| Améliorations | |
|
+7sebgigi Hiaba samael trem fred1er javier dingo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 3 Mai - 23:19 | |
| au pire, venez sur un canal IRC, Trem connait, je croi que c'est pas compliqué a faire ^^ | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 3 Mai - 23:22 | |
| dans tout les cas avec nos amis floodeur sa saute | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 3 Mai - 23:23 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sa va etre drole tres drole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorations Ven 4 Mai - 16:45 | |
| |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Améliorations Lun 14 Mai - 1:34 | |
| bon pour le moment pas de nouvelles, maintenant une autre suggestion, j'ai vu ça dans plusieurs forum , pourquoi ne pas mettre un HOF de l'allyance en général, c'est à dire un HOF batiments, tecnos, vaisseaux, défs qui regroupe les records de l'alliance, en gros ça ce présenterait un peu comme ceci:
Batiments :
métal: niveau 31: dingo Cristal: niveau 30 : rachmane ... ...
Bien sur la contibution de tous les joueurs de l'alliance serait mise à contribution afin de récolter les infos nécéssaires, puis ceci peut donner à la fin l'exemple type d'un super joueur bien classé!
Après ce n'est qu'une suggestion, vous en faites ce que vous voulez... | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Améliorations Lun 14 Mai - 15:39 | |
| bon, encore une autre suggestion, celle-ci concerne de nombreux joueurs sur le forum, il s'agit de savoir si un deuxième volet déroulant peut se mettre en place lorsque l'on est sur le portail, ce volet ne concernerait que la artie divertissement, et l'autre la partie plus sérieuse, cei éviterais aux non floodeurs de repérer d'un simple coup d'oeil les sujets les plus importants ! | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Améliorations Lun 14 Mai - 18:39 | |
| comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations Lun 14 Mai - 18:58 | |
| quand tu es sur le portail tu vois bien une fenètre ou les récents sujets défilent, là le but est d'en mettre une autre... | |
|
| |
trem Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2839 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Améliorations Lun 14 Mai - 19:12 | |
| moi la derniere fois que je suis venu sur le portail c'est le jour ou je me suis inscrit sur le fofo ( oula c'est vieux sa ^^) et je m'en sort a voir les + important suffit de saovir et puis areter de flood et c'est resolu | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Améliorations Lun 14 Mai - 19:33 | |
| non pas moyen de faire sa, je ne peut sélectionné les message a faire défiler.
Désoler | |
|
| |
Lucky Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juin - 18:19 | |
| moi j'aime bien les détails j'ai vu un truc qui est pas mal (comme détail) sur les forum des OT (j'ai l'habitude d'aller voir les forum de ceux qui m'espionnent quand j'ai rien d'autre à faire) au niveau du curseur. c'est bête mais c'est marrant http://ordredestempliers.forum2jeux.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juin - 18:44 | |
| ouais ça peut etre sympa, - lucky60 a écrit:
- (j'ai l'habitude d'aller voir les forum de ceux qui m'espionnent quand j'ai rien d'autre à faire)
Moi je visite les forums des mecs que j'attaque ! Aussi, on avait pensé avec nohman et je sais plus qui a faire un concours du meilleur HOF, en gros a élire le plus beau HOF d'un semaine et faire un classement général... | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mer 6 Juin - 20:45 | |
| Alors pour lucky, je trouve perso que sa fais pas très beau, mais bon je vais voir si ya d'autre animation
sinon pour javier nohman m'en a déja parlé, et je pense que l'on mettera sa en place un week
je vous tien au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations Ven 15 Juin - 18:44 | |
| c'est toi qui décide... j'en ai vu des plus élaborées mais je me souviens plus du site, j'essaierais de le retouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations Ven 15 Juin - 19:37 | |
| au fait, je peux pas avoir mon pseudo en bleu dingo, ça fait classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations Mar 26 Juin - 17:58 | |
| il faudrait peut être changer l'animation dans la boîte divers de temps en temps, c'est toi qui l'a crée dingo? j'ai trouvé une video semblable en couleur : https://www.youtube.com/watch?v=-X-Eb_-O_KMcomme toujours je m'accroche aux détails lol | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Améliorations Mar 26 Juin - 20:03 | |
| Bon je comence a toucher unpeu au page html (page internet) c a dire comme le bouton en haut a droite qui dirige vers le future chat de l'alliance je rajouterais plusieur option tel que un bouton pour aller directement sur la page du forum de l'UG ou vers la carto, un bouton lancan une video de l'alliance vraiment unpeu de tous!!! Sa va vraiment rendre le Forum de la ZOE unique!!!
Bon vous inquieté pas pour le bouton je vais le faire dans le meme style que ceux du dessus, fo juste que jarrive a le copier corectement avec des inscription dessus
pour lucky, je verais pour mettre ta video unpeu plus tard, je vien juste de voir ton message, et oui c bien moi qui est fait cette fenètre divers, comme toute les autre dailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations Mar 26 Juin - 20:14 | |
| bien joué en tout cas, notre forum a vraiment de la gueule !! | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Améliorations Mar 26 Juin - 20:51 | |
| Je touche un peut au XHTML Dingo, si t'as besoin fais moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorations Mar 26 Juin - 20:52 | |
| totalement d'accord avec toi, bravo Dingo!! | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Améliorations Mar 26 Juin - 21:12 | |
| c sur que ça va être pas mal | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Améliorations Mer 27 Juin - 14:01 | |
| c'est normal, il est pas encore prêt... | |
|
| |
dingo Fondateur
| Sujet: Re: Améliorations Mer 27 Juin - 14:55 | |
| Voila le chat devrait être opérationelle demain, peutêtre a partir de 6H du mat
Nouveauté aussi, j'ai refait tous les boutons, et j'ai donc fais un bouton messagerie qui clignotera en vert quand vous aurez un message et le bouton inscription clignote en bleu
voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorations Jeu 28 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorations | |
| |
|