toi, bah t'inquietes pas trop on est des gentils nous enfin pour ce matin tout au moins. Peux tu nous dire si tu as appartenu à une alliance avant et si oui pourquoi tu l'as quittée Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
pierrebo Invité
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 13:35 | |
| NON je n'ai jamais eu d'alliance juqu'à que mon ordi bug, j'avais une bonne defense personne m'attaquai j'attaquai personne. enfin si j'attaquai les gens asbents depuis un mois avec des transporteurs ^^ |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 14:16 | |
| bonne chance pour ta condidature | |
|
| |
pierrebo Invité
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 14:18 | |
| |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 14:56 | |
| bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 15:10 | |
| bonjour a pierreboss je suis le 2e fondateur de cette alliance pour ta quandidatur fodra attendre 48h aux maximume car le 1er fondateur revien demain bon les critere son d etre motivé ne pas etre inactif de + de 15jours sinon dehor de participé aux forum ......... voila et bonne chance
cette alliance et principalement que de minier mais la plus par comme moi et quelque 1 de nos menbre sont des raideur | |
|
| |
pierrebo Invité
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 15:47 | |
| daccord merci mais moi je part en vacance demain à 14H... |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 16:03 | |
| tu nous rapell quan tu sera la | |
|
| |
pierrebo Invité
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 16:22 | |
| je reviendrai vendredi 9/3 |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 18:04 | |
| Ok en attendent bonne vac et bonne chance | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 20:28 | |
| Slt, le sondage va etre ouvert, revien nous voir quand tu seras rentré de vacances, tu aurs surement une réponse d'ici là ^^ | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss Ven 2 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature wing pierreboss | |
| |
|
| |
| candidature wing pierreboss | |
|