| Candidature Nathbertchloma | |
|
+5yanno aigle quenti Nohman sebgigi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathbert Invité
| Sujet: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 14:16 | |
| Salut vous tous !!!
Je vous propose ma candidature pour votre alliance. C'est Bzhaer qui m'a parlé de vous. Je suis breton aussi, j'ai 33 ans (eh oui, un vieux !!) et ça fait un peu plus d'un mois que je joue. J'habite univers 37, galaxie 1-1**, je viens de fonder une troisième colonie, je suis classé 47** sur 7552 avec 2000 points, j'ai une vingtaine de chasseurs légers, 10 chasseurs lourds et 7 croiseurs, plus des recycleurs et des transporteurs. Je raid pas mal pour me développer le plus rapidement possible, j'ai même fait queleques incursions dans d'autres galaxie quand ça vaut le coup ;-) En espérant que vous m'accepterez parmi vous, j'attends de vos nouvelles Kenavo !!
EDITE SPITCH : je sais cas ton niveaux ca vaut pas le coup mais on sait jamais |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 14:32 | |
| Salut a toi, bonne chance pour ta candidature, t'as l'air motivé c'est bien.
PS: nohman, cette fois on ouvre un sondage lol | |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 14:40 | |
| bon je suis le co fondateur de cette alliance mais je ne peux prendre occune desition tous seul moi je nevoi pas de probleme a ce ke tu vienne mais le fondateur va mettre en place un sondage pour voir si oui ou non tu cera admis DANS L ALLIANCE WING
(tu nés pas le seul vieux on na des menbre qui on 37 a 41 as)
J ESPERE QUE DINGO TU VA PAS ME DIRE QUE SES MAL | |
|
| |
quenti Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation : Liege Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 17:46 | |
| Arreter de vous chercher svp dingo et nohman ta lu ce que jai mi avec les personne qui lise ca et aufaite bienvenue das notre alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 18:00 | |
| Salut toi qu'est tu fait ici ??? tu n'était pas dans une autre alli ? qu'est ce qui c'est passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 18:04 | |
| Salut Nathbert ! J'espère sincèrement que tu pourras nous rejoindre , ainsi, on pourra nettoyer notre dentier ensemble ! Eh oui, le vieux de 41 ans c'est moi ! Merci nohman ! lol |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nathbert Invité
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 19:02 | |
| Salut Bzhaer !!!
Le fondateur de l'alliance JEDI dans laquelle j'étais s'est barré dans une autre alliance, le fourbe !!! Comme j'avais vu que tu étais dans celle-ci et qu'elle me semble pas mal... J'ai pu voir que tu n'es pas débordé par le boulot et que tu te développes pas mal !!! J'espère que lundi, à mon retour, j'aurais un peu de temps sur le PC !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 19:26 | |
| euh moi aussi je suis en vacances !
allez courage tu vas y arriver ! |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 19:43 | |
| san dek dans les 2 alliance on na plus de vieu ke de jene lol | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 21:13 | |
| ARRU -MAT E KAMARAD!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 21:35 | |
| waaah on est envahi de vieuxx ^^
en fait je sait pourquoi c'est parce que NOUS les jeunes on a interdiction de toucher a l'ordi sans l'accord de nos parents et pas les "vieux" car tout est relatif | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Ven 12 Jan - 21:49 | |
| salut je suis fondateur bon on va soccuper de toi avec un sondage je te donerait la réponse le plus vite possible
ps: nohman, tu peu toi aussi faire un sondage lol, ta les meme fonction que moi, va faloir que taprene mon pote
a+ | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Sam 13 Jan - 1:08 | |
| - Alcinoos a écrit:
- waaah on est envahi de vieuxx ^^
en fait je sait pourquoi c'est parce que NOUS les jeunes on a interdiction de toucher a l'ordi sans l'accord de nos parents et pas les "vieux" car tout est relatif tu as raison mais c pour votre bien....... | |
|
| |
Alcinoos Membre du haut conseil
Nombre de messages : 685 Age : 34 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Sam 13 Jan - 13:53 | |
| oui vous nous enseignez la voie de la raison et de la sagesse en ne nous abrutissant pas devant des jeux video violents et sans interets (cf :counter-strike-FEAR-GTA...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Dim 14 Jan - 4:08 | |
| Bah évidement ... et cette voix de la raison, elle dit à mes trois garçons : " poussez vous de devant l'ordi que papa s'y mette avant que maman n'ai fini San Andréas et me pique la place !" |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Mer 17 Jan - 16:41 | |
| Salut donc ta candidature a été accepté dans la wing bienvenu!!!!
je touvrirais les parties du forum quand les gérant de la wing tauron accepté
a+ | |
|
| |
quenti Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation : Liege Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Mer 17 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Mer 17 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Mer 17 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Mer 17 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nathbert Invité
| Sujet: Trés honoré Mer 17 Jan - 17:50 | |
| Merci d'accepter un "vieux" dans la WING !!! Bien que je me sois fait ratatiner ma flotte dernièrement en étant un peu trop "gourmand", je compte me refaire le plus vite possible. C'est en faisant des erreurs que l'on progresse !!!! Je m'inscrit de ce pas sur le forum pour ingurgiter tous vos précieux conseils. A+ |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Mer 17 Jan - 17:53 | |
| il faut attendre que le fondateur te donne acces a toutes (enfin presque) les autres parties du forum | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma Mer 17 Jan - 17:57 | |
| Wé, Hiaba a raison, inscrit toi, et normalement, le fondateur va revenir pour mettre de l'ordre cet aprem donc il te métra tes droits. Et tu n'auras ls droits que quand le fondateur aura la réponse comme coi tu es bien rentré dans la wing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nathbertchloma | |
| |
|
| |
| Candidature Nathbertchloma | |
|