| [Amaterasu]Leak | |
|
+7Nohman Darksmall Hiaba javier pitoufo samael Leak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Leak Bleu
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Châteauroux...alors, tu vas sur mappy, et tu zoom tu zoom, c'est là! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: [Amaterasu]Leak Mar 10 Juin - 18:10 | |
| Bien le bonjour La plupart ne me connaissent pas , mai sil faut apprendre à se connaître Je suis Leak, un membre w.A.w, la wing Amaterasu (qui n'est autre que la fusion entre ramouk et helaris/solaris) et je suis soit disant "Diplomate", j'ai plus qu'à faire mon boulots alors buvons! .. .. .. je dec, restons professionnel (quoique boire fasse partie intégrante de ce magnifique travail ) Voilà, pour faire bref, va falloir changer certaines choses. Fin des Rmk, place aux .A. et w.A.w En ce qui me concerne, je suis arrivé il y a peu sur cet univers, car étant fondateur Uni27, j'ai récupéré le compte Uni37 d'un de mes membres (la magouille ^^) et ai atterrit dans l'alliance Helaris (Wing de la Solaris) alors qu'une fusion se profilait Puis je floodait et floodait sur le forum Amaterasu, et parlant avec vivi le terrible de nos alliés nous décidâmes de vous rendre visite apperement je suis le premier arrivé, à moins qu'un .A. soit cachée ici Je commence à manquer cruellement d'inspiration, il me faut de quoi boire...si j'ai le droit à des accès particuliers bah....donner les moi seulement si j'ai le droit bien sûr | |
|
| |
samael Membre du haut conseil
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Mar 10 Juin - 19:08 | |
| ben oui ta le droiiiiiiit ! enfin jen sai rien^^' en tout cas, la partie floodi flooda est la rien que pour toi x) | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Mer 11 Juin - 19:11 | |
| Slt à toi Leak
j'ai suivit trés peu la fusion RMK/Solaris :?
enfin normalement pas t'es pas le premier y a toujours le gros boulet de Vivi ^^ et avant y avait plusieurs RMK mais ils nous ont fuit :?
passe un bon moment ici, attend 2/3 semaines pour avoir les droits, notre admin est dans les révisions (comme moi ^^) et l'autre il sait pas faire ^^ (me bisoute Nohman ^^) | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Mer 11 Juin - 20:46 | |
| Perso je ne suis plus de la ZOE mais je suis de très près vos évolutions et vos relations, d'aillleurs ça serrait bien pour nous de passer en nombre sur le FORUM des [A] qui ont dernièrement fusionnnés... Un pacte ait fait pour se consolider pas pour se dissoudre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11631 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Mer 11 Juin - 21:01 | |
| wééé faut que jy aille, mais jai pas le temps ... révisions oblige ... ... ... ... C BON !!! J IRAI DEMAIN !!!! ^^ | |
|
| |
Leak Bleu
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Châteauroux...alors, tu vas sur mappy, et tu zoom tu zoom, c'est là! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Jeu 12 Juin - 1:51 | |
| ^^ pour flooder, peu importe le lieu Bonne révisions à vous les gars...et dire que je suis en vacs (pour pas trop vous énerver, d'ici 1 à 2 ans, se sera mon tour ) Pour avoir les droits, il suffit bêtement de m'ajouter au groupe alliés j'aime biens vos 'ticones | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Jeu 12 Juin - 11:10 | |
| hahaaaa jsuis en vac depuis hier donc je ne t'en veux pas allez yop, je vais faire mon grand retour sur votre fofo xD | |
|
| |
Hiaba Membre du haut conseil
Nombre de messages : 8130 Age : 32 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Jeu 12 Juin - 13:36 | |
| et merde ça va être le bordel ... | |
|
| |
javier Membre du haut conseil
Nombre de messages : 5932 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Jeu 12 Juin - 14:38 | |
| Bah pour les accès ya que dingo qui peut te les mettre, patience donc... | |
|
| |
Darksmall Membre du haut conseil
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : dans sa sonde d'espionnage Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Jeu 12 Juin - 17:02 | |
| Au fait ce compte? Non parce que si vous n'en avez pas je vais chercher ailleurs mais je passerais quand même boire au bar | |
|
| |
Nohman Fondateur
Nombre de messages : 1695 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Jeu 12 Juin - 17:28 | |
| le PB ses que dingo se sera pas la avant le week end prochain donc voila | |
|
| |
dingo Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 35 Localisation : dans le 85 (Vendée) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Ven 13 Juin - 13:28 | |
| Pti passage vite fait, donc pour le compte, Darksmall je me vois mal te filer un compte de notre alliance sachant que tu n'en fera pas profiter notre alliance, enfin sa j'en reparlerais avec nohman, sinon Leak donne moi 2 semaine histoire de passer le bac et je m'occupe de tous sa, pacte droits et compagnie...
bon jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : dans sa sonde d'espionnage Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Ven 13 Juin - 14:48 | |
| bon c'est pas grave je vais voir ailleurs... | |
|
| |
Marco Membre indispensable
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Ven 13 Juin - 20:46 | |
| - pitoufo a écrit:
- Slt à toi Leak
j'ai suivit trés peu la fusion RMK/Solaris :?
enfin normalement pas t'es pas le premier y a toujours le gros boulet de Vivi ^^ et avant y avait plusieurs RMK mais ils nous ont fuit :?
passe un bon moment ici, attend 2/3 semaines pour avoir les droits, notre admin est dans les révisions (comme moi ^^) et l'autre il sait pas faire ^^ (me bisoute Nohman ^^) Boaaa, moi je suis toujours la tkt ^^ Vivi suce les Kros, Pol_ak est en revision, donc forcement ^^ Bonne revisions Dingo | |
|
| |
subaman Membre du haut conseil
Nombre de messages : 689 Age : 50 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Ven 13 Juin - 21:16 | |
| en tout cas GG à Leak qui a les c......s de s'attaquer au violoniste | |
|
| |
pitoufo Fondateur
Nombre de messages : 4064 Age : 34 Localisation : hautes-pyrénnées (65) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Sam 14 Juin - 2:13 | |
| Ah Merdoum ^^ dsl MArco, je t'ai confondu avec le suceur ^^ /me part vite, enfin non je suis chez moi ^^ /me jette Marco dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Sam 14 Juin - 17:33 | |
| Rooo l'enflure! ><
/me raccroche au vaisseau, malgré pitoufo qui m'ecrase les doigts ^^ | |
|
| |
Luca$44 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2166 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Sam 14 Juin - 18:45 | |
| c'est qui le suceur bite en feu j'ai rien compri | |
|
| |
pitoufo Fondateur
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Sam 14 Juin - 18:54 | |
| Bon stop le flood ^^ Lucas, relis les messages et moi va falloir que j'aille faire un tour sur les fofos :rolleyes: | |
|
| |
Luca$44 Membre du haut conseil
Nombre de messages : 2166 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Sam 14 Juin - 22:29 | |
| oui maitre c'est finit je le jure désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Dim 15 Juin - 12:30 | |
| Moi je jure rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak Dim 15 Juin - 13:04 | |
| moi je vais balancer des jurons si ça continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amaterasu]Leak | |
| |
|
| |
| [Amaterasu]Leak | |
|