Bonjour apres avoir voyager entre differentes galaxy et m'etre fait beaucoup d'experience sur differents univer je vien conquerie ce nouvel univer qui est le 37
Apres avoir cree mon compte et ete en mode V pendant 2 mois je revien encore plus fort pour raider et servir la comunauté a laquel j'apartiendrais
Anciennement bras droit du lideur des CNO qui a ete dissoute en mon absence pour manque d'activité je vogue seul en rependans la terreur .
Ayant recu divers proposition pour donner allegance a differentes comunautées mais celle qui a retenu mon attention est la votre d'une par le mondre de menbre qui est pas trop important et apparament votre alliance est vivante et le forum aussi donc c'est ce qui m'interesse
Car j'aimerais voyager entre les constelation accompagner d'amis et de valereux chevalier et conquerir cet univers....
Parlond de moi! j'ai 130865 point classement en point 1163 classement par vaisseaux 835
Je suis un joueurs assez actif minimum 2h00 par jours Mon mode d'evolution est assez rapide je mise tt sur lm'ataque et la deffence je suis un pilleurs des contées solitaire Et je suis un predateur de toutes flotes recyclabe possible
Si non je mon prenom es Mickael J'ai 21 ans je suis originaires du sud de la france mais je travaille en haute normandie dans le 76
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Sam 9 Déc - 18:30
Bonjour Jack_ss nous allons donc ouvrir un sondage et tu auras la réponse dans les 48H, alliance soudée.
Joli petit RP.
jack_ss Invité
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Sam 9 Déc - 18:43
Bonjour a toi je te remerci d'avoir lu mon RP entirement
Merci je precise que c'est un petit RP car votre recruteur ma dit d'en metre un si jkav envie et il a ete crée par moi ce n'est pas une copie
si vous souhaitez d'otre informations demander
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Sam 9 Déc - 18:56
Bonjour Jack_ss comme la dit pitoufo nous allons ouvrire un sondage et tu auras une reponse dans les 48 heure bon jeux a toi amicalement aigle
yanno Membre du haut conseil
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Sam 9 Déc - 19:19
slt et peut etre a bientot
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Sam 9 Déc - 20:39
salut je suis le fondateur de cette alliance nous te donnerons la rèp le plus vite possible
Merci pour cette présentation complete
a+
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Dim 10 Déc - 15:16
Salut jack, nous avons accepté ta candidature avec plaisir, tu est exactement le type de joueur que nous recherchon, tu a de lexpérience et du participe au forum et donc a l'alliance.
Tu peu donc proposer ta candidature a l'alliance mère nous t'atendon, tu poura ensuite tinscrir sur notre forum, je touvrirais les partie privé
voila bienvenu
aigle Membre du haut conseil
Nombre de messages : 509 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Dim 10 Déc - 15:21
sois la bien venu et bon jeux
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Dim 10 Déc - 15:48
Bienvenue dans nos rangs cher Jack_ss
jack_ss Invité
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Dim 10 Déc - 17:51
Merci a tou je vien de poster ma candidature ingame et je suis deja inscrit sur votre forum
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Dim 10 Déc - 18:36
Salut a toi et bienvenu dans notre alliance.
A bientot et bon jeu
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: candidature jack_ss0 Dim 10 Déc - 20:02