bonjour, tout d'abord je me presente: Drizzt; Fondateur et Co-responsable de l'alli E.H (lire Euskal Herria)
Certains de vos membres nous connaissent deja! Les raisons ne sont pas forcement les meme mais bon il regne une tres bonne entente entre membres respectifs de ces deux alliances donc pourquoi ne pas se tourner vers un PNA dans un premier temps?
si cela vous seduit, et que chemin faisant, nous nous rendons compte que nos deux alliances peuvent s'accorder plus, alors il sera interessant de refonder les modalités du dit pacte vers un pacte a extension commerciale voir pacte totale!
Mon alliance compte 13 membres tous actifs! j'ai mis un point d'honneur la dessus! elle est fondée sur la cohesion, l'esprit d'entraide et le respect de chacun meme de l'ennemi (ainsi les victoires n'en sont que plus belles
--> Gagner oui mais pas a tout prix et donc au meprsi de l'adversaire! nous avons des valeurs et nous les defendons!
Nous progressons a un petit rythme mais au moins il est certain
La moyenne d'age dans l'alliance est la trentaine et nous sommes formellement opposé au style texto a outrance! (petit detail qui a son importance)
Voilà, je suis a votre disposition pour d'autres renseignements ici, sur notre forum ou IG
NOTA: chez nous, unehierarchie tres precise est etablie et concernant les dirigeants, ils sont appellés "Opus Dei"
Les Opus Dei sont:
- Gaisis
- Ka
- Bel Riose
- Drizzt (moi meme donc)
N'importe laquelle de ces personnes citées est a meme e prendre une decision chez nous donc si vous ne me trouvez pas...
Voila, dans l'attente de votre reponse bon game!!!!
Special bonjour a sebgigi ^^
Amicalement
Drizzt des E.H