| DEMANDE DE GHOST KILLER | |
|
+10javier sebgigi samael Luca$44 kazimir dingo Seasun Darkylinou pitoufo GHOST KILLER 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olicrazy Débutant
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Lun 14 Juil - 9:16 | |
| - Seasun a écrit:
- ^^ aparament casser des defence c'est deja bien pour lui donc quand il casse un peu de flotte bah la il est super content lol
écoute moi bien petit homme, je n'ai vraiment pas l'habitude de m'énerver mais là je commence à en avoir assez de tes remarques à deux balles. Si tu as quelque chose à montrer, viens le faire ingame avec ta flotte. si tu sais un peu lire et un minimum comprendre, tu verras qu'à part la vague sur daftbot, mes "petages de def" sont toujours rentables. Je te rappelle aussi que - même si vos chefs ont fini par proposer de laisser tomber - la guerre vient de chez vous. Or si on regarde vos RC, ne voit-on pas du cassage de def aussi? Est-ce qu'on s'en moque? Est-ce qu'on vous taille un short à chaque fois? NON, car c'est le jeu. Donc si le jeu te déplait, tu retournes irl t'occuper autrement. Si nos conversations te déplaisent, tu te barres d'ici. | |
|
| |
Darkylinou Novice
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Lun 14 Juil - 14:53 | |
| oula il est énervé le grand méchant loup^^
allez décontractez les gars ! | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Lun 14 Juil - 16:51 | |
| ben faut quand meme avouer que seasun a un don pour agacer les gens hein ....
perso c'est la premiere fois que je vois oli dans cet etat.
Seasun merite une medaille pour ça mdr.
Aller oli, passe tes nerfs sur les frlottes des SPQR mdr | |
|
| |
Darkylinou Novice
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Lun 14 Juil - 19:07 | |
| bah il peut toujours essayer sur moi^^ | |
|
| |
Seasun Membre interessant
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Lun 14 Juil - 21:15 | |
| oui je sais j'ai un don mais vous pouvez demander a darki aussi non je suis simpa ^^ | |
|
| |
kazimir Débutant
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Mar 15 Juil - 0:05 | |
| je sais pas chez vous les ZOE mais chez nous si un gars pourri le fofo on le vire a coup de pied dans le C.. , donc resté poli les invités! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Jeu 17 Juil - 23:32 | |
| oui mais eux ils savent pas se servir du panneau admin donc eux ils peuvent pas virer des membres lol | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 18 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
sebgigi Membre du haut conseil
Nombre de messages : 1394 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 18 Juil - 15:07 | |
| - Seasun a écrit:
- oui mais eux ils savent pas se servir du panneau admin donc eux ils peuvent pas virer des membres lol
ah y a un bouton pour virer ...... seasun, t'as fait l'ecole du rire toi. | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Lun 21 Juil - 13:04 | |
| Seasun, poste un message de plus comme ça, et je te montre comment je fais et tu ne seras pas le premier ni le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Mar 22 Juil - 13:32 | |
| montre comment tu fait alors???non j'ai encore le doute que tu ne sache pas le faire et si par miracle je suis banni sa sera surement un de tes pote qui l'aura fait lol | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Mar 22 Juil - 14:16 | |
| ok, tu l'es dés maintenant pour 2 jours, je verrais comment tu seras aprés | |
|
| |
Darkylinou Novice
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Mar 22 Juil - 23:47 | |
| il a réussi a te faire craquer, vous tombez trop facilement dans son jeu les gars^^ | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Mer 23 Juil - 2:05 | |
| c'est pas qu'il a réussit a me faire craquer :rolleyes:
et puis même, qu(est ce que j'en ai à faire -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 0:52 | |
| ah mes enemie les zoe sa se vot que vous avez quand mm bcp d'amis lol euh au faite tjr pas convaincue que tu sais banir definitivement lol koi enfin veut pas non plus lancer le parie apres tu devrait payer darki pour qu'il te montre comment on fait lol pourtant pas compliquer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 2:01 | |
| 4 lol dans la même phrase et 43 fautes d'orthographe, apprends a parler, on pourra discuter ensuite | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 2:24 | |
| JAvier attention notre Kevin national va être vexer sniff Ah et Kevin on parie coi ??? enfin je m'arrange avec Darki directement un truc dans ce genre, c'est ça ??? Non mais dis le, car bon après tout, je suis un peu joueur , mais surtout petit joueur pour toi apparemment Allez je t'en veux pas, quand on est jeune c'est normal (ah mais mince, t'es pas jeune, oulah c'est plus grave.... oups je divague ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 13:40 | |
| lol plus vieux que toi déjà lol mais je fait pas attention a mon français la j'ai pas trop le temps en ce moment puis après je m'appelle pas kevin lol ne penses pas que ton prénom soit si connu que sa lol euh c'est bien javier tu a bien compter tien une sucette | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 14:11 | |
| .... navrant :rolleyes: renseigne toi sur ce qu'est un Kevin (et non c'est pas mon prénom) - Citation :
- lol plus vieux que toi déjà lol
c'est bien ce que je disais c'est pire !!!! ah et pas mal 1 "LOL" tout les 10 mots c'est bien tu t'améliore PS: pourquoi tu parle plus du parie ???? t'as peur tout d'un coup ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 14:29 | |
| je sais ce que c'est un kevin ^^ je suis pas si con que sa pi apres je travaille dans le batiment donc pas besoin d'ecrire bcp euh aussi lol auh moi je veu bien en faire un autre que je suis sur de gagner lol mais enfin pas droit de le dire lol | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 17:16 | |
| Résumé de tes post
lol LOL lol LOL lol LOL lol lol lol lol lol lol ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 17:29 | |
| résumé des zoé lâche LÂCHE lâche LÂCHE lâche LÂCHE lâche lâche lâche lâche lâche lâche ...... | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 18:48 | |
| Si tu le dit, c'est un point personnel, non vérifié et regarde toi aussi avant de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 18:58 | |
| ^^ moi je ne suis pas un lâche vue que je n'ai pas renier mon alliance a cause d'une guerre ou était transférer dans la wing pour éviter la guerre euh je suis pas non plus un suicidaire et puis je n'ai aucune flotte pour faire cette guerre euh aussi point personnelles ou pas on a pas accepter des aide de bon top pour gagner cette guerre enfin bref la guerre c'est la guerre mais une bonne guerre c'est une guerre ou il y a du fair-play (euh aussi je l'aurai bien fait cette guerre si un putain de hackeur ne m'avait pas pourri mon compte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER Ven 25 Juil - 19:11 | |
| en parlant de fair play, essaie de montrer l'exemple, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE GHOST KILLER | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE GHOST KILLER | |
|