| Emprun de cristal | |
|
+9quenti trem aigle Nohman javier pitoufo Yoda sebgigi dingo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mar 20 Fév - 16:31 | |
| ben moi j'ai rien mais je peux toujours demander a un pote si je lui explique que tu le rembourse et qu'il est pas en guerre (normalement c'est bon) il ten passera surement donc dis moi se que ta besoin en priorité et je lui demanderai | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mar 20 Fév - 20:29 | |
| Je préfèrerais que sa reste dans le cadre de l'alliance donc laisse tomber merci quand meme de ta proposition c sympa
a+ | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mar 20 Fév - 22:16 | |
| Dingo, se serait bien que tu rajoute les 300K que je t'ai envoyer hier au 300K deut de la derniere fois, stp. | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mer 21 Fév - 15:08 | |
| Bon voila, donc enemi, juno est sur moi, je ne vais pas risquer de tenter le graviton tous de suite, donc je voulais le faire lundi soir mais je pense que c rater, donc je vais continuer a récolter les ressource qu'il me faut avec ma production perso, et je vous rembourserait un par un.
Je suis dégouter, il me soule, et on peut rien faire contre lui sinon on a toute l'alliance sur nous... quoi que je vien d'avoir une idée (je vien de l'avoir en écrivant) je vais cette fois retourner voir le fondateur de sont alliance je vais lui faire un petit poste pour savoir si, on attaque juno, si l'alliance va venir l'aider? ou pas? et au pire j'envoi carément les photo des message qu'il a mis sur le fofo, a un modérateur pour qu'il se fasse blocké.
je vais voir sa | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mer 21 Fév - 15:25 | |
| Ok, mais tu fais coi j'ai pas trés bien compris,
- avec ta prod tu fini le graviton et tu nous rembourse aprés ou - tu rembourses et tu fini le graviton aprés ??? | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mer 21 Fév - 15:35 | |
| je vais continuer avce ma production perso, de completé le reste de ressource qu'il me manque pour faire le graviton (ou cas ou comme sa si je peu le faire tous de suite jorais les ressource pour le faire) Et dès que j'ai toute els ressource nécessaire, je me met a vous rembourser!!
Je vien de proposer un PNA a l'alliance de enemi, jorais un réponse rapidement et si le ofndateur me dis que ce PNA pourais etre conclu j'irais faire une demande officiel sur leurs fofo. | |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mer 21 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mer 21 Fév - 15:49 | |
| En rassemblant mes deux flottes je dois pouvoir rassembler trois millions de cristal. Niveau de Deut c pas possible, j ai juste la quantité pour faire les différents allers-retour, entre galaxie 1, 9 et si livraison en 2 (si c en 2 qu il faut livrer). Me prévenir IG si intéressé aujourd'hui pour que ma flotte se mette dans la journée et livraison dans le WE. Amicalement |
|
| |
Deaconfrost Membre du haut conseil
Nombre de messages : 786 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Emprun de cristal Jeu 22 Fév - 10:51 | |
| bon si ca t'interesse j'ai 700k de deut qui dorment pour l'instant!! | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Jeu 22 Fév - 13:15 | |
| Dingo, pourrait tu nous dire ce qu'il te manque ??? | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Jeu 22 Fév - 13:35 | |
| Merci bocoup les gars, je vais continuer tous seul désormais, je ne vais pas faire tous de suite le graviton, je vais attendre encore 1 ou 2 semaine pour le faire car, Juno continu de mespionner!!!, je vais continuer a rasembler les ressource qu'il me manque tous seul et je vous rembourse après
merci | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Jeu 22 Fév - 19:21 | |
| Ok, tu veux pas nous dire combien il te manque, tampis pour nous, bonne chance pendant les 2 semaines de ne pas te faire intercepter ^^ | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Jeu 22 Fév - 19:28 | |
| ouai si sa tinteresse tan bon en gros il doit me rester a avoir: 4M de métal 3M de cristal (nohman jattend tes 2M) 500k de deut (nohman jattend tes 2M)
Bon voila donc en gros je vais terminer tous seul, ne me proposer plus rien.
merci, je pence comencer a rembourser le 5mars dans 2 semaine quoi | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Jeu 22 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Emprun de cristal Dim 4 Mar - 17:37 | |
| dingo ses 10 de cristal que tu me devra pa 8 | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Dim 4 Mar - 17:45 | |
| rectifier et c pas 2M de deut que tu ma filer mais 1.5M
Mis a jours | |
|
| |
Nohman Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Dim 4 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Sam 24 Mar - 0:53 | |
| Bon je vais comencé a rembourser le week end prochain donc Pitoufo, je t contacter ingame Matiyou et Javier aussi le week prochain et pour sebgigi c pa encore sur je tien au courant ingame.
Donc pour ceux que je vais rembourser, je vous explique coment faire, la livraison de vos ressource se ferons a partir du 30 mars, donc vous verrer avec nohman par message ingame ou et quand vous voulé resevoir vos ressources.
tous simplement!!!
si ya des question? | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Emprun de cristal Sam 24 Mar - 0:56 | |
| pas de problèmeça roule pour moi, et re félicitations !! | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Dim 25 Mar - 19:00 | |
| Bon voila j'ai envoyé a nohman ce que je devait a Matiyou, Javier et sebgigi.
Nohman vous envera un message ingame pour vous dire a quel heure et a quel moment il poura vous envoyer les ressources.
Pour pitoufo, j'ai vu avec nohman et je vais donc lui filer le deut que je te dois de ta part
en gros il ne me reste plus que 10m de cristal et 2M de deut a rembourser a nohman.
Un grand merci pour vos emprun les gars, merci | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Dim 25 Mar - 19:11 | |
| De rien, et merci de lui donner directement, sa m'évite de faire un double transfert pour rien. Et vu que je n'en ais pa l'utilité pour le moment et que Nohman ,l'a q'il le prenne. | |
|
| |
Nohman Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Dim 25 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Dim 25 Mar - 19:39 | |
| De rien Nohman, tu auras donc 600K de plus !!!!
Fais mois signe le week end prochain si t'en as besoin, mes réservoirs seront surement rerempli | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Emprun de cristal Mer 25 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emprun de cristal | |
| |
|
| |
| Emprun de cristal | |
|