Forum de la Zone Of the Enders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature : Diablos

AuteurMessage
Diablos
Invité

Candidature : Diablos Empty
MessageSujet: Candidature : Diablos   Candidature : Diablos EmptyMer 16 Aoû - 16:15

Bonjour a tous,

J'ai été contacter par Spitch il y'a quelques minutes. Après avoir regarder votre page d'alliance et votre BG je viens postuler ici car votre alliance m'a l'air interessante et prométeuse.Je pense aporter un peut de sang frais a votre allaince et puis un membre de plus pour s'agrandir Smile

Donc voila pour la petit présentation Smile (c'est pas une rédac Razz )

Points: 11300(arondis hein j'ai de la defence en construction Smile sinon exactement c'est 11221)
Pseudo : Diablos

Je vais être franc, j'ai postuler dans une autre alliance ( RGU) il y'a 1 semaine deja mais je vais la retiré de ce pas, il ne prenne pas les personne de mon age Laughing Laughing (15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Diablos   Candidature : Diablos EmptyMer 16 Aoû - 16:19

Ah j'ai oublier:

J'ai jouer dans l'uni 26 très peut de temp (pas dépasser les 5K de pts) sinon j'avais pas retoucher a Ogame depuis juillet Smile
Diablos
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Diablos   Candidature : Diablos EmptyMer 16 Aoû - 16:31

Bon je me suis enregistrer j'aurais peut être pas dû...je vien de voir que on ne devais s'enregistrer que après avoir été accepter... dizoulé
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo

MessageSujet: Re: Candidature : Diablos   Candidature : Diablos EmptyMer 16 Aoû - 19:22

salut diablo je suis le fondateur de l'aliance bienvenu!!!
aucun probleme pour ton inscription tu a bien fais n'ésite pas a participer dans le forum
je touvre les partie privée et dans une semaine je touvre une autre partie privée privée (enfin tu vera)

nésite pas si tu a probleme
a+
https://zoenders.kanak.fr
Diablos
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Diablos   Candidature : Diablos EmptyMer 16 Aoû - 21:25

Merci beaucoup Smile

Je serais absent a partir du 21 jusqu'a début septembre Smile désolé
dingo
Fondateur
Fondateur
dingo

MessageSujet: Re: Candidature : Diablos   Candidature : Diablos EmptyMer 16 Aoû - 21:32

pas de probleme du moment que tu le signale
et ya encore le temps

donc pour les parties privée privée je verais pour te les donné quand tu sera revenu de vacance
https://zoenders.kanak.fr
Diablos
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Diablos   Candidature : Diablos EmptyMer 16 Aoû - 21:33

Ouki Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Diablos   Candidature : Diablos Empty

Candidature : Diablos
Page 1 sur 1