| Candidature : Skorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skorn Invité
| Sujet: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 16:54 | |
| Bonjour, Je décrouvre tout juste le jeu. Je souhaite intégrer votre alliance, pour vous apporter ma contribution de débutant et pour recevoir vos conseils Bon jeu. |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 16:56 | |
| ok peut tu nous nous filer quelque info comme ton nombre de points combien de conexion tu fais par jour...
merci | |
|
| |
skorn Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 17:13 | |
| Points 0 (Place 8149 sur 9202) je ne peux que faire mieux.
Environ 5 connexions pour le moment. |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 17:15 | |
| Ok pour moi j'ai envie de te laisser ta chance voir coment tu évolu.
Comme pour toute les propositions il faut que le modo sois daccord avec moi si tu veux bien patienter jusqua ce soir pour voir la reponse?!
merci et a très bientôt | |
|
| |
skorn Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 17:24 | |
| message recu, merci bien. |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 20:14 | |
| donc j'en est parlé avec le modo (nohman)(il a du oublier de poster un message pour dire sont avis) et on taccepte. Pose ta candidature directement a lalliance quand tu saura inscrit je t'ouvrirais la parti privée du forum. Il faudra que tu évolue rapidement dans le jeux pour éviter de nous faire perdre trop de place au classement.
je fais un appelle au membre de lalliance qui serai susceptible de lui envoyé un peu de ressource pour l'aider a ce développer plus rapidement
si tu as des questions pose les sur le forum on te répondra le plus vite possible
voila bienvenu parmi nous!!! | |
|
| |
skorn Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 22:33 | |
| Merci bcp |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 23:18 | |
| Bienvenue!
Personelement j'aurais préféré le laisser évoluer un peut...monter quelque points mais c'est un risque, risque qu'il postule autrepart...
Ce n'est pas par raport au points, mais par raport au fait que au début, Ogame est plutot dificile...a partir des 10.000 pts sa deviens intéréssant, avant....c'est plus de la maintenance....
Mais j'espere que tu ne déséssperera pas! et encore une fois, BIENVENUE CHEZ NOUS! |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 23:20 | |
| il faut lui envoyer des ressource pour le faire évoluer plus rapidement, pas grand chos juste 10k de chaque
voila on verra si il en fais bonne usage aller bonne chance a toi | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 23:27 | |
| Désolé mais moi c'est non, pas parceque je ne veux pas aider mais pour 2 raisons:
1_ C'est interdit dans le règlement
2_Si il monte avec les ressources que l'on lui envoi, il va finir par trop compter dessus et ne s'en sortira plus une fois que l'on aura arrété... |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 23:32 | |
| 1) c pas interdit par le rêglement c pas du push tu confon, c interdit a un joueur faible d'envoyer des ressource a un joueur fort
2) je lui envoi des ressource pour éviter qu'il nous pénalise dans le classements. mais c vraie que ta remarque est juste, donc je vais en tenir compte et ne pas lui envoyer de ressource | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 23:35 | |
| - dingo a écrit:
- 1) c pas interdit par le rêglement c pas du push
tu confon, c interdit a un joueur faible d'envoyer des ressource a un joueur fort Ah....ok je lol On peut lui envoyer des ressources alors, mais genre 1 fois par semaine, 1 GT de ressource avec 10K de metal, 10K de cristal et un pe de deut histoire de! |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 23:39 | |
| non ken même pas toute les semaine moi j avais penser un peu o début pour lui faire évoluer c mine et c tous après ce sera seulement par grande nécessité qu'on lui en donnera (attaque...)
voila | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Lun 28 Aoû - 23:40 | |
| Ouai, histoire qu'il monte a 100 pts quoi sa devrai aller vite, a partir de 100 pts je ne lui envoi plus rien saufe en cas de gros besoin! Ps: Le métal coule a flot chez moi hihihi |
|
| |
skorn Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Mar 29 Aoû - 10:12 | |
| Je n'ai pas envi de vous pénaliser dans votre alliance Je vous remercie pour l'envoie des ressources et j'en prend toutes la mesure. Ou puis je trouver des infos générales sur le jeu, pour m'éviter de faire des boulettes dans le dévellopement de ma planète ? PS : y-a-t-il une partie privée dans le forum réservé aux memebres de l'alliance ? Merci |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Mar 29 Aoû - 10:45 | |
| je t ouvert les partie privée du forum
il y a dautre partie, mais pour y accéder il faut avoir un bon nombre de points mais surtout savoir quond peut te faire confiance.
voila a+ | |
|
| |
Diablos Invité
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Mar 29 Aoû - 14:49 | |
| Pour ce qui est des infos, vas sur le forum Ogame tu y trouvera ton bonheur et tkt tu ne pénalise pas, a long terme je pense que tu seras un + pour nous, comme tout ceux qui on peut de pts pr l'instant |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature : Skorn Mar 29 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Skorn | |
| |
|
| |
| Candidature : Skorn | |
|