Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Candidature Quiksilver Mar 2 Jan - 11:37
Lol, tu veux savoir qui, pour le raider ??? ^^ Parce qu'il aura balancer sur toi ??? Mais avec 5000 points, je me la fermerais, et subirais mon sort, jusqu'a ce que ça passe !!!!!!!
Et je ne chercherais pas les emmerdes
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Candidature Quiksilver Mar 2 Jan - 14:27
bien pitoufo t enerve pas tro
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Candidature Quiksilver Mar 2 Jan - 14:40
Ah ben ca a bougé pendant mon absence.
A ce qque je vois quicksilver, t'as fait 2 conneries: 1) t'as laissé trop de ressources sur ta planete vu que t'as intéressé yanno, 2) t'as voulu faire le malin
Dommage pour toi mais cette alli est soudée et en plus on n'aime pas trop les espions.
Je pense que comme le dit pitou, tu devrais faire profil bas et sortir par la petite porte.
Bon jeu sinon
Quiksilv Invité
Sujet: Re: Candidature Quiksilver Jeu 11 Jan - 9:04
pff vous vous enervez pour rien , d'abord je ne veux pas le raider ( je ne suis pas un raider) deuxio j'aimerais savoir son nom car si sa se trouve je ne le conais meme pas ou alors c'est un mec des pavillon qui na pas digerer mon depart ou encore avec qui j'ai eu un different et qui vous a dit sa pour vous mettre contre moi .
Je vous ai raconté toute l'histoire yanno29 ma meme dit qu'il ne me raiderais plus pour se venger mais dans l'interet du jeux ( ressource , profits etc ..)
Voila et je ne vois tjrs pas en quoi j'etais un espion pour vous ??? Merci de m'expliquer a votre tour .
Bon jeux a tous !!!!
amusez vous bien !!!
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Candidature Quiksilver Jeu 11 Jan - 18:46
Enfin, c'est bizarre, je te cite :
Citation :
alors c'est un mec des pavillon qui na pas digerer mon depart
Puisque tu y est retourné, c'est notament plus bizarre car tu disait que l'alliance "BP" t'avias joué un sal tour et que tu les aimés plus
Quiksilv Invité
Sujet: Re: Candidature Quiksilver Jeu 11 Jan - 19:23
j'ai jamais dis sa mais bon !!! c'est sur l'alliance chron,ique de riddick lis ce que j'ecris
yanno Membre du haut conseil
Sujet: Re: Candidature Quiksilver Jeu 11 Jan - 21:55
bon pour info j'ai effectivement arreté de le raidé car je pense q sont attitude vis a vis de moi ainsi que de la zoe lui aura caussé assez de tord...... quiksilver il est vraiment domage q tu n'est pas compris ton interet des le depart et arrete de nous baratiner car tu ne fais q t'attirer les foudre de c forum oui je sais q cela te fé rire com terme mé les joueur sont tres solidaire
les preuves sont irrefutable car elle vienne de toi..........