| Candidature Caracole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caracole Invité
| Sujet: Candidature Caracole Dim 10 Déc - 17:41 | |
| Bonjour à tous, je suis Caracole, et je suis nouveau sur ogame, j'ai 5600 points. Je suis plutôt mineur par tempérament, et je recherche une alliance à laquelle je pourrai apporter forces et ressources, et qui puisse également me conseiller. Je me connecte chaque jour. J'ai 41 ans et je vis à Amiens.Votre présentation et votre forum me plaisent bien, et j'aimerais donc faire partie de votre wing. A bientôt donc je l'espère. Caracole |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Dim 10 Déc - 18:09 | |
| Slt caracole, nous allons ouvrir un sondage, tu auras la réponse dans ls 48 H
Bonne chance. | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Candidature Caracole Dim 10 Déc - 21:20 | |
| merci de nous avoir choisi.... je pense q tu as fais un bon chois car notre ali est tres solidaire avec la wing yanno | |
|
| |
Dr_133 Invité
| Sujet: Re: Candidature Caracole Lun 11 Déc - 16:56 | |
| Ouaip comme l'a dit Yanno si tu nous rejoins tu ne seras pas délaissé comme une vieille chaussette. Bonne chance à toi pour la suite et bon jeu. |
|
| |
Caracole Invité
| Sujet: Re: Candidature Caracole Mer 13 Déc - 22:37 | |
| Oups, j'espère que vous ne m'avez pas oublié :-), je me sens un peu seul dans ce grand univers.... |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Mer 13 Déc - 22:43 | |
| je c, après avoir reçu ta réponse ingame j'ai relancer le sujets normalement samedi tu aura la rèponse désoler, les périodes de noël et le bultein du premier trimestre remet les chose en place
a bientôt | |
|
| |
Caracole Invité
| Sujet: Re: Candidature Caracole Sam 16 Déc - 1:46 | |
| Pas de problème, j'attends...et je compatis avec les pb de bulletin . Mes affaires prospèrent, je suis à 6700 pts maintenant et je viens de coloniser une 4ème planète. @+ Caracole |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Dim 17 Déc - 21:27 | |
| Bon caracole nous taccepton dans notre wing, nous avons quelque probleme de vote en ce moment mes bon
Bienvenu
a+ | |
|
| |
yanno Membre du haut conseil
| Sujet: Re: Candidature Caracole Dim 17 Déc - 21:33 | |
| bienvenu .......promis j'arretes mes espionnages!!!!!
yanno | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Dim 17 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Dim 17 Déc - 23:01 | |
| bienvenue et amuse toi bien dans la wing | |
|
| |
Caracole Invité
| Sujet: Re: Candidature Caracole Dim 17 Déc - 23:06 | |
| Merci à tous de m'accepter parmi vous. je vais faire de mon mieux:) |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Dim 17 Déc - 23:22 | |
| salut caracol sois la bien venu dans notre petite famille ps je n est pas encors eu ta demande pour t accepter dans la wing a+ | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Lun 18 Déc - 11:02 | |
| Bienvenue, mais une petite confirmation, homme ou femme ??
(Tout le monde n'a pas compris pour Morrigane, et la certain parle a Caracole au féminin et d'autres au masculin !!!!)
Ps: si j'ais bien compris, t'es un homme ?? | |
|
| |
Caracole Invité
| Sujet: Re: Candidature Caracole Lun 18 Déc - 23:43 | |
| Hé oui, je suis bien un mec, pas de doute là dessus, lol. Aigle, je m'étais trompé car j'avais adressé ma demande à l'alliance mère, mais je t'ai fait un message ensuite pour la wing. Je vais t'en refaire un, c'est plus sûr.... Et désolé si vous attendiez une fille, c'est pas encore pour cette fois!!! (elles doivent être rares ici, je pense...) |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Lun 18 Déc - 23:45 | |
| Oh t'inquiètes, c'est juste pitoufo qui désespère LOL | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Caracole Mar 19 Déc - 10:37 | |
| Mais non je ne désespere pas, c'est pour évité les confusions, il y en a eut de petites déja. Donc je me renseigne pour tous. | |
|
| |
rachmane Débutant
| Sujet: Re: Candidature Caracole Mar 19 Déc - 11:06 | |
| bienvenue a toi et bon jeu ! | |
|
| |
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Caracole Mar 19 Déc - 14:12 | |
| c est bon caracol j ai eu ton message bon jeux a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Caracole | |
| |
|
| |
| Candidature Caracole | |
|