| Presentation | |
|
+13fred1er Nohman Spitch Matt haku313 javier aigle trem yanno pitoufo dingo Hiaba quenti 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quenti Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation : Liege Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Presentation Mer 10 Jan - 17:31 | |
| Je ne sais ni ou poster se sujet ni sil existe deja mais bon ^^
Voila jai creer se topic pour que chaque membres se presente et pour que lon se connaissent mieux de facon tres simple et priere de ne pas se presenter deux fois.Biensur si ne vouler pas devoiler une information sur vous se nest rien tout le monde doit avoir de lintimiter . Bon on se presente un peu pres comme ca:
Prenom: Quentin. Age: 13 ans et demi. Pays et Region: J habite a Liege en Belgique. Sport: Foot, Tennis, Basket, et bien dautres encore. Hobies: Ordi, Sport, Tv.
Voilà merci de vous presenter moi je vien de le faire. Bye.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Jan - 19:20 | |
| Voila ma ptite présentation:
Prenom: Julie Age: 19 ans Pays et Region: J habite à Verviers, à côté de Liège en Belgique. Sport: Danse, Tennis Hobies: Danse, Lecture, Danse, Lecture, Ogame lol |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Jan - 19:31 | |
| Prenom : Benjamin age : 14 (presque 15) Pays et régions : Liége, Belgique (et y plein de belge en faite, vive les belge) Sport : Taekwondo, dessin (meme si je suis tres mauvais en dessin ^^) Hobbie : Wolfenstein - Enemy Territory, lecture, tele, ogame ( moi aussi j'avoue et oui on a tous ces petits défaut hein ^^) | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Jan - 20:14 | |
| Donc pour moi Prenom : Rodrigue Age : 17 Pays et régions : France => Pays de la loire => Vendée Sport : Tir à l'arc A 20Mètre trop facile!!! bon c bon j'arette Hobbie : Faire la faite avec les potes; l'ordi =>ogame; les mangas; Sujet déplacé | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Jan - 20:19 | |
| Pour moi
prénom: guillaume age: 16 pays et régions: France ==> Midy Pyrénnées ==> Hautes Prénnées Sport: Tennis, foot .... Hobbie: les potes, l'ordi, les mangas, les BD... | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Jan - 20:19 | |
| Voila ma ptite présentation:
Prenom: yann Age: 37 ans Pays et Region:france paris7 mois/chateaulin 5 mois Sport: decapsuler des bieres Hobies: boire la bieres apres | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Jan - 20:21 | |
| pour moi : prenom : christopher age : 14 (15 en avril ^^) pays et region : region parisienne > val d'oise sport : basket hobbie : jouer sur le pc | |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Mer 10 Jan - 20:50 | |
| a mon tour : prenom :jean- jacques age: 38 fin du moi region: alsace ( pays du pinard lol) sport: full contact / flechette sur cible electronique hobbie: les femmes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 11 Jan - 9:44 | |
| Et pour moi : prenom : sébastien age : 24 region : bretagne (pays de la pluie) sport : chasse sous-marine, roller hobbie: l'alcool (pour oublier la pluie !!!) |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Jeu 11 Jan - 16:04 | |
| prénom : fabien Age :21 ans région: Bretagne Sport : FOOT Hobbie: idem, l'alcool et les soirées étudiantes | |
|
| |
haku313 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2378 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 13 Jan - 1:43 | |
| Prenom: jonathan Age: 17 Pays et Region: grenoble / isere / rhone alpes / france Sport: basket natation Hobies: Ordi, Sport, Tv. ami(e)s | |
|
| |
Matt Membre du haut conseil
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 16 Jan - 16:29 | |
| prénom: Matthieu age: 20ans Pays et région: pontorson-rennes / Bretagne B-Normandie / France sport: Foot Hobbies: Poker ciné sorties bitures
[/img] | |
|
| |
Spitch Moderateur
Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Essômes Sur Marne (Aisne) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 21 Jan - 21:41 | |
| Désoler du retard !
Prénom : Guillaume Age : 17 Pays / Région : Essômes sur Marne / Aisne Sport : Foot, Hand, tennis de table, vtt, ... malheureusement blésser pour le moment. Hobbies : Ordi, Piano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Lun 22 Jan - 21:03 | |
| prénom:Christopher age: 17 pays et régions: France ==>Champagne ardennes ==> Marne==>Reims Sport: Foot .... Hobbie:Ogame |
|
| |
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 22 Jan - 22:09 | |
| tien queja on a le meme prenom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ven 26 Jan - 0:23 | |
| - trem a écrit:
- tien queja on a le meme prenom ^^
Est ouai |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 26 Jan - 1:10 | |
| Désoler du retard de quelque semaine
Prénom : Anthony Age : 17 Pays / Région : né dans le nord pas de calais mais vie en vendée
Sport : (quand j'etais un petit gamin) basket natation babing tone ....mintenan plus le temps p etre que je vé refaire du basket ( projet)
Hobbies : sorti ac mes pote mé pas avec rodrigue ( dingo ) lol mécanique 2 roue 1 gros fou et le plus bo j aime tué les poulé a plume ses marren et allé en boite me faire poursuivre par les flic a pied ou en 50 ses mieu la fleme de courrire sof que la sa va etre dur nouvel 50 BRIDE pas avancé d un pete et j aime tapé mon pere faux se defoulé un peux et dormir avec rodrigue
1 COUS SE GROS PD ON NA DORMIE ENSEMBLE ET IL PAS PRI DANS SES BRAS MOI MINTENANT J PEUR 1 JOUR IL VA M ENCULE | |
|
| |
fred1er Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2426 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Fév - 19:35 | |
| [mode flood off] apres les flood a nouvo les presentation pour reflooder apres lool Prénom : Fred age: 23 dans kelke jours lieu : st etienne l'été et Serre chevalier l'hiver job : snommaker l'hiver, chomeur l'été loool passion : se ki roule : les bagnoles quad moto, l'informatik et Ogame et les 2 principals : l'alcool et les ptit cul [mode flood euh je c po ] | |
|
| |
Yoda Membre du haut conseil
Nombre de messages : 550 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Fév - 19:51 | |
| Ok, à mon tour.
Prenom: Manu Age: 39 ans Pays et Region: France, Puy de Dôme (63) Sport: J'ai fais 2 ans d'aïkido (de 5 à 7 ans), 14 ans de kung fu (de 7 à 21 ans) et du jetkundo (de 21 à 27ans). J'ai aussi pratiqué un peu de foot (gardien de but). Hobies: Ordi, ciné, sport en tout genre, jardinage, cuisine, lecture...etc... Métier: Militaire (et oui, nul n'est parfait).
| |
|
| |
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Fév - 22:03 | |
| Bon ben j'ai pas enive de te croise dans la rue quand t'as besoin de te defoule Yoda | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 56 Localisation : Issoire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Fév - 22:07 | |
| Non rassure toi Hiaba, je suis non violent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Fév - 22:10 | |
| Cool alors mais comment tu fait pour etre millitaire alors ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Fév - 22:17 | |
| Je suis militaire, pour garantir la paix. On peut être militaire, et non violent à la fois. Ce qui ne veux pas dire, que si on te menace dangereusement, tu n'as pas le droit de riposter. Bien au contraire.(Légitime défense).
Je suis du genre que si tu me fout la paix, je te la foutrai également. Mais si tu viens me chercher, je vais tout faire pour que tu arrête tes conneries, en usant le plus possible de la diplomatie. Maintenant, si tu ne comprends toujours rien avec des mots, tu comprendras avec des maux..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|