| Candidature Finnka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Finnka Invité
| Sujet: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:00 | |
| Salut c'est Finnka pour le pacte d'alliance avec l'I.T.O. j'ai 120 000 |
|
| |
Finnka Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:01 | |
| Ce serait cool si vous acceptiez tous les membres de mon alliance pour pas les laissez a la rue en attendant ... ils pourront venir se présenter plus tard sur le forum quoi ! |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:04 | |
| Wé, mais pour ne pas qu'il y ait de probleme, une personne qui s'incruste en se faisant passer pour un des votres, il faudrait qu'il vienne se présenter sous tes messages. | |
|
| |
Finnka Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Le Crako Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:23 | |
| Salut moi c'est le Crakoukrasse j'venais pour déposé ma kandidature pour le pacte qui va nous fusionner et perso j'ai que 5000 points mas j'trouve sa top on va grave monter en puissance lol |
|
| |
Le Crako Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:25 | |
| si vous pouviez m'accepter le plus vite possible parceque la y'a un mek ki m'atak et il a vu ke j'avais pas d'alliance |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:28 | |
| Ok, mais il faut un gérent de la wing, dés qu'il seras passé, il vous acceptera | |
|
| |
Caito Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:42 | |
| Salut j'viens pour la meme chose j'ai 16000 pts mais moi j'suis un espion lol nan j'rigole j'faisais parti de L'ito aussi |
|
| |
Caito Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:43 | |
| k'est ce qu'ils foutent les autre ?? ils sont pas inviter à la teuf ou quoi ?!? |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:44 | |
| Ok, je souhaiterai que votre ancien fondateur confirme votre appartenance a l'ITO | |
|
| |
Finnka Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 13:50 | |
| sa tombe bien j'suis toujours là voila la liste des membres pour les suivants qui viendront aussi
Caito Le Crakoukrasse Tigurius Urayur (y'en a deux normalement) DrJackal ... et d'autre ke j'ai oublié vu que j'ai plus la liste des membres |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 14:44 | |
| ok bon il faudrait un gérant de la wing merci de me signaler avant d'accepté spitch ou aigle a+ | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
juno[tlw Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 15:52 | |
| vous et tros nul les gars |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 15:53 | |
| et toi tu c'est pas ecrire | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 16:06 | |
| bah bienvenue mème si vou n'y etes pas encore... | |
|
| |
Finnka Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Sam 27 Jan - 19:36 | |
| y'a aussi Barbare Bravach |
|
| |
Finnka Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Dim 28 Jan - 12:01 | |
| J'ai été accepté dans lz wing j'aimerais bien que vous me disiez quand est-ce que je pourrais aller dans l'alliance mère merci |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Finnka Dim 28 Jan - 13:01 | |
| Avrais, dire, on va en parler, on a un sondage en cour par rapport a la limittes de points pour rentrer dans la mere et la wing, alors, dés qu'il sera décidé, nous t'en informeront, et tu peut t'inscrire sur le forum, maintenant que tu es dans la wing, et dis nous quant tout ceux de ton alliance seront arrivés, qu'ils s'inscrivent et qu'il donnent leur points, pour qu'on dirigent ceux qui ont le niveaux vers la mere.
Merci de ta patience.
Bon jeu a tous. | |
|
| |
Matiyou Membre interessant
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Finnka Dim 28 Jan - 19:10 | |
| petite info pour Finnka et ses amis il ne faut pas faire attention a "enemi" c une espèce de morpion ki squatte mé ki na rien a faire sinon Bienvenue a tous | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Finnka Dim 28 Jan - 19:44 | |
| bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Finnka Dim 28 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Finnk Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Dim 28 Jan - 22:39 | |
| merci à vous tous mais je serais vraiment content quand je serais dans l'ally mere parceque la j'ai un peu l'impression de m'etre fait arnaquer j'ai des voisins qui ne m'attaquaient pas, seulement parcque j'avais une alliance qui pouvait leur rivaliser mais là je pense qu'ils doivent etre mort de rire de voir ça alors dites moi quand est-ce que pourrait envoyer ma candidature j'étais d'accord pour une fusion si je faisais partie de l'alliance mere au lieude ça on me fout à la porte parceque vous décidez de changer le nombre de points nécessaire pour y rentrer vous savez j'ai eu un certain nombre de propositions au moins aussi interessante que la votre et je trouverais ça dommage d'etre obligé d'allez voir une autre alliance parceque vous n'avez pas fait ce qu'il fallait pour garder vos nouveaux membres |
|
| |
Finnk Invité
| Sujet: Re: Candidature Finnka Dim 28 Jan - 22:42 | |
| j'suis un peu énerver là excuser moi mais j'pensais tellement que ça se passerait mieux que ça au lieu de ça on est à peine 3 ou 4 de notre alliance à etre venu ... j'crois que j'vais les défoncer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Finnka | |
| |
|
| |
| Candidature Finnka | |
|